Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:10

Je hausse un peu les épaules quand elle me dit sa " C'est le jeu , je suis obligé de l'accepter "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:13

" Oui tu as eu la mauvaise idée de trouver l'énigme de l'autre. " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:21

Je rit en effet c'était de la faute de la voix féminine " J'aurai su je l'aurais fermer et faire comme si j'avais pas trouver "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:25

" Mais bon je ne pense pas que ce soit terminé avec elle. " Disais-je tout en regardant toujours le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:30

" Je crois pas non plus , elle va encore nous réservé des soirée morbides "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:38

" Oui et je suis bien prête à l'affronter, elle ne me fait pas tellement peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:52

" Moi elle me fessait pas peur , jusqu’à ce dilemme quelle ma donner " je me met à sourire
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:56

" Moi j'ai bien hâte d'avoir le mien enfin si je ne suis pas éliminée au prochain prime. " Disais-je en riant. " Bon maintenant faut bien que j'utilise mon buzz gratuit ... "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:05

Je la regarde et luis répond " Je pense que tu sera là dans le jeu la semaine prochaine " je marque une pause et dit " Tu a une idée sur ton buzz ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:08

" C'est gentil, en tout cas toi c'est sur que tu est là. " Disais-je en riant. " Oui que Julie a abandonner un enfant, mais je sais pas trop si je dois le faire, car je n'imagine pas Julie abandonner un enfant. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:14

Je luis sourit c'est vrai que j'étaie tranquille sur ce coté là puis je reprend " Je la connait pas assez pour juger mais c'est une décision difficile d’abandonner un enfant "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:19

" Oui de tout de façon si je me trompe je ne perds rien puisque c'est gratuit ! " Je fit une petite pause avant de reprendre. " Sinon j'ai aussi penser qu'elle avait volée le bébé mais ça c'est trop cruelle. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:27

J’hésitai un peut sur l'intitulé du secret " Sa serait un secret vraiment fort mais après ont connait pas le passé des gens "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:29

" C'est vrai et en plus de ça Julie est trop mystérieuse " J'aime pas beaucoup les gens qui me cachent des choses mais bon c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:37

" Après ta des personnes qui ne veulent pas se confier de peur de faire des gaffes pour leur secret "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:41

" Comme toi ! " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:45

Je rit puis luis répond " Pas du tout ! et puis après tout c'est le jeu "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:49

" Oui mais à force ça énèrve, vous dîtes rien du tout. " Je me suis mit à rire avant de reprendre. " La seule chose que vous dîtes c'est vos prénoms, vos âges et vos métiers "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:54

" Et encore certains pourraient mentir sur leur métier et leur age "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:57

" Je trouve ça bête de mentir sur son âge et son métier, autant mentir sur nos prénoms tant qu'on y est " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:44

" Je suis d'accord sa ne sert vraiment à rien "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:15

" C'est vrai. " Je fit une pause avant de reprendre. " Sinon tu est en couple avec Simon ? " Oui ben faut bien poser des questions pour trouver des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:48

Je luis sourit puis m'assoie sur le bord du canapé et luis répond " Non nous sommes pas en couples..mais nous sommes très proches "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:17

" Ce n'est pas ton frère, si ? " Quand il s'agit des secrets, je dit tout et n'importe quoi mais bon c'est un peu normal pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:28

Je la regarde avec un petit air malicieux " Non ce n'est pas mon frère , nous ne sommes pas de la même famille "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]
» Bonne douche - Elisabeth
» Quand l'ennui est là ... [Libre]
» Un peu de calme [PV ELISABETH]
» Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: