Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand le soleil débarque [Simon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:59

    Dis toi que moi aussi je me demande ce qu'on nous réserve j'espère qu'il ne va pas avoir de gros bouleversement sinon faut s'attendre à tout et sa peut faire mal

    Dis-je avec un air bizarre et en réfléchissant à ce qui pourrais ce passer


    (HS: Ouais dommage =/ mais bon tu pourra participer au prime quand tu reviens Smile en général c'est de plus ne plus fort les primes Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 3912376022 )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:26

C'est vrai que le prime contient toujours son lot de surprises, qui c'est ce qu'il va se passer?

Oui, je suis vraiment impatient !

Jonathan réfléchit quelques instants à tout cela puis il se reconcentra et reprit la parole

Tu penses qu'on est apprécié par le public? C'est difficile à dire quand on est a l'intérieur et quand on ne voit pas si on est beaucoup montré dans les quotidiennes et les primes... Je me demande vraiment si des gens nous soutiennent
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:30

    Tout dépend de ce que montre la prod à la télé si on est plus montrer que d'autre alors normalement on devrais être plus kiffé dans un certain sens. Reste à croiser les doigts qu'on est pas dans l'autre catégorie '' les oubliés''

    Je ris légèrement en le regardant, j’espérai ne pas faire partis de la seconde catégorie. Je voulais me faire remarquer par le public et aller le plus loin possible grâce à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:39

Jonathan était vraiment préoccupé par cette histoire d'être apprécié ou non. C'est vrai qu'il fallait se faire remarquer, mais comment? Le jeune homme avait eu peu d'occasion, sauf pendant la soirée Vamos a la playa, où il reçut une mission et où il dut subir une morsure, cela sera certainement diffusé. Mais sinon...

Ben j'éspère bien être dans la première catégorie, mais bon, que faire pour qu'on soit remarqué ?

Jon réfléchit quelques secondes à la question en attendant la réponse de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:43

    J'écoute Jonathan me demander comment pourrait-ont faire pour être remarquer.

    Ce montrer devant les caméras...être toujours présent lors d'un événement majeur entre des candidats, être sur la recherche des secrets, chercher des énigme, gagner les activités, ce confesser souvent.

    Je lui souris, je pense que j'avais raison surtout avec toutes ces idées.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:43

Ouais, le problème c'est que pour l'instant je n'ai aucune piste pour la chasse aux secrets et La Voix n'a pas encore proposé d'énigmes... Il ne me reste plus qu'une solution, me montrer !

Jonathan se leva et alla vers les miroirs, où étaient cachés derrières des caméras. Il fit alors des signes de la main .

Hé oh, il faut montrer ça dans la quotidienne hein !

Il rit en faisant cela
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:16

    Je ris en regardant Jon devant les vitres, je le rejoint donc

    Ouais, montrez nous on veux êtres les meilleurs du jeu

    Je ris en fessant le con devant la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:46

Jonathan rit quand Simon le rejoignit.

Héhé, on veut être dans la quotidienne !

Les deux jeunes hommes continuaient à faire n'importe quoi devant la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:51

    Faut faire le con avec la chaise pour être dans la quotidienne?

    Je ris et prend la chaise en fessant semblant de faire du cheval avant de monter dessus et de crier

    JE VEUX PASSER DANS LA QUOTIDIENNE AVEC JON

    J'explose de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 0:43

Jonathan éclata de rire puis commença à danser sensuellement sur une chaise.

Avec un truc aussi sensuel, je vais passer en deuxième partie de soirée, donc DANS LE PRIME !

En faite Jon n'était pas du tout sensuel, mais c'était ça qui était marrent.

Aller Simon, on passe à l'étape supérieure, on ne veut plus passer dans la quotidienne mais directement dans le prime !

Après sa danse qui était tout sauf sensuelle, Jon fit du cheval sur une chaise en companie de Simon.

Les Cow-boy sont dans la place ! Ou plutôt ... Les cow-boy sont dans le prime !

Jonathan rit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil débarque [Simon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais la conaissance de Simon [Simon]
» soleil soleil soleil .. xP [senna]
» Parlons [Simon]
» Un peu seule | Simon
» Au soleil [Coralie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: