Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

L'interview de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

L'interview de la semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:04

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:05

D'accord, Benoit, serais tu prêt à mettre tout en oeuvre pour éloigner Amélie de Senna?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:08

Si la personne fait tout pour éloigner Senna de moi, dans ce cas oui. Sinon non car j'ai beaucoup d'amitié pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:10

D'accord... Sinon Senna... Si on t'offrais un pass Love Capsule à utiliser qu'avec une seule et unique personne tu choisirais qui pour une nuit torride?
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:11

Amélie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:13

D'accord... Parlons d'autre chose... Benoit, si tu devais relooker un ou une candidate ce serait qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:17

Si je devais relooker une personne de la maison, je dirai euhhhh...Gabriel mais étant donné qu'il est nominé, et bien Bastien, pour qu'il se transforme en mon idéal masculin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:19

D'accord ! Finissons donc cette interview par une question ou je vous demande la pure franchise... La voix a annoncé tout à l'heure l'arrivée d'un nouveau candidat... Comment comptez vous l'accueillir? Sentez vous comme une menace planer au dessus de vous, ou allez vous le mener comme bon vous semble?
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:22

Il écoutait les fans sur le plateaux crié le nom de Benoit et de Senna

On va l'accueillir parfaitement bien ! Il ou elle en sera pas déçu en tout cas pour ma part mais cependant déjà qu'elle arrive en retard alors si elle commence a clasher pour n'importe quoi sa va mal se passer pour cette personne . Nous on est la depuis bien plus longtemps .

Il regarde Benoit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:23

Je pense que si c'est un candidat de dernière minute, c'est qu'il doit avoir un truc en plus que nous n'avons pas. Du coup, il pourrait faire peur, mais étant donné que je n'ai peur de personne dans ce jeu, je ne le vois pas comme un danger mais plutôt comme une personne qui faudra avoir dans ses amis, et croyez moi je l'accueillerai bien, et tout en essayant de l'intégrer, j'essaierai d'en faire un sujet.

Il rit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:25

Secret boy avait envie de rire mais dit...

Vous n'avez pas d'annonce particulière à faire à votre public ou à quelqu'un de l'extérie
ur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:27

Ah oui, un message à mon petit chiot : Je pense à lui tous les jours, et il me manque énormément. J'aimerai bien l'avoir avec moi ici d'ailleurs...Mon petit compagnon !
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:28

La famille , les potes , mes fans je vous embrasse tous et je vous aime fort ! Continuer de nous suivre dans la maison on vous promet du lourd ! Merci a tout ceux qui m'encourage . Je vais continuer a me battre pour vous et vu se que j'ai gagner ce soir je peux vous dire que je suis a fond dans les secrets .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:30

Messages transmis ! Secret Boy vous remercie pour cette première interview ! Passez une bonne soirée !

It's over... for this time!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:31

Il sort du confess, en pensant à son CHIEN !
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:32

Senna sort du confessionnal en pensant a se qu'avait dit Benoit sur sont chien .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine - Page 2 Icon_minitime

L'interview de la semaine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2