Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 S'installe dans la chambre [ Marie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:07

Geoff avait ses valises à la main et les apporta dans la chambre. Il dormirait dans cette chambre a cote de sa femme pour etre avec elle. Il trouvait la chambre jolie, il avait hate de dormir avec sa chérie ce soir. Il commencait à déballer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:09

Marie arriva dans la chambre , elle regarde geof posé ces affaires surement pour etre avec ça femme aurelie « Je te dérange ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:18

Geoff continuait de déballer ses affaires quand une jolie jeune femme blonde, arriva dans la chambre. Il ne la conaissait pas beaucoup mais il savait par sa femme qu'elle s'appellait MArie.

Ah bonjour Marie, ca va? Non non t'inquiètes, tu ne me déranges pas. Entres.


Il souria a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:21

Elle s'assoie sur le lit , et regarde geof , apparament c'etait vraiment un couple avec aurelie , mais marie savait d'avance qu'en venant en couple dans une télé realité sa finirais pas se finir « Toi c'est geof c'est ça ? tu as quelle age , et tu viens d'ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:33

Il souria a la jeune femme qui était entrée dans la chambre. La jeune femme le regarda déballer ses affaires, puis elle lui posa des questions. Le jeune homme s'asseyait pour répondre aux questions. Il prit sa respiration.

C'est bien ca Miss, c'est bien Geoff. Et je suis enchanté de faire ta conaissance Marie. Et bien moi j'ai 26 ans, et je viens d'un petit village paumé de Belgique.

Il souria.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:46

Elle sourit également , et le regarde « Moi c'est marie , comme tu le c'est ! , et j'ai 26 ans , et je vie a montpellier dans le sud »
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:49

Il écoutait la réponse de Marie.

Oh Marie si tu savais, tout le bien que tu me fais.......

Il ria.

Ca me fait du bien, car je suis pas le seul a avoir 26 ans. Je me pensais le plus vieux de la maison.
Et franchement tu les fais pas tes 26 ans, j'aurais dit que tu avais 21-22 ans. Tu as l'air très jeune

Il ria.

Montpelier? Ouah ca doit etre vraiment une belle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:59

Elle etait contente du compliment que géof lui faisait « Ouais , c'est une belle ville , et t'inquiete pas on est pas les plus vieux , et au passage merci du compliment c'est gentil » Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:18

T'inquiètes c'est normal. Bah tant mieux, j'avais pas envie qu'on nous appelle les vieux.

Il Ria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:50

Elle rit aussi et lui sourit « T'es encore bien je trouve , donc il y a pas de raison »
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:53

Oh bah c'est sympa ca.

Il souria a la jeune femme.

ET qu'est ce que tu fais de beau dans la vie Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:07

« Je suis infirmière et toi ? » Elle continue de le regardé
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:12

Infirmière, c'est vraiment un beau métier ca. En Hopital, en libéral?

Il souria.

Moi et bien, je tiens ma propre petite société, implanté dans le pas de Calais. Et pour l'instant les affaires marchent.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 5:18

« Je travaille au sein de l'hospital » Elle lui sourit , il disait qu'il avait une societé a lui , ce qui est bien , c''est son propre patron « C'est bien , personne te donne d'ordre et ce qui s'en suit »
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 13:26

Oh Oui ca c'est vraiment l''avantage quand tu es patron. Mais bon y a des soucis aussi, la tu dois bien gerer minutieusement. Car bon si tu gères pas parfaitementt tu asdes soucis.

Il sourit.

Alors Marie, tu t'habitues bien dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:36

Elle sourit et le regarde « Oui , ça va pour le moment et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:41

Moi aussi Marie. Pour le moment, ,sur ce plan la, je ne peux rien reprocher, j'aime beaucoup l'ambiance de cette maison. Et j'apprécie toutes les personnes que j'ai rrencontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe dans la chambre [ Marie]  Empty
MessageSujet: Re: S'installe dans la chambre [ Marie]    S'installe dans la chambre [ Marie]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe dans la chambre [ Marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Chambre [Libre]
» Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie
» Quand Elisabeth fouille dans la chambre des garçons ... [Libre]
» Y'a du monde dans la chambre | Zelko, Ayem, Daniel, Juliette & Julie
» Visite la chambre [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: