Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:43

Je le regarde puis j'enlève la robe que j'avais mis vu que j'avais mis un maillot deux pièce en dessous je retire également mon micro que je dépose a coter. Il me dit que c'est froid. "Hey ben espérons que ne le restera pas très longtemps" Je souris puis tente d'entrée dans la piscine "Oula tu as raisons mais bon c'est pas grave encore ça"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:06

Je lui adresse un sourire avant de faire une longueur. ♦ « Elle est bonne une fois qu'on est dedans.» Je nage ensuite jusqu’à elle. ♦ « Puis de toute façon quand on a une fille comme toi dans la piscine ça ne peut que réchauffer l'atmosphère.»
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:30

Je regarde Zarko et écoute ce qu'il me dit. Je me mets alors dedans mais reste près du bord. Je le regarde ensuite venir vers moi puis je souris à ce qu'il me dit. "Oh je prends ça pour un compliment alors. Mais c'est encore mieux quand tu es avec un beau jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]
» Bronzette et discussion | Aurélie
» Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]
» Caro, les pieds dans l'eau [Libre]
» Y'a du monde dans la chambre | Zelko, Ayem, Daniel, Juliette & Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: