Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:53

Après avoir passer un bon repas j'avais envie d'un peut de calme je me dirigea donc pas dans ma chambre mais celle des garçons après tout ont y avait le droit d'y aller même si nous étions des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:29

Jonathan était affalé sur son lit, profitant de sa toute nouvelle chambre. Les lits étaient très confortable, et Jon faillit s'endormir. Heureusement, une jeune femme arriva afin qu'il ne s'endorme pas. Jonathan la salua et l'invita à s'assoir à ses côtés.

Salut ! Tu est bien Elisabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:19

J'étaie donc arrivé dans la chambre des mecs de la maison j'avais regarder autour de moi et y vus un jeune homme qui était là je l'avais aperçus lors de mon entrée je souris et répond " En effet c'est bien moi , et toi c'est Jonathan si je me trompe pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:54

Jonathan ne s'était pas trompé, la jeune femme se prénomait bien Elisabeth. Et celle-ci ne se trompa pas non plus sur le prénom de Jonathan. Il hocha la tête quand la jeune femme lui demanda s'il était bien Jonathan.

Oui c'est bien cela. Ca va être difficile de retenir tous les prénoms au début !

Jonathan s'assit correctement puis reprit tout en souriant.

Mais je t'en prie, viens t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:19

J'étaie d'accord avec luis retenir tout ses prénoms sa n'allais pas être très simple mais au fil du temps nous allons bien nous y faire je souris suite à sa proposition de s'assoir et vient m'assoir prêt du jeune homme " Alors dit moi , tu vient d’où toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:41

Elisabteh s'assit à côté de Jonathan. Celui-ci ne tarda pas à reprendre la parole.

Je viens de Paris. Et toi?

Le jeune homme lui sourit et s'appuya sur ses coudes pour être pus stable sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:25

Je m'installa bien sur le lit auquel j'étaie posée puis continue à papoter avec Jonathan " Je suis de Mougins dans le sud , bah dit donc tu ne vient de pas très loin alors " je lâcha un petit rire amical
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:04

Jonathan rit légèrement à la remarque d'Elisabeth puis il reprit la parole.

C'est sûr !

Le jeune homme regarda autour de lui, il n'y avait personne. Tout le monde était certainement dehors..

Alors, tu as avancé dans la chasse aux secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:03

J’écoutais le jeune homme qui me parlait et luis répond " Pour le moment pas trop j’apprends d’abord à découvrir les personnes de la maison , et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:14

Jonathan n'avait pas du tout avancé dans la chasse au secret, et c'est ce qu'il lui répondit.

Non plus, et je suis tout à fait d'accord avec toi, je préfère d'abord faire connaissance avec tout le monde.

Jon avait tout le temps pour chasser les secrets plus tard. Autant d'abord bien connaître les habitants et leurs personnalités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:23

' Malgré que cette maison est pleine d'indices " je luis sourit en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:31

Il est vrai que la maison regorgeait d'indices .

Oui c'est sûr, il ne reste plus qu'à les comprendre !

Il rit, puis posa une nouvelle question tout en souriant.

En parlant de faire connaissances, tu as déjà sympathiser avec beaucoup de personnes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:59

' Pour toute te dire avec quelques uns des candidats oui comme Simon , Sabrina ou encore Geof et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:10

Jonathan écouta attentivement Elisabeth puis lui répondit.

J'ai fait aussi pas mal de belles rencontres ! Je n'ai pas encore parlé à tout le monde mais ça ne saurait tarder.

Il sourit à Elisabeth puis se rassit correctement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:02

Je me replia sur le lit les jambes croisées puis continu ma conversation " Ont à encore pas mal de temps pour découvrir tout le monde "
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:07

Les deux habitants continuaient de discuter, confortablement installés sur le lit.

C'est sûr, on a encore bien le temps.

Jonathan se tut quelques secondes, puis reprit la parole.

Melheureusement, on est quand même limité par le temps, les premières nominations approchent... Je n'ai aucune idée de qui je vais nominer, c'est vraiment difficile... Et toi, tu as déjà choisi tes victimes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }   Une nouvelle connaissance { PV Jonathan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle connaissance { PV Jonathan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Un peu de soleil... Jonathan
» Cagnotte de Jonathan
» Jonathan part en vacances !
» Assis à La Terasse [Pv Jonathan]
» Je veux manger | Pv : Jonathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: