Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée numéro4; government hooker.

Aller en bas 
+9
Ex-membre2
C'eѕт Mαιтé !
Hooker's Secret
Julie Georges
Elisabeth
Zelko Stojanovic
Juliette Marsault
Simon Ambroise
Kevin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:19

    Je crois qu'on à le droit à une soirée cauchemar la

    Je regarde tout le monde, un peu surprit encore de ce qui venais de ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:22

Je regarde les autres en train de comprendre cette vidéo, j'étais alors devant l'écran puis soudainement j'ai décidée de m'éloigner pendant un moment des candidats, mais bon j'avais mais raison. Je resta dans un coin toujours en les regardants.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:26

Les lumières s'allumaient quelques instants pour s'éteindre quelques secondes après. L'écran s'allumait à nouveau, mais très doucement cette fois ci. Bonsoir habitants de la maison des secrets. Une voix féminine plutôt autoritaire se faisait entendre. Sur l'écran se trouvait la même jeune femme que tout à l'heure. Les yeux toujours caché par de grosse lunette noire, et les lèvres aussi rouge que les traces sur la baie vitrée. Vous vous demandez très certainement qui je suis ? La jeune femme laissait planer un silence pesant sur le jardin de la maison des secrets. Sans pour autant perdre les chercheurs de secrets du regard elle attrapait une assiette noire sur lequel un coeur dégoulinant de sang reposait. Elle le montrait aux habitants avant qu'un sourire sournois se dessine sur ses lèvres. A vous de le découvrir. Morgan s'il te plait va chercher le coeur qui se trouve sur le buffet et apporte le à tes camarades. A l’intérieur se trouve une petit clé qui vous servira à en apprendre plus sur moi. En effet, en dessous l'écran à travers le quel je vous parle se trouve une toute petite serrure. A vous d'introduire la clé dedans et d'attendre que les esprits se manifestent. Un rire diabolique se faisait entendre au fur et à mesure que l'image se dissipait. Les lumières s'allumaient tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:30

    J'entends une voix de femme nous dire bonjour, je fus surprit puis elle demande à Morgan d'aller chercher un coeur qui renferme une clé.

    Aller Morgan c'est à toi de le faire...Bon courage

    Dis-je en riant pour le taquiné un peu. J'avais hâte d'en savoir un peu plus sur cette personne qui nous disait bonjour, je voulais à tout prix qu'elle nous dise à quoi elle allait servir dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:31

Je venais d'entendre ce qu'avais dit la personne a la voix sévère je ne savais même pas son nom puis je riva mes yeux sur Morgan le pauvre et je ne parlais toujours pas attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:31

cette soirée devenait assez bizarre j'écoute la voix qui parlait avec cette voix assez éffrayante j'attends que morgan aille chercher la clé et me demande ce qui allait se passer
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:32

J'attendit alors que Morgan d'aller la clef, bon je me plaça à côté de Julie, bon c'est vrai j'avais peur, au cas où il y aurait une explosion, au moins je meurs à côté de quelqu'un que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:34

Oui ! criais-je tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:34

    Je regarde Morgan et m'approche de lui prés de l'écran

    Oui, vas y met la Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:35

je regarde morgan mettre la clé je me demandait ce qui allait maintenant ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:35

Je regarde Morgan et attend
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:48

Les lumière s'éteignaient à nouveau. Une explosion se faisait entendre et une barrière de petites flammes se dressait devant sur le sol du jardin entourant les habitants et les enfermant dans un cercle. L'écran s'allumait. Bonsoir et bienvenue dans ce qui va devenir la scène de votre propre chute. Je me présente je suis Hooker's Secret. Vous ne me connaissez pas, mais je vous connais très bien. Je vous observe depuis déjà une semaine. La jeune femme tapait dans ses mains et les flammes sur le sol s’élevaient un peu plus. Mon rôle consiste à vous faire devenir fou, à mettre vos secrets en danger à n'importe quel moment du jeu. Autant vous dire que je suis très joueuse et je vais commencer tout de suite. Actuellement vous êtes enfermés par un cercle de flamme et vous ne pouvez pas en sortir. Le seule moyen de voir tout cela se terminer est de résoudre mon énigme. Ouvrez bien vos oreilles. "Le noir et le jaune me fabrique. Efficace contre les maux je suis végétale." Un sourire au coin des lèvres Hooker leurs adressait un clin d'oeil. Celui ou celle qui résoudra l’énigme pourra sortir du cercle et se verra remettre une récompense.


Dernière édition par Hooker's Secret le Lun 25 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre2

Ex-membre2


Messages : 219
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans la maison des secrets

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9700
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:48

J'était vetue d'une robe noire avec une paire de talon. Elle fut surprise de la soirée que la voix leur avait reserver. Sa fesait peur meme. Elle resta pres des autres car elle n'etait pas tres rassurer. Elle regarda la video intriger par cette personne. Puis elle regarda Morgan, chercher ce fameux coeur et cette clef a l'interieur. Il alla ouvrir cette serure puis il poussa un crie. Elle attendait de voir se qu'il se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:51

    Nous étions encercler par des flammes et le seul moyen d'y sortir était de trouver l’énigme. Je me mit à réfléchir à l’énigme car je voulais que tout le monde sorte de ce cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Expert un jour, expert toujours!
Daniel Mkongo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:52

Daniel assistait à la scène avec assez d'effroi. C'est la première fois que quelque chose comme ça se passait dans secret story, et il fallait que ça tombe sur eux

C'est sûrement du faux feu...

Il s'approcha légèrement puis regarda les autres

Qui essaye de passer ?

Il rit légèrement, ce n'était surement pas une bonne idée finalement
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:54

Bon moi je ne voulait pas non plus rester dans cette place, je me suis mit à réfléchir à l'énigme tout en mettant ma main sur mon front, j'étais bien déterminée à trouvée la réponse, je ne faisais même pas attention aux autres tellement que j'étais concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:54

Non Morgan, ce n'est pas la bonne réponse. La jeune femme tapait dans ses mains et les flammes montaient un peu plus. Daniel, mon pauvre italien serais tu suicidaire ? Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:55

J'écoutais une nouvelle fois. "oH elle veut nous cramer ou quoi?!" Dis-je en regardant les flemmes j'écoutais ensuite l'énigme énoncer et commence a réflaichire ayant quelques idée. Je regarde vers Daniel puis méloigne des flammes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Expert un jour, expert toujours!
Daniel Mkongo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:56

Daniel se mit à rire

Enlevez ces lunettes, je suis sûr que vous êtes magnifique

Il préférait évidemment prendre ça à la rigolade. Mais il réfléchit tout de même à l'énigme
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perquis

Sabrina Perquis


Messages : 240
Date d'inscription : 22/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:57

Sabrina qui etait habiller au theme de la soirée evait tout vu et tout entendu depuis le début et cherchait la reponse a l'egnime
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:58

Je ne trouvait toujours pas alors j'ai reprit la parole pour parler à cette femme. " Il faut chercher quoi exactement ? Une couleur ? Un nom ? " Mais bon si un candidat pouvait me répondre ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:58

Nous étions donc entouré de flammes et le seul moyen d'en sortir était de déchiffrer l'énigme je me mis à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:58

    Le Charbon Végétal?

    Dis-je vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:59

Je ne savait plus quoi faire ou même quoi dire. Un sentiment de peur et d’inquiétude m'avait envahi. Je regarde mes camarades. ♦ « L'huile ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:59

De l'huile végétal?

dis-je au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée numéro4; government hooker.
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée numéro4; Adieu Rudy.
» Hooker - Clue
» Hooker - The return
»  Fin de soirée.
» Soirée Pyjama ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: