| L'interview de la semaine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Ambroise
Ptit + sur toi. Cagnotte: 10.000 € Secret: Non Découvert Relations:
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:05 | |
| D'accord, Benoit, serais tu prêt à mettre tout en oeuvre pour éloigner Amélie de Senna? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:08 | |
| Si la personne fait tout pour éloigner Senna de moi, dans ce cas oui. Sinon non car j'ai beaucoup d'amitié pour lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:10 | |
| D'accord... Sinon Senna... Si on t'offrais un pass Love Capsule à utiliser qu'avec une seule et unique personne tu choisirais qui pour une nuit torride? |
|
| |
Simon Ambroise
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:13 | |
| D'accord... Parlons d'autre chose... Benoit, si tu devais relooker un ou une candidate ce serait qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:17 | |
| Si je devais relooker une personne de la maison, je dirai euhhhh...Gabriel mais étant donné qu'il est nominé, et bien Bastien, pour qu'il se transforme en mon idéal masculin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:19 | |
| D'accord ! Finissons donc cette interview par une question ou je vous demande la pure franchise... La voix a annoncé tout à l'heure l'arrivée d'un nouveau candidat... Comment comptez vous l'accueillir? Sentez vous comme une menace planer au dessus de vous, ou allez vous le mener comme bon vous semble? |
|
| |
Simon Ambroise
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:22 | |
| Il écoutait les fans sur le plateaux crié le nom de Benoit et de Senna
On va l'accueillir parfaitement bien ! Il ou elle en sera pas déçu en tout cas pour ma part mais cependant déjà qu'elle arrive en retard alors si elle commence a clasher pour n'importe quoi sa va mal se passer pour cette personne . Nous on est la depuis bien plus longtemps .
Il regarde Benoit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:23 | |
| Je pense que si c'est un candidat de dernière minute, c'est qu'il doit avoir un truc en plus que nous n'avons pas. Du coup, il pourrait faire peur, mais étant donné que je n'ai peur de personne dans ce jeu, je ne le vois pas comme un danger mais plutôt comme une personne qui faudra avoir dans ses amis, et croyez moi je l'accueillerai bien, et tout en essayant de l'intégrer, j'essaierai d'en faire un sujet.
Il rit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:25 | |
| Secret boy avait envie de rire mais dit...
Vous n'avez pas d'annonce particulière à faire à votre public ou à quelqu'un de l'extérieur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:27 | |
| Ah oui, un message à mon petit chiot : Je pense à lui tous les jours, et il me manque énormément. J'aimerai bien l'avoir avec moi ici d'ailleurs...Mon petit compagnon ! |
|
| |
Simon Ambroise
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:28 | |
| La famille , les potes , mes fans je vous embrasse tous et je vous aime fort ! Continuer de nous suivre dans la maison on vous promet du lourd ! Merci a tout ceux qui m'encourage . Je vais continuer a me battre pour vous et vu se que j'ai gagner ce soir je peux vous dire que je suis a fond dans les secrets . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:30 | |
| Messages transmis ! Secret Boy vous remercie pour cette première interview ! Passez une bonne soirée !
It's over... for this time! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:31 | |
| Il sort du confess, en pensant à son CHIEN ! |
|
| |
Simon Ambroise
| Sujet: Re: L'interview de la semaine Ven 3 Sep - 0:32 | |
| Senna sort du confessionnal en pensant a se qu'avait dit Benoit sur sont chien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'interview de la semaine | |
| |
|
| |
| L'interview de la semaine | |
|