Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Soirée numéro4; government hooker.

Aller en bas 
+9
Ex-membre2
C'eѕт Mαιтé !
Hooker's Secret
Julie Georges
Elisabeth
Zelko Stojanovic
Juliette Marsault
Simon Ambroise
Kevin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:39

Ici la Voix,

Ce soir, la Voix vous propose une soirée intitulée "Government Hooker." Vous découvrirez plus tard pourquoi cette soirée s'intitule de la sorte.

Le décor est sombre, aucune touche de couleur et un coté de mystère plane sur la maison des secrets..

C'est tout pour le moment.


Dernière édition par La Voix le Mar 26 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:42

    J'arrive en t-shirt est en jean dans le jardin puis je regarde le décor, il ne m'avais pas l'air très accueillant

    Hé ben, c'est pas une soirée festive déjà...c'est pas trés accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:44

J'arrive à la soirée habillée d'une jupe blanche et des talons noir
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:48

J'arrive a la soiréé vétu d'une chemise noir et un jeans bleu

Euh ... ces une soiréé sa ou un enterments ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

J'arrivait également dans cette soirée qui était plutôt ... Mystérieuse. J'étais vêtue d'une petite robe noire avec des talons de la même couleur, il y avait Juliette, Simon, Zelko je m'approcha vers eux avant de prendre la parole. " Hum ... Cette soirée fait plutôt peur, le décord est sombre " Je fit une pause avant de réagir à la réaction de Zelko. " Ah ça par contre je ne sais pas, mais bon la plupart d'entre nous sont en noir donc on peut se poser des questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:50

Je me tourne vers Zelko " Sa donne froid dans le dos ce décors "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:51

J'arrive dans le jardin pour l'annonce d'une soirée d'ou le nom m'a déjà échapper mais presque incompréhensible pour moi, je fus vraiment surprise de découvrir une décoration très sombre qui fait un peu peur a voir quand même. J'avais mis une robe courte et noir avec de haut talon de la même couleur. Les cheveux pendant je m'avance vers les autres toujours étonnée. "Hey ben qu'est ce que c'est que ça...On ce croirais a un enterrement comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:52

Je voit Elisabeth venir - Oui mais en tout cas sa donne pas envie de faire la fete ce décors !

Je me retourne vers Juliette - Grave sa donne meme pas envie de faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:53

    Ouais, je crois qui y a eu un mort dans le jeu

    Je ris avant de m'approcher du buffet et de voir des trucs horrible

    Ah parce que même le buffet est pas super?!

    Je me pousse du buffet et m'approche des autres
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:55

Je jette un œil au buffet suite à la remarquer de Simon je fit une grimace à voir ce qu'il y avait pas , je me tourne vers la caméra " La Voix , vous nous faite notre propre enterrement ou quoi ce soir ? " je me met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

J'écouta un peu l'avis des autres à propos de la soirée, moi de tout de façon c'était ma première soirée et je comptais bien m'amuser enfin essayer de m'amuser. " Moi je vais essayer de faire la fête, cela dépendra de la musique " Disais-je tout en rigolant. S'ils mettent des musique d'enterrements on va bien s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:57

    Je crois que c'est pus La Voix qu'on va avoir mais un truc horrible à la place comme dans SAW

    Je continue de rire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:59

Je regarde les autres et les écoute un peu parler sur ce que pourrait être cette étrange soirée avec un décors plutôt morbide a première vue. J'aimerai beaucoup savoir pourquoi. "Si c'est pour nous dire que le départ de Rudy hier est comme un enterrement pour nous on le sait déjà je pense pas que c'est la peine de nous le remontrer une deuxième fois" Je regarde autour de moi puis soupire "C'est dommage Morgan et moi on voulait faire la fête ce soir et ben ce sera une prochaine fois peut-être"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
La Voix
La Voix
Kevin


Messages : 384
Date d'inscription : 17/07/2011

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:59

Ici la Voix,

patientez et vous verrez.

C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:00

Je fit les grands yeux à la remarque de Simon " Han non arrête je vais avoir peur sinon " je me retourne vers Élisabeth " Ouai ta raison , mais sans musique sa va pas être simple "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:01

    Je m'approche de Juliette et la prend dans mes bras

    Je suis la t'en fait pas

    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:04

Je m'avance un peu vers le buffet bon je regardait sans pour autant prendre quelque chose, j'entendit alors l'annonce de la voix, celui-ci nous demandait de patienter une chose que je détèste par dessus tout. " Et moi qui ne suis pas du tout patiente ..." Disais-je a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:05

Je mit ma main sur le bras de Simon quand il me pris dans ses bras , bah après tout il allait me protégé j'allais pas refuser " Oh alors je n'aurait pas peur si tu est là ! " je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hooker's Secret

Hooker's Secret


Messages : 146
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 50.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:06

Les quelques lumières qui étaient allumées étaient en train de perdre de leur lueur petit à petit. Le décor était sombre certes, mais idéal pour ce qui allait se passer. Un son plus ou moins bizarre se faisait entendre chaque seconde un peu plus fort avant qu'une musique se fasse entendre. Un écran, qui avait était installé pour l'occasion, s'allumait comme par magie. Sur celui ci on pouvait y voir les pieds d'une femme -très certainement- dans une paire d'escarpin noir. La personne était en train de marcher dans une rue qui, vu le pavage du trottoir, avait l'air assez chic. La caméra montait lentement pour que les spectateurs puissent avoir une vue d'ensemble de la femme. Blonde, grande et mince elle était vêtue d'un short noir très court ainsi que d'une veste de tailleur, noire également, fermée par un seul bouton au milieu. On pouvais distinguer qu'elle portait, en dessous de sa veste, un marcel blanc. Les lèvres et les ongles peint d'un rouge mat et les yeux caché derrière de grosse lunette noir de marque. Elle portait à la main une pochette rouge sur laquelle était écrit "Confidentiel". Elle se présentait devant une grande porte en chêne massif et sans qu'on ne lui demande quoi que ce soit on lui ouvrait. Elle montait les escaliers avant qu'une nouvelle porte s'ouvre devant elle. Elle jetait la pochette sur un lit en passant devant une chambre. Une porte s'ouvrait à nouveau devant elle avant de se refermer. L'écran devenait noir une fois de plus et la musique se stoppait net.

Les habitants étaient tellement absorbés par ce qu'il regardait qu'il n'avait même pas remarqués que durant le petit spectacle qui s'offrait à eux quelqu'un avait écrit au rouge à lèvre rouge sur l'une des vitres de la baie vitrée menant au salon. Il y était écrit : "Los Angeles - New York - Tokyo - Berlin - Londres - Paris. Je suis votre pire cauchemar." Des traces de lèvres se trouvaient juste à côté du dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:09

Je regarde les autres personnes dans le jardin et soupire légèrement je me rends près du buffet peut-être que la nourriture est mauvaise mais le champagne lui est toujours bon j'en pris quand même une coupe puis je m'assis en attendant de savoir ce que nous réserve la voix pour ce soir. On fut intérrompu par des images asser bizarre tout le monde absorber la dessus. Une fois terminer je regardais les autres puis regarde vers la baie "Oh putain! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:11

J'étais tellement concentrée sur l'écran, je n'avait rien compris, mais rien du tout. J'avais remarquée ce que portait la jeune femme et c'est tout, je pensais que c'était une candidate de cette saison, mais bon je n'avais pas de preuve. Une fois tout ça terminé, je regardais les autres candidats sans pour autant dire un mot. J'étais plutôt choquée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:12

J'avais observé la scène avec assez d’intérêt la soirée devenait plus intéressante d'un coup mais le faite de voir les écritures apparaitre comme sa au rouge à lèvres ont aurait pus penser au films des scènes d'horreur j'étaie toujours dans les bras de Simon quand je regardait la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:12

    Je la garde dans mes bras avant de me retiré en regardant autour de moi les traces de rouge à lèvre sur l'une des vitres de la baie vitrée. Je regarde donc ce qu'il y avais d’écrit dessus.

    Des noms de villes? Et je suis votre pire cauchemar? Qu'est que ça veut bien dire.

    Je regarde tout le monde sa s'annonçait mauvais
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:14

J'observait l'écran très attentivement avant de me tourner vers mes camarades. ♦ « C'est flippant comme atmosphère quoi »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:15

Je m'approchais un peu pour voir de plus près des nom de villes oui. Je suis votre pire cauchemar... Impossible de savoir qui que quoi comment et pourquoi?..; C'était plutôt flippant et je ne savais pas ce que voulait nous dire ce message et le reste. J'aurais voulu voir Geof ou Daniel mais ils ne sont pas la c'est dommage je restais de mon coter les yeux rivé dessus sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée numéro4; government hooker. Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée numéro4; government hooker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: