Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:25

Bon c'était bien de connaître les candidats, de visiter la maison et tout autres choses mais bon fallait quand même chercher les secrets, j'arriva alors devant le mur maya, je regardais un peu sans comprendre, bon je cherchais quelques indices mais je ne comprenait toujours rien. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:31

Juliette qui était une fille qui voulait trouver les secrets arrive devant le mur pour observer les indices , je vue Élisabeth qui était là je m'approche d'elle et luis dit " Sa nous aide pas pour le moment ce mur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:38

Cela faisait un moment que j'étais devant le mur, j'avais les bras croisés et observait tous les symboles, Juliette est venue me rejoindre, en même temps elle n'avait pas tord, ce mur nous aide absolument pas en ce moment. " C'est vrai tu as tout à fait raison. " Je fit une petite pause avant de reprendre. " J'essaye de chercher des images ou des symboles qui correspondent à un bébé " En même temps c'est un peu normal que je cherche ça, j'étais à fond sur le secret de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:43

Je regarde toujours le mur tout en continuant de discuter avec Elisabeth apparemment elle voulait trouver le secret de Julie " Tu a quelques idées sur sont secret ? " je marque une pause et luis re dit " J'y comprend rien du tout au signes maya "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:48

Juliette me demanda si j'avais des idées sur le secret de Julie, en même temps j'ai pleins d'idées dans la tête. Je lui répond. " Oui je pense qu'elle a abandonée un enfant ou alors voler, mais bon actuellement je n'ai pas des indices sérieux " Je regarda toujours le mur avant de répondre. " Tu n'est pas la seule à ne pas comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:51

Je hoche de la tête suite à ses idées sur le secret de Julie " Moi j'ai penser quelle aurait pus perdre un enfant , sa pourrait être possible "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:53

" Oui ça cela peut bien être ça aussi. Tous ce qu'on sait c'est que son secret à un rapport avec un enfant. " Je fit une petite pause avant de reprendre. " Et toi alors ? Tu compte me donner des indices sur ton secret ? " Disais-je tout en riant. C'était une petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:01

Je continu ma conversation avec Élisabeth " Ouai c'est une chose que l'ont est sur " je l'écoute puis luis répond avec un sourire " Mon secret va repartir avec moi sans avoir été découvert " je me met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:29

Juliette ne voulait rien me dire au sujet de son secret, mais bon c'est un peu normal. " Hum ... Ne t'inquiète pas. L'inspectrice Elisabeth compte bien trouver ton secret. " Je rit pendant un moment avant de continuer à regarder le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:40

Je rit suite à sa phrase elle avait raison de vouloir se mettre à la chasse au secrets après tout nous étions là pour sa " Nous avons donc une Sherlock Holmes féminin alors ? " je rit puis regarde à nouveau ce mur
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:38

Je rit également suite à la phrase de Juliette, en même temps elle avait bien raison, je reprit alors la parole. " Oui je suis une Sherlockette ... " Disais-je tout en riant avant de reprendre la parole. " Scherlockette ... Je ne sais pas d'où je sors ce nom. " C'est peut-être Sherlock au féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:45

Je rit quand Élisabeth sortis le surnom " Bien trouver comme surnom tu sera ma petite Scherlokette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:53

" Moi je veut tout simplement trouver un secret cette année, c'est mon objectif. " Disais-je tout en regardant le mur avant de reprendre. " Je veux prouver que les garces peuvent aussi être intelligentes " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:13

Je la regarde assez bizarrement " Pourquoi tu te considère comme une garce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:18

" J'en suis une enfin avec la plupart des gens " Je fit une petite pause avant de reprendre. " J'ai l'air d'une gentille femme parce que c'est tout juste le début. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:38

Je fit un peu surprise de ce quelle me disait je luis répondit " Perso je te trouve très gentille , j'espère que l'ont deviendra de bonnes amies "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:44

" Oui d'habitude je suis plutôt gentille mais quand on parle de jeu, c'est comme si j'étais une autre personne encore plus pire. " Disais-je tout en regardant le mur. Je cherchais toujours un indice sur le secret de Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:50

Je regarde le mur puis répond à Élisabeth " Je pense que beaucoup joue un jeu ici "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:58

" Et a qui tu pense ? " Disais-je tout en souriant. Oui j'étais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:03

" Pour le moment personne, mais chaque année au bout de quelques semaines ont voit le vrai visage des gens "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:06

" Peut-être qu'on verra ton vrai visage " Disais-je en riant, mais bon je rigolais avec elle bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:39

Je ne le prenait pas mal , vu que j'étaie une fille simple " Je ne pense pas que tu connaitra un autre visage de ma part je reste qui je suis " je rit
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:42

" Et moi alors ? Tu pense que tu vas découvrir une nouvelle Elisabeth ? " Disais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:00

" Peut être que oui " je me met à rire puis reprit " non je pense pas que tu changera "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:01

" Ah peut-être que tu as raison ... " Je fit une petite pause avant de reprendre. " Et désolé pour ce qui t'arrive pendant les activités en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]   Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Elisabeth cherche des indices ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Elisabeth cherche son lit ... [Libre]
» Bonne douche - Elisabeth
» Quand l'ennui est là ... [Libre]
» Un peu de calme [PV ELISABETH]
» Alongé Sur le CaNaPé'[PV/Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: