Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 After Secret D'or [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:19

Senna arrive dans la chambre ds mecs , quelle que heures après la fin de soirée des secrets d'or et pose ses secrets d'or a coter de sont lit . Il s'assoit et prend la tétine de la soirée pyjama pour la mettre dans sa bouche sa lui rappeler la bonne soirée avec Benoit . Il s'allongea sur sont lit de tout sont long et mit sont oreiller derrière sa tête tout en pensant a tout et rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:24

Benoit était dans le dressing des mecs. Il n'avait pas entendu Senna entrait. Il était en train de ranger ces secrets d'or dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:26

Senna n'avait pas envie d'enlever sa tétine de sa bouche pour demander qui était dans le dressing alors il regarder vers la direction de la porte du dressing pour entendre qui sa pouvais être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:28

Il sort du dressing et vit Senna avec sa sucette, il rit légèrement.

Tu fais quoi avec ça dans la bouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:33

Il rit et retire sa tétine

Je m'en sert comme une tétine puisque c'est fait pour sa et puis sa me donne un air de bouille d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:34

Euh...Non t'as pas une gueule, je suis désolé chéri !

Il rit. Et s'allongea sur le lit à coté de Senna.

Tu y tiens à secrets d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:37

Ouais mais je ressemble quand même a un ange non ?


Il rit

Bien sur que j'y tien a mes secrets d'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:39

Un ange...Euh oui si tu veux. Mais vraiment pour te faire plaisir. Tu sera un vrai ange le jour où tu cèderas à la tentation !

Il sourit.

Surtout le premier que t'as eu je pense...Quoique le second, pas mal, plutôt bien même !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:46

Si je ne suis pas un ange je risque pas de cédé .

Il lui sourit

J'aime mes deux titres autant l'un que l'autre les deux sont très bien dans leur domaine . Après c'est sur que Sexy boy c'est quand même qu'elle que chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:49

Pourquoi si je te dis que tu es un ange, tu céderas ?

Sourit.

Oui c'est sexy boy, c'est une fierté, l'autre c'est une fierté aussi mais dans différent domaines. Normalement je devrai avoir une récompense, c'est moi qui t'as plébiscité Sexy Boy auprès des candidats, à force de dire que t'étais beau !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:53

Fallais y penser avant mon coco

Il sourit

Tu devrais en avoir une c'est vrais que tu ma beaucoup aider pour être élu l'homme le plus sexy boy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:55

Pfff...T'es pas drôle ! Toi tu fais ton beau avec moi car tu crois que je suis à tes pieds, mais le jour où je vais fondre pour un autre mec, on verra si tu sera pas à mies pieds !

Il rit légèrement.

Ouais enfin tu peux remercier moi, mais aussi les haltères qui t'ont aidé à avoir ce corps !

Sourit et posa sa tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:04

Non je veux juste que tu comprenne que je ne suis pas gay , moi les câlin je suis pas contre mais aller plus loin je crois que c'est pas possible pour moi . J'ai toujours aimé les femmes et je ne pense pas que sa puisse changer du jour au lendemain c'est pas que tu n'est pas beau mais c'est dans mes gênes ! Moi je sais que tes une personne a qui je tiens beaucoup et a qui je ferais des câlins sans problème pour le reste je suis bloquer parce que j'ai jamais fais sa .

Il sourit puis rit

Ouais et puis le basket sa aide beaucoup aussi ..Disons qu'en général vu que je pratique beaucoup le sport et bien sa me permet d'avoir ce corps sinon je serais pas plus fin que Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:07

Oh c'est qu'il m'a sorti le roman ! Non mais je sais...Je sais que t'aimes les femmes. Et d'ailleurs je t'en voudrai pas pour ça, heureusement. Tant que je te vois pas avec un mec, enfin tu m'as compris, je pourrai te faire des scènes de jalousies, mais genre comme avec Emilie ce matin, c'était pour la déconnade ! Je tiens beaucoup à toi moi aussi !

Lui fit un câlin, gros gros !

Oh moi tu sais...Le sport et moi ça fait deux. Donc du coup je suis un peu comme Gabriel sauf que moi j'ai un petit bidon donc je parais moins fin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:12


Tu me verras jamais avec un autre homme entrain de ...ni de se rouler des pelles . Le seul mecs qui a le droit a des câlins c'est toi et je sais très bien que pour Émilie tu rigoler sa se voyait t'en fais je sais que tes pas un mec méchant bien au contraire


Il lui fais un énorme câlin


T'inquiète Benoit chez toi la classe c'est innée donc tes mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:14

Et oui je sais...Je suis le garçon privilégié de cette maison. Mais bon encore t'es généreux tu me fais des câlins, certains tant ils m'en feraient même pas...Et puis oui, genre si tu sors avec une fille j'irai la faire chier quand tu sera avec elle, histoire de m'amuser un peu, à moins qu'elle soit possessive, là je prendrai des pincettes !

Il rit.

Oui j'espère être mieux que lui, en tout cas sans me vanter je suis plus propre, mieux coiffé et mieux habillé que lui. Après physiquement je peux pas dire, mais lui c'est un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:18


Oui tu es le garçon privilégier de la maison donc je suis pas si méchant que sa et puis si tu veux des câlins je serait toujours la ...Oula oui méfie toi si la fille et possessif tu vas risqué de te faire mal mais je te défendrais .


Il rit


Oui sur tout ces point la tu est beaucoup mieux que lui même niveau intelligence j'en suis sur que tes plus calé que lui . Lui on le vois jamais et d'ailleurs je me demande ou il es la peut être dans les chiottes ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:21

Non j'ai jamais dit que t'étais méchant...Je le dirai jamais ! Enfin j'ai déjà du le dire, mais c'était vraiment pour déconner ou pour rire. Je pense qu'entre la fille que t'aimes et le garçon privilégier, tu vas hésiter quand même pour savoir qui défendre car t'aura peur de la perdre.

Sourit.

Ouais il est dans les chiottes...P'tet que si la crotte elle sort enfin, il va enfin être décoincer du cul le pauvre gaillard ! Sinon il va sauter dès la semaine prochaine, tant, vu qu'il est nominé d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:30


Ouais c'est sur mais si la fille t'engueule pour rien je vais pas la défendre sa serait pas logique et faut être juste .

Il lui sourit

Ouais ben a mon avis la crotte et pas prête de tomber et sa sens le gaz pour lui donc dans pas longtemps il sera surement nominé et temps mieux . Moi j'aime les gens qui s'investise dans l'aventure pas ceux qui en branle pas une .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:33

Non je sais, de toute façon si elle me gueule dessus pour rien, je vais pas me laisser faire non plus...Mais bon j'espère que je m'entendrai bien avec elle. Là, tu trouves qui à ton gout et avec qui tu voudrai vraiment sortir ?

Sourit.

Oh oui ! Je crois qu'il a été nominé d'office d'ailleurs...Je sais pas si c'est pour cette semaine ou la semaine prochaine mais le prime lui a reservé une mauvaise surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:06

Tu as raison faut pas se laisser faire par qu'elle qu'un qui te gueule dessus pour rien d'ailleurs tu verras bientôt ou mes yeux vont ce porter sa devrais plus qu'être une histoire de qu'elle que heure peut être jour .

Il lui sourit

Ouais ben quand on est pas la et qu'on est élu le moins sociable de la maison c'est tout a fait normal . Il a pas sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:56

Ah bon ?! Et bien tu as bien préparé ton coup...Car je ne vois vraiment pas sur ce qui tu pourrai avoir jeter une nouvelle fois ton charme de bad boy.

Sourit.

Il a sa place dans les toilettes, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:03


Hé bien tu le verras bientot et si tout sa fonctionne sa va être super . T'inquiète mon charme va opéré en tout cas je l'espère


Il sourit


Oui il sers pas a grand chose dans le forum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:05

Je me languis d'en savoir plus sur la fille qui te plait...Je vois vraiment pas de qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:06


Je sais pas je pense pas enfin elle est blonde ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Secret D'or [Libre] Empty
MessageSujet: Re: After Secret D'or [Libre]   After Secret D'or [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Secret D'or [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le secret de la maison !!
» Annonce 1: Miss Secret Story.
» Discutez en Live de Secret Story
» Jeux : Secret story 5, l'histoire.
» Soirée numéro5; secret club.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: