Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.

 

 Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:43

Je venais d'arriver dans la maison , je commençais la visite . J'entra dans la chambre des garçons et je posa ma valise sur un lit , choisit . Il était en hauteur . Je commença a prendre mes marques et me mettre àlaise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:45

Marie , arrive dans la chambre , elle avait vu un garçon tout seul , elle avait décidé de lui tenir compagnie et se présenté a lui « Salut toi , ta besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:47

"Salut , ouais , ou on range nos affaires ? ." Je me retourna vers ma valise et l'a pris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:50

Elle rit lègerement et le regarde , et lui repond « c'est que moi , mes affaires sont déjà rangé , je venais juste voir si t'avait besoin d'aide » Elle lui sourit une nouvelle fois , et s'assoit sur le lit du bas
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:52

"Ok , je rangerais sa aprés ..." Je me coucha sur le lit du haut . "Ils sont confortables tout de même ." Je me mis assi et regarda en bas . La jeune blonde était assise . "Tu as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:57

C'est vrai que les lits etait confortable , alors elle hocha de la tete pour dire qu'il avait raison , ensuite il lui demanda sont age « J'ai 26 ans et toi ? » Je lui souris et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:01

"J'ai 23ans" je retourna le sourire . "Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:03

Marie se leve , reste debout , elle pouvait bien voir geoffrey qui etait sur le lit du haut , elle appuya ces bras sur le lit de geoffrey « Moi je suis infirmière et toi tu fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:06

"Je suis plombier" Je fit un sourire et descendis de mon lit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:07

Elle le regarde descendre de son lit , peut-être qu'elle le dérangeait « Tu veux que je te laisse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:10

"Non , pas du tout , tu gene pas ." J'enleva ma chemise , et mis un T-Shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:14

Marie , le regarde ce changé , il avait dit qu'elle le gênait pas , donc elle s'assit sur le lit et attend qu'il finisse de ce changé « C'est comme tu veux t'inquiete pas , ça me gene pas si tu préfère resté seul »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:18

" Nan mais ne t'inquiéte pas , si ta compagnie , m'aurais pas plut , je t'aurais dis deja de partir ." Je m'asseya sur le même lit qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:23

Elle regarde et sourit , il avait l'air d'un mec franc et sincere , ça se voyait deja sur son visage « Ok , au moins tu dit ce que tu pense c'est bien »
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:26

"On va dire que je ferais pas de coup , par derriére ..." Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:32

« C'est deja une bonne qualité , tu trouve pas ? » Elle rit légerement , et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ex-membre3

Ex-membre3


Messages : 108
Date d'inscription : 18/07/2011

Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:41

"Parmis tant d'autre" Je rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:02

Elle s'allongea , met un coussin derriere ça tete , et regarde geoffrey « Tu devait pas rangé t'es affaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Empty
MessageSujet: Re: Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie   Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans la maison ~ Geoffrey•Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'installe dans la chambre [ Marie]
» Je mange | Pv : Geoffrey
» Depart de Geoffrey
» Déjeuner en paix - Geoffrey
» Une brune et un blonde sa donne quoi ? { PV Marie }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: