Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:07

J'avais fait le tour de la maison et ranger mes affaires. Après quelques minutes a tourner en rond, j'avais remarquer que les autres candidats papotaient déjà entre eux, je ne prit donc pas la peine d'aller les interrompre pour discuter avec l'un d'entre eux. J'arrive dans le jardin et m'assied près de la piscine tout en regardant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:15

J'avais été visiter les chambres un peu plutôt après que tous les candidats ou presque soit rentrer. J'étais ensuite revenue dans le jardin et j'avais un peu parler avec Zejko puis je vit son frère un peu plus loin près de la piscine alors je m'étais lever et je me suis assis a ses côter levant un peu ma robe pour ne pas la mouiller puis trempa mes pied dedans avant de lui parler.

"Salut Zarko ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:19

Julie était venue me rejoindre près de la piscine. Je lui adresse un sourire tout en la regardant. ♦ « Hey Julie ! Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:44

Je souris au jeune homme qui s'était rappeler de mon prénom pas trop dur de toute façon.

Ca va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:52

« Ouais ça va. » Je lui adresse un sourire avant de regarder le reflet de l'eau. ♦ « Ca va la maison te plaît pour le moment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:01

Je regardais l'eau bougant un peu mes pied dedans je m'étais appuyer de mes deux mains sur le sol et j'écoutais ce que me disait Zarko.

"Sublime enfin je n'ai pas encore visiter tout mais on est bien ici franchement j'en voudrais un comme ça pour moi. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:09

Je me tourne vers elle en souriant. ♦ « Ouais c'est vrai qu'elle claque ! On va être bien ! Eh sinon t'as fait connaissance avec tout le monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:12

Je souris en l"écoutant puis ris légèrement à ce qu'il m'avais demander.

"Tout le monde? Ah non c'est pas possible, je n'ai parler qu'avec ton frère et Marie. Sinon j'ai dis bonjours aux personnes qui sont rentrer mais on ne peut pas appeler ça faire connaisance."
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:36

« Pareil, j'ai un peu parler a Simon, a Morgane et a Ayem mais a part ça, comme tu as pût le vouloir, bah je suis un peu solitaire quoi. Donc j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer tout le monde. Ceux que j'ai déjà rencontrer m'ont l'air plutôt agréable. » Il lui adresse un regard tout particulier avant de regarder l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:40

Je retourne mon regard vers Zarko et lui fait un petit sourire.

"Oui je l'ai remarquer mais j'avais envie de faire connaissance avec toi moi. Moi aussi j'aime bien les personnes que j'ai rencontré très sympathique pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:49

Je me mit a rire légèrement avant de la regarder de nouveau. ♦ « C'est quand même assez rapide les premières nominations au bout de juste deux jours quoi. J'espère que je serai pas nominer.» Je fit une légère grimace tout en regardant Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:52

Je souris puis écoute ce qu'il me dit. "Oui c'est rapide 2 jours ça va être des nominations au hasard ca en tout cas. J'espère ne pas en être non plus pas pour la toute première semaine"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:54

« Ouais c'est vrai ça en plus. On peut pas savoir qui nominer au bout de 2 jours, quoi que on sais jamais. Surement que je voterai au feeling et si j'ai vraiment pas d'idée je suivrai l'idée de Zel'. On verra bien. » Je lui adresse de nouveau un sourire avant de sortir mon paquet de cigarette de ma poche. ♦ « T'en veux une?»
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:46

"Oui moi pareille je nominerais la personne a qui je n'ai pas parler ou avec qui ça va pas directe." Je lui souris le regarde. "Ah oui je veux bien merci"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:22

Je lui tend mon paquet avant de sortir mon briquet. J'allume une cigarette que je porte a ma bouche avant de poser mon paquet près de moi, sur l'herbe. ♦ « Y a des gens que tu sent pas déjà ? Juste a vue d'oeil.»
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:28

"Merci" Je prend la cigarette qu'il me tend avant de l'allumer a mon tour tout en réfléchissant a sa question. "C'est difficile comme ça mais peut-être Rudy et Sabrina, c'est pas que j'ai quelques chose contre elle mais bon je sais pas c'étais spéciale quand on sait parler. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:44

Je tire une taffe de ma cigarette avant de regarder la jeune brune. ♦ « Non personne sur ma liste pour l'instant..Je suis sûr que c'est pas la même chose du côté de mon frère, il doit déjà en avoir un ou deux dans son collimateur !»
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:52

Je ris à ce qu'il me dit en tirant sur la cigarette "Vous avez l'aire différent tous les deux niveau caractère ça ma fait bizarre quand il ta présenté a ta place"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:04

Je me mit a rire tout en me tournant vers elle. ♦ « Ouais ouais, il prend de l'avance pour moi. Il a dût se dire que ça allait me faire chier de me présenter tout seul !»
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:15

Je souris et ris légèrement "Ah ben c'est gentil de sa part alors d'enlever ce qui t'ennuie"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:21

« Non mais le pire c'est que ça me fait pas chier du tout, c'est lui qui veux me rendre service a chaque fois. Mais bon je m'en plein pas non plus, c'est vraiment un bon frère ! » Je lui adresse un sourire avant de terminer ma cigarette. ♦ « Tu as des frères et soeurs toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:23

"Ben oui je comprend il veut peut-être faire ça pour toi gentiment" Je souris le regarde finis la cigarette "Non malheureusement je n'en ai pas, je trouve que tu as beaucoup de chance"
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:40

« Je trouve aussi» Je lui sourit tout en tirant une taffe de ma cigarette. Je regarde ensuite la jeune femme avant de regarder la piscine. ♦ « Un tour dans l'eau, ça te tentes? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:11

Je souris puis regarde la piscine suite a sa préposition. "Oui c'est pas de refus" Je lui souris a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:27

Je lui adresse un large sourire avant de me lever. J'ôte mon t-shirt et mon micro puis entre dans la piscine tout en regardant la belle Julie. ♦ « Ouh..un peu froide quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Empty
MessageSujet: Re: Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE   Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]
» Bronzette et discussion | Aurélie
» Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]
» Caro, les pieds dans l'eau [Libre]
» Y'a du monde dans la chambre | Zelko, Ayem, Daniel, Juliette & Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: