Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Assis à La Terasse [Pv Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:19

Geoff s'était assis a la terasse, ou il grillait une clope. En ce soir du 20 juillet, il faisait encore bon pour l'heure. Geoff décidait donc d'en profiter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:34

Jonathan ne savait plus trop quoi faire pour le moment. Mais, de loin, il vit Geoff assis sur la terasse. Jon décida alors de le rejoindre car les deux hommes n'avaient pas encore eut l'occasion de bien discuter. Une fois arrivé à la terasse, Jonathan s'assit à une chaise, en face de Geoff, puis prit la parole.

Salut ! Tu es bien Geoff c'est ça? On n'a pas encore eut l'occasion de parler nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:23

Geoff était assis sur une chaise regardant le jardin, il était tout seul dehors quand il vit arriver un jeune homme en face de lui. Le jeune homme était en face de lui et il souria. Le jeune homme lui posa des questions. Geoff prit sa respiration et répondrait à Jonathan.

Bonjour, oui moi c'est bien Geoff. Et toi tu t'appelles Jonathan c'est ca?


Il souria au jeune homme.

Je suis enchanté de faire ta conaissance. C'est vrai qu'on a pas encore fait conaissance, et c'est dommage. En plus tu as l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:52

Jonathan ne s'était pas trompé, il était bien en face de Geoff.

Oui moi c'est bien Jonathan, enchanté !

Jonathan prit la bouteille d'Ice Tea qui était posée sur la table et rempli son verre. Ensuite il écouta Geoff tout en buvant une gorgée de cette boisson bien fraîche. Après cela, il lui répondit en souriant.

Merci, toi aussi tu as l'air plutôt sympas ! J'ai vu que tu étais venu accompagné? C'est cool ! Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:40

Il souria au jeune homme qui lui avait répondu a la question. Il lui avait tendit la main, et Jonathan l'avait sérrée.

Et bien je suis enchanté de faire ta conaissance Jonathan.


Il lui souriait encore une fois et écoutait Jonathan lui poser des questions et lui dire qu'il était venu en couple. Geoff approuvait de sa tete et répondit a la question de Jonathan.

Ca c'est gentil Jonathan. ET effectivement je suis venu en couple avec ma Femme: Aurélie. On se connait depuis cinq ans, mais on s'est marié il y a deux ans.

Il souria.


Et toi Mister, tu es célibataire ou une ravissante femme chanceuse t'attend à l'extérieur?


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:26

Jonathan serra la main de Geoff. Ensuite, celui-ci confirma qu'il était bien en couple, avec Aurélie. Jon n'avait pas encore eut l'occasion de parler avec cette jeune femme mais il était sûr que cela n'allait pas tarder.

Ha oui, marié depuis 2 ans ! Hé bien c'est du sérieux tout ça ! Pourvu que ça dure !

Il lui sourit, puis Geof lui demande si Jon était lui aussi en couple.

Malheureusement je suis célibataire, mais j'éspère le moins longtemps possible. Pourquoi pas rencontrer une fille ici, mais bon on verra tout ça plus tard ! D'ailleurs, tu as déjà eut l'occasion de faire connaissance avec tout le monde?

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeSam 23 Juil - 1:37

Geoff écoutait La réponse de Jonathan. Jonathan était surpris qu'il soit marié avec Aurélie depuis deux ans. Geoff lachait un petit sourire, prit sa respiration et répondait à Jonathan.

Oh Oui, on s'est mariés il y a deux ans, et on ne se quittes plus, c'est mon rayon de soleil, la seule à me donner le sourire quand ca va. Et j'ai envie de passer ma vie entière avec elle.


Il souria a Jonathan, et écouta ce qu'il disait à propos de sa question. Geoff était surpris quand le jeune homme en face de lui, disait qu'il était célibataire. Il était beau-gosse et avait l'air sympa, tout le portrait d'un homme qui devait mériter le bonheur. Geoff pensait à cet instant que les femmes étaient compliquées et difficiles. Il prit encore une fois sa respiration ét répondait à Jonathan.

Tu es Célibataire? Ah bah je suis vraiment désolé pour toi Jonathan. Pourtant t'es sympa et t'es plutot beau gosse. Mais oui tu l'as dit, on ne sait jamais, qui sait. Peut etre rencontreras tu l'amour ici? Il n y a pas de raison pour que cela ne se fasse pas. Alors j'ai déja rencontré pas mal de monde, mais pas tout le monde donc plus, comme Rudy, Marie-Josée, SAbrina. Ce sont des candidats plutot renfermés et qu'on ne voit jamais. Donc bah, je n'ai pas eu l'ocassion de faire leur conaissance. Et d'ailleurs j'ai vu que Rudy et Marie-Josée étaient nominées. Je ne sais pas, c'est quand meme dommage pour eux, d'etre entrés dans l'émission et de ne pas participer correctement comme ca, autant donner la place a quelqu'un d'autre. Y a tellement de monde qui s'inscrive au casting.
ET toi Jonathan, tu connais déja beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:42

Hé bien, tu as l'air vraiment amoureux d'elle !

C'est vrai que, en l'écoutant parler, Jonathan remarqua qu'il était fou de sa copine. Ensuite, le jeune homme lui fit pas mal de compliment, ne comprenant pas pourquoi Jon était célibataire.

merci, c'est gentil tout ça ! Ben oui peut-être que je trouverai l'âme soeur ici, on ne sait jamais ! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion. Seul l'avenir nous diras ce qu'il va se passer.

Ensuite, le jeune homme nomma toutes les personnes avec qui il avait fait connaissance. Et il y avait déjà pas mal de monde dans sa liste ! Geof souligna également l'absence de certains candidats... Jonathan avait aussi remarqué cela.

Oui, c'est sûr que c'est dommage qu'ils ne participent pas plus dans la vie de la maison. Mais en récompense ils sont nominés donc bon... J'éspère juste qu'avec cette nomination ils comprendront qu'il est temps de réagir !

Jonathan reprit son souffle puis continua.

Hé bien oui j'ai déjà fait pas mal de connaissances, je ne saurais pas tous te les nommer car j'ai encore du mal avec les prénoms mais je pense avoir sympathisé avec la plupart des habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:55

Oh Oui Jonathan, je suis vraiment amoureux, je sais que c'est la femme de ma vie. Il souria au jeune homme. T'inquiètes pas, je suis sur que tu vas trouver quelqu'un ici, en plus les femmes dans cette maison sont très jolies, y en a peut etre une a qui tu vas plaire, et qui va te plaire, c'est ce que je te souhaites. Car tu as l'air d'etre vraiment un bon gars, on se sent tout de suite à l'aise en discutant avec toi. Il souria encore une fois à Jonathan et le regardait. C'est sur, cela va leur donner un bon coup de fouet, car bon quand tu participes à SEcret story, c'est pour s'amuser, et non pas jouer au pépé et a la mémé. Il ria quand Jonathan, disait qu'il avait encore du mal avec les prénoms. Oh Tu m'étonnes, on est quand meme 19, dans cette maison, et c'est vrai que c'est pas facile de retenir tous les prénoms de tout le monde. En tout cas pour le moment, l'ambiance est vraiment bonne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:57

Jonathan écouta avec attention Geof puis prit la parole.

J'éspère, et merci beaucoup pour tout ces compliments, toi aussi t'as l'air vraiment sympas !

Jonathan prit le temps de lui sourire tout en continua son petit discours.

C'est sûr, j'éspère qu'ils vont se réveiller !

Ensuite, il passa au sujet des prénoms. Les retenir était une mission difficile !

Ouais, j'ai encore du mal avec certains prénoms, mais ça commence à rentrer. Et c'est vrai que la bonne ambiance règne pour le moment ! J'éspère que ça durera comme ça un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Empty
MessageSujet: Re: Assis à La Terasse [Pv Jonathan]    Assis à La Terasse [Pv Jonathan]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis à La Terasse [Pv Jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte de Jonathan
» **Un peu de soleil... Jonathan
» Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }
» Je veux manger | Pv : Jonathan
» Jonathan part en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Extérieur de la maison ♠ :: ● La Terrasse ●-
Sauter vers: