Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:01

En effet , mais je dit sa peut etre que je suis pas sont genre de fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:03

Et alors, moi même si un mec ce n'est pas mon style, je couche avec lui ! Tant que ça reste pour déconner...Sauf s'il est gros. Ce qui n'est pas ton cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:08

Mais moi sa me ferait mal si il ne veut pas de moi , je l'aime je pense que tu là déjà compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:11

J'avais compris que tu l'aimais bien, mais pas en amour quand même. Ben déclare lui ta flemme ce soir, et ensuite tu l'embrasses langoureusement...Mmmh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:13

Quesque je ferait pas sans tes conseils ??? on va d'habord voir comment se déroule la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:17

Ouais c'est sur, mais si tu vois qu'il s'approche de Coralie, tu viens me voir et on l'étripe n'oublie pas notre petit capte ein ! Et puis, colle le un peu ce soir, faut pas qu'il aille voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:18

Je vais écouter tes conseils , et la Coralie si elle tourne autour on l'étripe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:20

Donc dans ton soutif tu mets un cutter et moi je mets du poison dans une poche. Et si elle s'approche à plus de 3 centimètres, on la crève !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:22

Reçut cinq sur cinq , elle se mit à rire ils étaient vraiment fous c"est deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:23

En attendant va falloir s'entrainer sur un putching ball ! Car moi j'ai pas envie de la taper aussi...Comme ça je l'empoisonne, elle se sent faible, je la frappe, elle tombe au sol et ensuite tu la plantes ! Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:25

Quelle immagination , tu serait pas un ancien meurtrier toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:26

Il fit la moue.

Si et d'ailleurs...

Il fit semblant de s'énerver et prit une brosse à dent :

Je vais te planter avec ça !

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:27

Elle se recula puis dit : Au secours après le meurtrier des fesses celui de la brosse à dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:32

Tu vas mourir !

Il ouvre la bouge, serre les dent et mit sa main en l'air avec la brosse à dent. Il s'avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:34

Rhhhh non me tue pas ta une autre rousse à tuée avant
disa t'elle en riant tout en se reculant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:35

Il s'arrêta et dit :

Tout à fait. Je repose cette brosse à dent. Ton tour viendra, Hahahahaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:36

Bon alors une fois quelle est tuée , je quitte la maison j ai pas envie d'y passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:40

Non je rigole, je vais pas tuer ma commère préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:57

Ha alors sa va , oui on a encore beaucoup de commérages à dire avant que tu me tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:58

Et puis si je te tue, je pourrai plus faire la commère. En plus ici, t'es genre une mère pour beaucoup car t'es mature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:01

C'est gentil de me dire sa , j espére que je suis appréciée ici peut etre pas part tout le monde car on peut pas plaire à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:02

Non c'est sur. Tu plais physiquement à tout le monde, mais après le caractère, c'est chacun ses gouts ! Mais moi je t'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:12

Alors c'est le principal , mon commére préféré disa t'elle en souriant puis elle le pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:13

Il la serra dans ses bras à son tour.

T'es toute mignone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:18

Elle souria ; Merci , entre nous c"est passé directement depuis ton entrée et c'est pas finis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: