Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hooker - The return

Aller en bas 
+3
Simon Ambroise
Maria
Hooker's Secret
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:31

Soir de prime. Tout les habitants étaient dans le salon. Une femme grande et mince entrait dans la pièce par la baie vitrée qui était ouverte. Elle portait une robe noire très courte qui laissait deviner des jambes interminable, digne de celle d'un mannequin. Ses long cheveux blond étaient coiffés en chignon dont une tresse l'entourée. La peau plutôt pâle de la jeune femme était soulignait par des lèvres d'un rouge mat. Ses yeux étaient caché par un bandeau en très jolie dentelle noire de manière à ce qu'elle puisse y voir sans pour autant être vue. Elle venait s'installer dans le fauteuil rouge face aux habitants. Droite comme un i elle posais ses avants bras sur les accoudoirs avant de croiser ses jambes l'une par dessus l'autre. Il régnait dans le salon un silence pesant. Si les habitants avaient été attentifs durant cette semaine de jeu cette jolie blonde ne devait pas leur être inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:33

Ayem vit Hooker's arrivée elle fut un peu choquée de voir cette femme dans la maison, surtout que oui les habitant ne pouvaient que la connaitre suite aux dernières choses qui ce sont passé à une des soirées de la semaine. Elle la regarda sans rien dire se demandant qu'est ce qu'il allait se passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:34

    J'étais assis sur le canapé lorsque Hoocker fit sont apparition dans la maison..Je me demander ce qui allait bien pouvoir ce passer avec cette femme dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:35

J'étaie dans le canapé et regarde la jeune femme qui venait d'entrer dans la maison j'étaie à la fois surprise mais très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:36

Je regardais Hooker arrivait dans le salon, j'étais surpris de voir apparaitre cette personne dans la maison. Cette personne qui représentait un peu le mal dans le jeu. Je la regardais les yeux surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:36

J'étais toujours assise dans le salon vétue d'une robe choisie spécialement pour le prime. Hooker la jeune femme qui nous a fait quelques peu peur durant la semaine vient s'installer dans le fauteuil rouge en face de nous. Je jetta un oeil dans sa direction mais ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:38

Je regardais en direction de Julie qui était surprise elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:41

Je regarda vers Geof assis pas très loin puis je me demandais ce qui allait encore ce passer dans la maison. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:43

Mon amie Julie regardait aussi dans ma direction, je lui adressais un petit sourire et regardait ensuite hooker.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:46

Cher habitants, bonsoir. Vous me connaissez déjà il me semble, mais je vais me permettre de vous rafraichir la mémoire. Je suis Hooker, une très fidèle amie de La Voix. Avec moi vos secrets sont plus que jamais en danger et votre aventure dans la maison des secrets peux prendre un chemin diffèrent que celui qui lui était destiné. Je vais aller droit au but. Sur l'écran derrière moi se trouver une grille de bataille navale. A la place des lettres se trouve le mot "HOO²KER" et à la place des chiffres, le mot "FAME". Comme pour la bataille navale vous devrez associer une lettre avec une autre pour découvrir ce que contient une combinaison. Je vous rappelle que seul une personne peux faire une proposition à la fois et que vous êtes priez d'attendre que je vous dise ce que dévoile la combinaison choisi par l'un d'entre vous. Si cela n'est pas respecter, je me verrais dans l'obligation de retirer 100 euros de vos cagnottes respectives. Aucun ordre de jeu, c'est à dire qu'un candidat venant de proposer une combinaison peux en proposer une autre de suite après. Il s'agit d'une épreuve de rapidité. Attention, bonne comme mauvaise surprise sont au rendez. Faites les bons choix et que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:51

J'avais écouter l'annonce faite mais je n'avais pas tout compris je décide de laisser quelqu'un commencer avant de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:53

    Je souris, je n'avais pas vraiment compris mais je me lance quand meme

    HA
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:54

Il avait écouté l'annonce mais lui aussi ne comprenait rien.
Il essayait quand meme.

OM?
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:55

Simon tu fais remporter 1.000 euros au candidat ou à la candidate de ton choix. Donne moi un prénom tout de suite s'il te plait. Geof je suis désolé, une combinaison à al fois et pour te punir je me vois dans l'obligation de te retirer 100€ de ta cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:56

*Ah crotte* J'avais donné une autre combinaison en meme temps, et je perids 100 € de ma cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:57

    Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:58

Très bien. Combinaison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:59

Je fit un clin d’œil à Simon pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:00

Combinaison vide Morgan. Prochaine proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:00

OM?
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:02

Geof tu te rattrape. Tu viens de faire augmenter ta cagnotte de 1.000€. Combinaison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:02

Je propose HM
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:02

Il était très content.
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:04

Combinaison vide Julie. Proposition suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:05

    O²E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooker - The return Empty
MessageSujet: Re: Hooker - The return   Hooker - The return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooker - The return
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hooker - Clue
» Soirée numéro4; government hooker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Les Primes / Le SAS ♠ :: ● Les Primes ● :: Prime 3-
Sauter vers: