Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plongeon & Bronzette |Libre.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:05

    Le soleil commençait à faire sont apparition dans la maison et j'avais envie d'aller dans la piscine pour en profiter un maximum durant mon séjour ici. Je met donc mes lunettes ray-ban, mon short de bain et je prend une serviette avant de partir en direction de la piscine. Une fois arriver je dépose la serviette et les ray-ban sur un transat et je plonge dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:11

    Il faisait chaud et pour ma première journée j'avais bien envie de bronzer un peu, en même temps faut en profiter tant qu'il y a le solei au rendez-vous. J'arriva alors près de la piscine avec un maillot de couleur rose, je vois alors Simon dans la piscine, je posa alors ma serviette sur un transat avant de m'installer au bord de la piscine, juste pour mettre mes pieds dans l'eau. Je salua alors Simon. " Coucou. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:14

    Je remonte à la surface après mon plongeon et m'installe dans un coin dans la piscine avant d'entendre une jeune femme arriver, je me retourne et aperçois Élisabeth. Je lui souris et lui dis.

    Coucou, tu es Élisabeth c'est sa?

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:27

    Ah Simon n'était pas tellement sur de mon prénom mais bon ce n'était pas très grave. Je lui sourit avant de lui répondre. " Oui c'est bien ça. " Je fit une petite pause avant de reprendre. " Toi aussi tu préfère profiter du soleil au lieu de chercher les secrets ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:33

    Ouais, j'ai déjà chercher pendant le prime la c'est ma pause

    Je ris

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:50

    " Ah oui ? Et tu as des idées sur les secrets des candidats ? " Disais-je tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:09

    Oui même que je suis aller buzzer hier enfin grâce au indices qu'on à eu pendant le prime

    Je lui souris et la regarde

Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:47

Après un petit déjeuner plutôt rapide et un passage a la salle de bain, j'avait décider de m'aventurer dans le jardin de la maison, a la recherche d'une activité a faire ou de certains camarades a qui parler. Après avoir traverser la maison, j'arrive donc au jardin et aperçoit près de la piscine, Simon et Elisabeth en pleine conversation. Je m'avance vers eux et leur adresse un sourire. ♦ « Je peux me joindre a vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:56

    J'attendais la réponse d'Eli quand Marie arrive vers la piscine et nous demande si elle pouvais venir nous rejoindre. Bien sur qu'elle pouvais, la maison n'était pas qu'a nous et notre discussion n'avais rien de privé

    Oui, viens pas de problème

    Je souris à Marie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:54

    Alors que je voulais répondre, j'entendit alors une voix féminine nous parler, c'était Marie, bon on n'avait pas eu le temps de se connaître donc cela était plutôt bien pour ma part qu'elle nous rejoint. Simon avait répondue, je la salua juste. " Coucou Marie. " Je fit une petite pause avant de reprendre la parole pour répondre à Simon, je n'allais pas non plus lui mettre un vent. " Ah tu as buzzer qui ? Moi je n'étais pas là donc je n'ai pas trop pu buzzer, mais bon je compte bien buzzer avant de quitter la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:09

    J'ai buzzer Goef on verra aprés si je valide ou pas car j'ai des doutes sur sont indice

    Je regarde Élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:23

J'adresse un sourire a Simon puis a Elisabeth. ♦ « Ah, vous êtes en pleine recherche de secrets c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:31

    Ah Simon avait buzzé Geof, bon en même temps peut-être qu'il avait raison mais bon je préfère mieux attendre la révélation. Puis j'entendit Marie nous poser une question, je sourit avant de répondre. " De mon côté, j'ai rien du tout. Pas de piste ... Mais bon en même temps c'est un peu normal. " Je fit une petite pause avant de reprendre. " Et toi alors ? Des idées à propos des secrets des autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:32

    Je souris à Marie

    On va dire sa ouais même si pour le moment je préfère me relaxer

    Puis j'écoute Eli et regarde Marie en attendant sa réponse pour les indices
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:40

« Moi ? Rien du tout. Mais va falloir que je commence a enfiler mon uniforme d'enquêteuse, sinon je vais pas aller loin. » Je me mit a rire tout en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:43

    Si tu veux avoir plus d'argent dans ta cagnotte ta pas le choix aller une blonde va bien pouvoir trouver un secret

    Je ris, je la taquiné mais bon comme je le disait elle trouvera bien un secret
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:45

    " Là niveau secrets ... On ne peut pas dire qui sont les plus intelligentes entre les blondes et les brunes, tout le monde galère " Disais-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:53

Je regarde mes deux camarades tout en riant. ♦ « Ouais je sais que j'en trouverai certainement, mais bon n'empêche que les indices étaient pas très clairs hier soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:54

    J'étais quand même un peu curieuse de savoir ses fameux indices, je n'étais pas encore arrivée dans la maison. " C'était quoi ses indices ? " Bon je voulais un peu savoir, c'était tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:25

    Une vitre brisé, un pleure de bébé bref sa ce mélange dans ma tête donc bon

    Je souris, alala avec toutes les pistes au secret j'en devais fou..

    Je crois que sa va être compliquer de trouver un secret et le premier qui va en découvrir un je lui tire mon chapeau


Dernière édition par Simon Ambroise le Lun 25 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:38

    Je me suit mit alors à réfléchir, une vitre brisé et un pleure de bébé, mais bon je savais qu'on ses indices n'était pas pour les mêmes personnes. " Peut-être que quelqu'un a abandonner un bébé ? " Oui c'était une idée qui venait juste d'arriver dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:45

    Ouais mais c'est un peu cruel la mais pourquoi pas ça se pourrait bonne idée

    Je regarde Eli, elle n'avais pas vraiment tord sa pourrais coller avec le pleure du bébé
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:51

" C'était l'indice de qui ? " Oui c'était bien de chercher mais je ne savais même pas à qui appartenait cet indice. J'attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:16

    Je réfléchi un instant puis lui dis

    Euh, Julie il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:29

Ah donc c'était à Julie, je me suis mit à réfléchir. " Mais il y a pleins de trucs avec un bébé. Elle a pue l'abandonner, le voler, et pleins d'autres trucs. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon & Bronzette |Libre. Empty
MessageSujet: Re: Plongeon & Bronzette |Libre.   Plongeon & Bronzette |Libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon & Bronzette |Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette Party [ Libre ]
» Bronzette au bord de la piscine (Libre)
» Bronzette et discussion | Aurélie
» Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]
» After Secret D'or [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: