Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bronzette Party [ Libre ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:45

Senna en short de bain s'installe sur un transat et commence a bronzée tranquillement sous un soleil de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:02

Apparemment,Alice n'était pas la seule à avoir eu l'idée de se faire une pause bronzette aujourd'hui.Un autre candidat à qui elle n'avait pas encore parlé était allongé sur un transat.Elle arriva discrètement en maillot de bain.

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:16

Senna la regarde

Salut , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:26

Elle s'installa sur un des transats.

-Très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:29

Il mit ses lunettes de soleil

Oui très bien . Alors tu t'appelle Alice c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:35

Elle lui sourit,acquiesçant d'un hochement de tête.

-Oui,je m'appelle Alice.Comme dans Alice aux pays des merveilles ou Alice,ça glisse;tu sais la chanson de Frankie Vincent. Enfin,c'est ce qu'on me sort le plus souvent.

Elle lui sourit.

-et toi,c'est Senna c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:38

Senna rit

Pas mal la présentation ...Ouais je vois le type de musique

Il lui sourit

Oui c'est sa c'est bien Senna...Par contre je n'est pas une présentation comme la tienne pour mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:59

-Heureusement que tu vois de quelle chanson je parle,ça évite que j'ai à la chanter

Elle lui sourit

-Senna,c'est un prénom original. Je connaissais personne jusqu'à aujourd'hui qui s'appelait Senna.Au moins,c'est un prénom qu'on ne peut pas oublier

Elle sourit,mettant ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:02

Oula je ne voudrais pas t'infliger sa ...Donc oui c'est mieux que tu n'est pas a la chanter

Il la regarde a travers ses lunettes de soleil

Merci mais le tien est très bien aussi ...Tu es venu te faire bronzée aussi par cette chaleur alors ?

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:08

-Ce n'est pas pour moi que ce serait un supplice,ce serait surtout pour les autres:je ne voudrais pas te casser les oreilles.

Elle lui sourit

-Oui,je suis venue bronzée.Il faut bien allier l'utile à l'agréable,comme on dit.Et puis,on a pas beaucoup d'autres choses à faire,appart ça.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:13

Tu sais tu serais pas la seul a casser les oreilles des autres candidats ...Je ne suis pas un bon chanteur n'ont plu

Il sourit

Ouais a pars sa et la piscine y a pas vraiment de chose a faire en espérant que la voix nous face faire des activité bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:20

-On se comprend alors.Et pourtant,j'adore chanter mais par respect pour les gens qui m'entourent,je préfère me limiter à ma salle de bains.

Elle lui sourit

-Oui,bronzer,la piscine...le ménage,la cuisine aussi.Mais,ça,ça dépend des personnes.C'est vrai que des activités,des jeux seraient bien. Ça nous occuperait,on rigolerait et puis,on pourrait gagner des indices sur les secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:24

Oui sous la douche encore sa passe mais dès que c'est devant tout le monde c'est un coup a se tapé la honte

Il lui sourit

Le ménage pourquoi pas mais c'est pas trop mon kiff ....Ouais voila et pis sa pimenterais le jeux d'avoir des indices sur des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:31

Elle acquiesça d'un hochement de tête.

-Oh ça oui! Malheureusement,ça arrive parfois quand on a un peu trop bu et qu'on vous traine dans un karaoké ensuite.

Elle lui sourit

-Les hommes et le ménage,ça n'a jamais été le grand amour....C'est vrai qu'avoir des indices,ça m'aiderait un peu parce que là,niveau recherche des secrets,je suis complètement à la massa.Déjà que je suis blonde,c'est pas évident mais si en plus,on n'est pas beaucoup aidé,c'est encore moins évident

Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:36

Oula quand je boit j'évite de trainé dans un karaoké après

Il sourit

Ouais c'est pas l'amour fou j'avoue ....C'est pas parce que tu es blonde que tu es forcement bête au contraire . Moi aussi j'ai besoin d'indice un peu pour être sur que je ne me trompe pas sur certaine piste mais sans la voix sa va pas être évidant . Tu as quelle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:46

-Oh tu sais parfois,pas besoin nécessairement de karaoké,la rue ça suffit...On ne se contrôle pas toujours quand on est bourré.

Elle lui sourit

-Je sais,je disais ça pour me moquer de moi-même,tu vas vite découvrir que je suis assez sarcastique comme fille,j'ai un humour particulier.

Elle sourit.

-Et oui,La voix est indispensable.T'as déjà des pistes?

Elle se passa une main dans les cheveux.

-J'ai 22 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:52

C'est un humour comme les autres ...Alors j'attends de voir sa

Il sourit

Pas de trop mais j'observe beaucoup les gens ...J'en est 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:56

-C'est clair que dans cette maison,pour trouver les secrets,vaut mieux avoir un certain sens de l'observation.Mais bon,les apparences sont parfois trompeuses.

Elle lui sourit

-Et tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:00

J'avoue mais on ne sais jamais des personnes pourrait se trahir dans leur geste

Il sourit

Liège et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:02

-C'est vrai.

Elle sourit.

-Je viens de Marseille.On est totalement à l'opposé:toi la Belgique et moi le sud de la France
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:42

J'avoue qu'on habite pas tout prés l'un de l'autre mais secret story c'est aussi fait pour sa pour faire des rencontres qu'on aurait pas pu faire ailleurs ! Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:15

-C'est vrai: secret story c'est avant tout une aventure humaine.

Elle lui sourit

-Je suis assistante de direction et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:01

Ouais même si a mon avis va y avoir du clash un jour ou l'autre dans la maison

Il sourit et se replace correctement sur le transat

Je suis basketteur professionnel et mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:06

-C'est les inconvénients de la vie en communauté.

Elle lui sourit.

-Et un mannequin de plus dans cette maison,j'ai l'impression d'être entourée de mannequins ici.Ça fait longtemps que t'es basketteur pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:14

Ouais encore un mannequin je crois qu'on est beaucoup plus de la moitié ici a faire sa ....En même temps on est pas moche n'ont plu donc sa se comprend

Il lui sourit

Sa fais deux ans que je suis passer en pro et j'ai déjà gagner qu'elle que compétition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette Party [ Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Bronzette Party [ Libre ]    Bronzette Party [ Libre ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette Party [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plongeon & Bronzette |Libre.
» Bronzette au bord de la piscine (Libre)
» Nutella party
» Bronzette et discussion | Aurélie
» Baignade et Bronzette [ Pv Stéphanie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: