Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

L'interview de la semaine

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'interview de la semaine Empty
MessageSujet: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:31

Au bout d'une semaine d'aventure, Secret Boy a décidé d'interviewer un candidat sur son parcours et sur son point de vue sur l'aventure. Cette semaine, il s'interessera à Benoît...

Benoit au confessionnal, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:33

Benoit arrive au confessionnal...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:35

Ici Secret Boy ! Je t'ai choisi pour être le premier candidat à faire l'interview de la semaine! Par ta franchise et aussi ton caractère, je te demanderai d'être cent pour cent toi dans cette interview en direct du prime!

Acceptes tu de répondre sans tabous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:35

Je répondrai, sans tabous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:38

D'accord ! Tout d'abord depuis le début, on a pu remarquer que tu aimais beaucoup embrasser tout le monde, mais si Secret Boy te demander de choisir qui choisirais tu ...

Pour la vie?
Pour une nuit?
Pour rien au monde ! ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:39

Oui en effet j'aime beaucoup embrasser les beaux mecs. Donc alors pour la vie je choisirai Senna, pour une nuit je choisirai Cyril et pour rien au monde Bastien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:41

Le public réagissait fortement à ce que venait de dire Benoit...

Alors maintenant, moi Secret Boy je te propose un échange... Contre une petite surprise, veux tu m'en dire plus sur ton choix qui fais que Bastien soit très loin de ton idéal masculin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:43

Oui bien évidemment. Ce n'est pas mon idéal masculin car tout d'abord je ne suis pas fan des blonds, je le trouve passez assez musclé et pas assez bronzé. J'aime mieux les mecs baraqués et bronzés, ce n'est pas son cas, il est pâle. Vous savez tout. Quel est la surprise ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:45

Je m'attendais à plus de croustillant mais comme tu as fait preuve d'honnéteté, ferme les yeux ta surprise arrivera !
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:46

Senna arrive dans le confessionnal discrètement puis s'assoit sur le canapé sans faire de bruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:47

Il ferme les yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:48

Tu peux ouvrir tes yeux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:49

Il ouvre les yeux et sourit, surpris.

Qu'est ce tu fais la ?
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:50

Je suis venu te rejoindre ..On ma dit de venir

Il lui sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:50

C'est ta surprise... Pas trop déçu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:51

Ah non au contraire...Mais j'ai le droit de lui sauter dessus si c'est une surprise ?

Il rit.

Je plaisante. Ne vous moquez pas.

Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:52

Je suis content que tu apprécie la surprise !

Il le serre dans ses bras puis rit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:54

Alors petite question pour vous deux...Entre vous c'est sexuel ou c'est sérieux?
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:55

C'est aucun des deux ...Il sais que je ne me mettrais jamais avec un homme mais si il a besoin que je le prenne dans les bras de temps en temps alors je ne suis pas contre . C'est une personne que j'adore beaucoup dans la maison mais sa n'ira pas plus loin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:56

Entre nous deux ?! Il n'y a rien du tout..Et il n'y aura rien du tout, d'après m'sieur !

Regarde Senna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:58

Rohlala, donc si il n'y a rien du tout, imaginons un scénario tel que celui ci... Senna trouve l'amour dans la maison des secrets. Et manque de chance Senna se retrouve nominé face à cette dernière et Benoit. Senna qui préférerais tu voir partir? Et toi Benoit?
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:00

S'en hésité la personne avec qui je suis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:01

Moi qui je préfère voir partir ?! Et bien tout simplement...je vais dire sa copine. A moins que celle-ci soit vraiment l'une des mes grandes amies, et que ce ne soit pas une fille qui m'empêche de toucher Senna. Car dans ce cas je préfère la voir partir et le consoler MOI.
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise

Ptit + sur toi.
Relations:

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:02

Oui Benoit serait la pour me consoler

Il rit en regardant Benoit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:02

Le public réagissait toujours...

Senna, as tu des vues sur une fille en particulier dans la maison?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'interview de la semaine   L'interview de la semaine Icon_minitime

L'interview de la semaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant