Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fais la conaissance de Simon [Simon]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:47

Dernier arrivé dans la maison, Geoff n'avait fait la conaissance qu'avec une seule fille dans la maison: Morgane. Il ne savait pas ou étaient les autres candidats. Geoff décidait donc de poursuivre la visite de la maison en allant visiter la chambre garcons. LE décor était la aussi magnifique. Il s'asseyait sur un lit qui semblait vide, il ne savait pas encore ou il s'installerait. Il devait savoir ou sa femme Aurélie, voudraient qu'ils dorment.


Dernière édition par Geoff le Mar 19 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:56

    J'étais entrain de discuter dans le salon quand j'eus envie d'aller dans la chambre pour mettre des photos de ma famille et des amis sur ma partie du mur. J'entre dans la chambre et je vois un jeune homme que je ne connaissait pas encore, je lui serre donc la main avant de lui dire.

    Hey, je suis Simon enchanté

    Je souris, puis m'installe sur le lit que j'avais déjà choisi avant de commencer à mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:02

Geoff regardait toujours la chambre assis sur un lit, la valise a la main, quand il vit entrer un jeune homme qu'il ne conaissait pas. Il souriait au jeune homme qui paraissait très jeune. Il lui serrait la main aussi.

Salut Simon, je suis enchanté de faire ta conaissance. Moi c'est Geoff.

Il souria.

Ca fait longtemps que tu es dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:28

    Salut Geoff, ouais sa fais déjà un petit moment et toi tu viens de rentrer seulement à ce que je vois?

    Je lui souris, en posant une photo de ma mère sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:32

Ah bah tu dois connaitre beaucoup de monde alors? Et bien oui, je suis le petit dernier de l'aventure, et j'espères bien me plaire ici.

Il souria.

Et vous avez déja fait des fetes?

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:38

    Un peu, j'ai fais quelques connaissance mais ne t'en fais pas on a pas encore fais la fête donc tu va pouvoir en profité avec nous et nous montrer ce que tu vaux

    Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:40

Et t'inquiètes niveau fete, personne ne me bats. J'ai beau avoir un cote sérieux, quand je fais la fete, personne ne peut m'arreter. JE serais capable de faire la fete toute une journée entière.

Il ria.

Alors Simon quel age as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:54

    J'ai vingts ans et toi tu à quel âge?

    Dis-je avec un petit sourire avant de mettre mon père et mes amis sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:01

Ah si je pouvais avoir une nouvelle fois Vingt ans.

il était nostalgique.

Vingt ans, ma grande époque. Aujourd'hui j'ai 26 ans, et je dois te dire, c'est pas pareil. Je me sens vieux.

Il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:29

    Ouais mais ça va encore vingt six ans et puis ta encore l'air d'être en bonne forme donc ta pas à t’inquiète encore pour le moment.

    Je ris avant de lui sourire

    Sinon tu viens d’où?
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:33

Ouais ca va, je suis encore assez bien conservé pour mon age. Et puis faut faire du sport, ca va j'en fais.

Il ria.

Et bien moi je suis voisin, je viens de Belgique et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:39

    Je viens de Colombes. Ok et tout ce passe bien pour toi la-bas?

    Je le regarde en m'allongeant sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:46

Oh un candidat de la région parisienne. J'adore la région parisienne et j'aime beaucoup surtout la ville de paris.

Il souria au jeune homme.

Oh oui j'ai vraiment une vie merveilleuse. Une petite soeur, je suis mariée avec une femme merveilleuse depuis deux ans. D'ailleurs, elle est dans le jeu. Aurélie si tu as déja fais sa conaissance. Et je suis chef d'entreprise dans le Pas de Calais.

Et toi Simon tu te plais a Colombes?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:04

    Moi aussi, j'adore Paris d'ailleurs j'y vais souvent

    Je lui souris et écoute ce qu'il me disait, il avais l'air d'avoir une très belle vie

    [b]Ta une belle vie mec. Moi ouais sa peut aller, je suis bien dans ma ville et j'ai aussi une petite sœur mais mes parents sont divorcer et j'ai perdu mon petit frère à l'âge de dix ans mais j'ai eu quand même de bon souvenir avec mes amis et puis malgré leur séparation mes parents sont la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:11

C'est une très belle ville.

Il souria au jeune homme et puis l'écoutait parlé. Il perdit le sourire quand Simon lui raconta le divorce de ses parents et la perte de frère.

Je suis désolé Simon, je sais a quel point ca doit etre dur. Mais saches que de la haut, ton petit frère doit etre fier de toi. Je te connais pas beaucoup, mais tu sembles etre un mec bien.
Oui meme après un divorce, ca n'empeche pas tes parents de t'aimer. Ils sont la pour toi quoi qu'il arrive.


Il lui tapota sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:19

    Merci beaucoup de ton soutien Geof, toi aussi ta l'air d'une mec bien et je suis sur que l'on va bien s'entendre tout au long du jeu.

    Je lui tapote à mon tour l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:04

T'inquiètes c'est sincère. Et c'est gentil, et oui je suis sur qu'on va bien s'entendre dans la maison aussi. En plus si toi aussi tu aimes bien faire la fete.

Il ria.

Et sinon tes amours?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:17

    Ben moi rien de spécial, je rentre dans le jeu célibataire et toi avec Aurélie sa fais combien de temps et tu la rencontrer ou?

    Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:23

T'inquiète mister, je suis sur que tu trouveras, tu es beau gosse et tu es un mec bien. Qui sait peut etre dans la maison?
JE m'excuse Simon, j'aurais peut etre pas du te poser cette question, c'est indiscret.


Il souria au jeune homme.

Alors moi tu vois avec Aurélie, on c'est rencontré il y a quatre ans, en boite. On allait feter l'anniversaire d'un copain. On s'est vus, et on a pas céssé de se regarder de la soirée. Après bah on a commencé à danser, et tout s'est suivi. Un an après je la demandais en fiancailles et on s'est marié il y a deux ans. Un jour merveilleux gravé dans mon esprit, jusqu'a la fin de ma vie. C'est le plus beau jour de ma vie, et j'espères finir ma vie avec elle.

Il souria et se souvenait de sa rencontre avec Aurélie.

[J'ai changé les détails de ma rencontre par rapport à la première version Fais la conaissance de Simon [Simon]  3912376022 ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:38

    Non t'inquiète sa me gêne pas et puis faut bien parler non?

    Je lui souris puis l'écoute, il avais eu une belle rencontre en boite de nuit c'était super ça et depuis le grand amour donc encore mieux.

    Ta une belle rencontre en plus dans les boites sa dure pas longtemps l'amour après et la deux ans après vous vous mariez c'est génial sa. Je vois que ta l'air bien c'est super pour toi mec!

    (HS: Ouais j'ai vu lol )
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:44

Oui tu as raison Simon. En tout cas c'est gentil, je connais plein de monde, il m'aurait dit de m'occupper de mes affaires.

Il ria.

Oh oui c'est une grande rencontre. C'est vrai que quand tu rencontres quelqu'un en boite, c'est pas sur le long terme. Mais la ca a marché et c'est merveilleux.

Il sourit.

J'adore cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:57

    Ouais mais bon dans ce cas la tu fais pas une émission de télé-réalité ou tu vis avec les mêmes personnes pendant des semaines.

    Je lui souris

    Et vous avez des projets pour plutard?

    Je le regarde et lui dis en lui adressant un sourire

    Ouais, on a vraiment beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:29

Oh ca c'est clair, je suis vraiment d'accord avec toi.

Il souriait et écoutait Simon lui demander s'ils avaient des projets pour plus tard. Un nouveau sourire s'affichait sur son visage et il rougissait un peu.

Un Bébé j'espères.

Il rougissait un peu plus.

On dirait le décor des contes des milles et une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:46


    Ah ben j'espère pour toi que vous aurez un bébé

    Je le regarde rougit, il avais l'air tellement sérieux

    Ouais, tu viens dormir ici?

Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:51

Bah ouais, un petit. En plus c'est tellement beau d'avoir un petit bébé. Le plus merveilleux du monde.

Il étair reveur.

Oh malheureusement non Simon, Aurélie a pris la chambre des filles, c'est dommage, j'aurais été avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais la conaissance de Simon [Simon]  Empty
MessageSujet: Re: Fais la conaissance de Simon [Simon]    Fais la conaissance de Simon [Simon]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais la conaissance de Simon [Simon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What Time Is It ? | Tu Fais Quoi ?
» Je crois que je vais choisir ce lit là ! - SIMON
» Parlons [Simon]
» Un peu seule | Simon
» Entre Potes [Simon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: