Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:05

Senna avait dit a Julie de le rejoindre dans le jardin pour se parler un peu ...Effectivement cella faisait un petit moment qu'ils ne c'était pas parler . Il arriva donc dans le jardin et s'assoit sur une chaise et pose les coudes sur la table en attendant Julie
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:13

Julie arriva dans le jardin pour parler un peu avec Senna qui était le garçon qu'elle préférait dans la maison, après Maxime bien évidemment. Elle alla le rejoindre à la table et s'assit en face de lui .

-Voila je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:29

Senna sourit a Julie et la regarde

Sa fait longtemps qu'on avais pas parler ensemble ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:30

Julie regarda Senna , lui fit un petit sourire et rajouta:

-Ouai ..

Elle regarda ailleurs et le ré regarda.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:35

Ouais super bien ! Malgré que j'ai déjà d'office de vote contre moi pour les nomination mais bon on va faire avec ...Tu me connais c'est pas sa qui va m'arrêter

Il la regarde et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:38

-Nan rien ne t'arête .. Rien n'arete le clan ..

Elle sourit .

-Mais bon .. Je sais pas trop moi pour mon aventure tu vois ? Je suis plus autant a fond qu'avant .. Je sais pas si je vais pas partir ..

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:42

Oh dit pas de bêtise ! On est un clan alors on reste soudée jusqu'à la fin ! Tu est la et tu reste ici sinon je t'attache a l'arbre du jardin ! Sérieux tes une fille super importante .

Il la regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:47

-Ou pas. Moi j'en ai marre d'être enfermé la .. Vous êtes toujours tous ensemble .. Maxime il est tout le temps avec d'autres meufs et tout .. Moi sa me soule sérieusement.. Ya des jours ou sa me gave ce jeu ..

Elle le regarda.

-Moi j'suis rien pour votre clan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:52

Il ne revenait pas de se qu'avait dit Julie ...Il était un peu triste

Ah non la c'est trop se que tu dit ! Sérieux arêtte de penser sa de toi . Tes génial et sérieux je vois pas pourquoi tu partirais . Si tu veux viens avec nous quand tu le souhaite tu sais que moi jamais je ne te dirais non pour te parler je suis pas comme sa . Maxime je sais pas il t'aime surement sinon il ne dirais pas qu'il avec toi après se sais pas tout se qu'il fais mais il ma l'air réglo voit sa avec lui . Pour notre clan tu est beaucoup , personne ne sers a rien dans le clan on est une famille soudée et on le resteras jusqu'à la fin ! Tes la pour t'éclater alors profite en essaye de vivre le jeux a fond , pète toi des délires de malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]   Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discussion dans le jardin [ Pv : Julie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE
» Dans le Jardin [Pv Ayem]
» Y'a du monde dans la chambre | Zelko, Ayem, Daniel, Juliette & Julie
» Conaissance avec Julie [ Julie]
» Bronzette et discussion | Aurélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: