Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:27

Je suis d accord , toute maniéré il reviendra pas

Ha ce Kévin il me manque quand même , bien sur c'était pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:30

Oh oui...Sans lui j'ai l'impression que la maison est vide.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:31

Il apportait tellement dans la maison , elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:32

Mais oui. Sa con attitude nous faisait tellement rire !

Rit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:33

Temps pis , elle reprit un air normal nah franchement hereusement qu'il est partit ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:35

Pffff...T'as raison. Le boulet de service s'est cassé, il faisait genre son provocateur mais bon, c'était surtout un naze et une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:58

Il croiyait faire peur , il en était bien loins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:59

Oui le pauvre, il était plus proche du ridicule que de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:03

C'est tout à fait sa maintenant il est plus là et c"est temps mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:04

Ouais et on arrête de parler de lui, sinon il va se croire intéréssant devant sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

Ouai , il est tout simplement nul , bon passons Maxime élus mister secret tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:17

Oh Maxime, je le trouve charmant et sa déclaration à Julie, elle a sans doute fait toute la différence. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:22

Je suis contente pour luis mais suivant mon classement c'était pas celui qui arrivait en tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:23

Pour toi en tête, c'était Robin nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:28

Même pas !! , avrai dit c'"est toi qui est arrivé premier de mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:31

Ah bon ? Je pensais pas tu vois...C'est quoi qui t'as charmé, chez moi ?

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:34

Ton humour , le style de ton défilé et bien sur ton poéme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:40

Tu voulais le voir le petit lapin ?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:42

Elle explosa de rire : Tout de suite l'espris mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:46

Oh ça va...T'es pas en manque de lapinou ?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:52

Ha si quand meme mais bon me faut le mec qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:53

Moi aussi j'aime beaucoup les lapins. Mais bon apparemment, aucun lapin ne veut de moi ici.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:47

Peut etre qu'au fil du temps tu va le trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:48

Non...Et puis j'en ai pas tellement besoin ici d'un copain. J'ai déjà trouvé des amis, dont une exceptionnelle qui partage ma plus grande passion !

Il sourit à AK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:52

Le commérage je parit ? elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit    Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commérages ..Quand tu nous tient ! PV Benoit
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un blond et une blonde se rencontrent,ça donne quoi?[PV:Benoit]
» Les pieds dans l'eau [Benoit]
» Cagnotte de Benoit
» Quand l'ennui est là ... [Libre]
» Confrontation 4 Benoît Chrismaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: