Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand le soleil débarque [Simon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:49

Cet été, le soleil n'était pas souvent au rendez-vous. Mais aujourd'hui, il fit son apparition surprise. Jonathan ne voulait pas perdre de temps, et vouler se ruer vers les tables éxtérieures pour profiter enfin du soleil ! Il prit à peine le temps de déjeuner. Il voulait vraiment pouvoir profiter un maximum du bon temps. Le jeune homme ne tarda pas à s'impatienter, Il mit alors ses Ray Ban et prit un verre d'eau fraîche, direction les tables éxtérieures ! Là, il se sentait vraiment bien ! Il ne manquait plus qu'un peu de compagnie pour profiter de tout ça avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:57

    Je venais de me lever après m'avoir frotter les yeux, je vus par les vitres de la chambre que le soleil était au rendez vous, chose rare d'habitude il ne veux jamais pointé le bout de sont doigt. Je décide donc d'aller dans la salle de bain et de me lever pour ensuite préparer mon petit déjeuner et partir vers les tables pour profitais de ce moment. Une fois arriver vers les tables, un jeune homme y était déjà alors je décida d'aller m'installer à sa table, d'y poser mon petit dej pour que l'on puisse discuter

    Hey, on à pas parler encore tout les deux, je suis Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:38

Ce moment de solitude fut de courte durée. Et tant mieux, car Jonathan n'aimait pas rester seul. C'était un jeune homme, avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de parler. Les deux jeunes hommes s'étaient juste croisés lors de la première soirée, mais ils n'avaient pas fait connaissance. He bien c'était le moment parfait ! Le candidat s'assis à la table et y déposa son petit déjeuner. Ensuite, il se présenta, il s'appellait donc Simon. Après cela, ce fut à Jonathan de prendre la parole.

Oui c'est vrai ! Moi c'est Jonathan, enchanté !

Jon but une gorgée d'eau puis reprit la parole.

Hé bien, enfin du soleil ! Il n'y en a pas eu depuis qu'on est dans cette maison, même si c'est vrai que ça fait peu de temps. Alors, qu'est ce que tu en penses toi, de la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:43

    Je commença à tartiner mon pain de nutella en regardant le décor, de la maison c'est vrai qu'il était beau en plus nous avions depuis les chambres, une vues sur la piscines et le jardin ce qui était juste parfait. Cette maison symboliser un rêve pour chacun d'entre nous. Je me gratte le front avant de prendre la parole, une fois Jonathan terminer.

    La maison est juste magnifique et sa me fais plaisir d'être ici pour en profité et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:54

Apparemment, Simon était du même avis que lui. En effet, la maison était juste splendide ! Que ce soit de l'éxtérieur ou de l'intérieur. Vraiment, tout était parfais. C'était un rêve éveillé.

Je suis du même avis que toi. J'adore cette maison, et je suis vraiment heureux d'y habiter pour quelques temps !

Un petit nuage passa devant le soleil, cela permit à Jonathan d'enlever ses lunettes de soleil.

C'est sûr qu'on va passer de bons moment ici, surtout que, à première vue, tous les candidats m'ont l'air sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:59


    Je lui souris, le jeune homme était de bonne compagnie. Je commence à déguster mon pain avec du nutella puis, je fais une petite grimace lorsqu'il me dis que les gens avait l'air d'être tous sympa dans la maison.

    Ouais, pour le moment tout le monde l'est et j'espère qu'avec le temps, les gens ne vont pas changer pour montrer leur vrai visages mais bon je pense que c'est peine perdu aura toujours des clash ou des trahison on est dans secret story.

    Je n'avais pas envie de crée une mauvaise ambiance autour de la table mais juste de parler de ce qui pourrait ce passer comme dans tout ces genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:47

Simon avait parfaitement raison, les vrais visages vont bientôt être révélés. Jonathan était bien entendu conscient que tout cela allait bientôt arrivé, mais il voulait retarder l'échéance.

Malheureusement, tu as bien raison... Mais je préfère ne pas y penser pour le moment. On verra bien !

Le sujet était plutôt délicat. Du coup, Jonathan posa une question qui n'avait rien à voir.

Et au niveau des secrets, tu en es où? Parce que moi je n'ai pas avancé du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:57


    Je regarde, Jonathan et lui fais un signe de la tête pour lui dire qu'il avais raison sur le premier sujet puis je l'écoute parler de secret...Il n'étais encore sur la piste de personne ce qui me paraissait normal vu que l'on venais seulement de rentrer dans le jeu. Je bus un peu de mon cacao avant de lui répondre

    J'attends un peu, j'essaye de voir les caractères des gens et leurs gestes. On ne sais jamais mais sa pourrait peut être les trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:29

Jonathan écouta attentivement Simon puis répondit.

Oui, c'est une bonne idée. Mais moi j'attend surtout un jeu ou une soirée dans laquelle on pourra gagner des indices. Parce que là c'est assez compliqué, on se connait à peine et le secret peut être n'importe quoi !

Les candidats pouvaient émettrent des supositions, mais il était difficile d'être convaincu de connaître le secret de quelqu'un car tout le monde joue le jeu à fond et ne lâchera aucun indice.

Enfin bon ça va tu t'habitues au rythme de la maison? Au début j'ai eu du mal à me coucher si tard ! En fait dans Secret Story on vit la nuit !

Jonathan rit légèrement puis but de l'eau en attendant la réponse de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:40


    J'avoue que les secrets peuvent être n'importe quoi en plus dés fois on la sous le nez et on le sais même pas! Donc à mon avis faut s'attendre à de belle stratégie pour garder sont secret ce qui est normal.

    Je lui souris, je n'avais pas eu de mal à m'habituer dans la maison car c'était un peu le rythme que j'avais à l'extérieur entre fête et délire avec des amis le soir, je savais déjà comment gérer ce type de situation.

    Tu sais, vu que je sors beaucoup avec des amis le soir, j'ai l'habitude et puis j'ai que vingt ans donc bon on ce permet encore des folies à cette âge

    Dis-je en lâchant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:14

Oui, il y aura certainement autant de stratégie pour garder sa place que pour garder son secret !

Stratégie était le maître mot pour un jeu du type Secret Story, et Jonathan en était conscient. Il fallait se méfier de tout et n'importe quoi. Quant à la vie nocturne, Jonathan n'en avait plus trop l'habitude. Mais il finirait par s'y accomoder !

Oui, j'imagine ! Ca va me faire bizarre au début, mais une fois que j'aurai attrapé le rythme, il n'y aura plus de problème. Ici je suis juste un peu fatigué, mais bon ça va encore. J'attend même la prochaine soirée avec impatience.

Jon sourit puis remit ses lunettes car le soleil refit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:55


    Je lui souris, Jonathan avais l'air d'un mec cool et sa c'était bien .

    Ouais et puis bon comme tu dis à force d'en faire ça va aller mieux. J'espère que sa sera de bonne soirée avec une bonne ambiance et qu'on pourra rire en tout cas je sens que t'aime rire et sa c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:40

Apparemment, les deux hommes étaient sur la même longueur d'onde.

C'est sûr que je suis là pour profiter donc je serai toujours au rendez-vous pour faire la fête et pour rire ! C'est cool qu'on soit sur la même longueur d'onde. Je sens qu'on va bien s'amuser !

Jonathan sourit, pensant aux soirées à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:14

    Je lui souris, c'était cool qu'on soit sur la même longueur d'onde au moins pour les fêtes sa serait mieux

    Ouais, c'est cool et puis au moins on va pouvoir ce lâcher à fond comme ça pendant les soirées.

    Je lui souris et le regarde en terminant ma tartine

    Dis moi tu dors dans quelle chambre au faite parce que j'ai pas le souvenir de t'avoir vu dans la chambre des gars hier soir à moins que j'ai pas fais gaffe, j'étais tellement fatiguer.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:44

Pour participer à Secret Story, il faut savoir faire la fête. Simon et Jonathan possédaient cette caractéristique. Les soirées s'annonçaient mouvementées et innoubliables.

C'est sûr !

Jonathan dormait bien dans la chambre des garçons. Mais c'est sûr qu'après la soirée d'hier il n'avait pas beaucoup discuté dans la chambre. Il s'était juste effondré sur le lit.

Si, j'y étais, mais quand je suis arrivé je me suis direct endormi, c'est peut-être pour ça que tu n'as pas aperçu ma présence. Et toi tu es à côté de qui dans les chambres?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:13

    Je suis dans la chambre des mecs pour le moment et y a Daniel qui est à coter de moi mais ouais sa doit être pour sa que je t'es pas vu.

    Je lui souris

    En tout cas je t'apprécie mec, ta l'air cool et tout c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:11

Certainement qu'on se croisera cette nuit, je suppose que je serai quand même moins fatigué.

Jonathan sourit à son tour. Ensuite, Simon lui fit quelques compliments qui firent très plaisir à Jonathan. Il ne savait pas trop quoi dire puis finit par faire un signe de tête pour le remercier et il prit la parole.

Héhé, merci, c'est réciproque !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:17

    Certainement et puis c'était la première soirée alors bon si t'avais pas trop l'habitude normal que tu soit tomber sur le lit. Au faite dis tu crois qu'il y aura un secret pour la maison?

    Je le regarde et souris, un secret pour la maison pourrait être sympa

    De rien t'inquiète

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:16

La remarque que fit Simon était très intéressante. Ca serait vraiment génial que la maison aie un secret ! Jonathan adorait résoudre des énigmes, chercher les secrets, et tout ces choses. Si la maison avait vraiment un secret, il faudrait enquêter, et Jonathan trouvait cela vraiment excitant !

Je ne sais pas mais ça serait génial !

Jonathan s'installa plus confortablement sur sa chaise puis reprit la parole.

Au fait, tu penses quoi des nominations?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:15

    Je pense que c'est mérité on verra après qui sortira même si Marie Josée est plus distraite que Rudy et toi?.

    Je lui souris

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:27

Il est vrai que Rudy était légèrement plus présent que Marie Josée, mais ces deux personnes étaient presque transparents au sein de la maison des secrets.

Je n'ai pas eu l'occasion de parler ni à Rudy ni à Marie Josée donc je ne sais pas trop... C'est dommage qu'ils ne soient pas plus présents que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:54

    Oui, surtout que sa fais toujours plaisir de rencontrer de nouvelle personne avec qui discuter...En plus c'est pas comme ça qu'ils vont gagner l'émission

    Je fais une légère grimace avant de le regarder, ce genre de candidats me déçoit.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:30

Il hocha la tête lorsque Simon parlait puis répondit.

Oui, ils sont très mal barrés, je pense sincèrement qu'ils ne feront pas partis des gagnants. C'est dommage pour eux, ils ne profitent pas de cette magnifique aventure... Mais bon, on verra bien qui sera sauvé.

Jonathan finit son verre et le reposa sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:55

    Façon nous on risque rien cette fois donc pour le moment on a encore une semaine pour profité de l'aventure et faire autant de plongeons qu'on le souhaite dans la piscine.

    Je ris avant de reprendre

    Même si j'ai hâte d'être au prime demain
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan

Jonathan


Messages : 214
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:40

Jonathan rit à la remarque de Simon.

Ouais on est tranquille ! C'est sûr que pour l'instant j'ai pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps mais je compte bien me rattraper !

Ensuite, Jonathan fut étonné lorsque Simon lui dit que le prime était demain.

Ha oui c'est déjà demain ! Ca va être pas mal, je me demande ce qu'on nous réserve !

(HJ : Tsss, et dire que je pourrai même pas y participer --' xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soleil débarque [Simon] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil débarque [Simon]   Quand le soleil débarque [Simon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil débarque [Simon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais la conaissance de Simon [Simon]
» soleil soleil soleil .. xP [senna]
» Parlons [Simon]
» Un peu seule | Simon
» Au soleil [Coralie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: