Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pont des sacrifices ( Alice & Robin )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:56

Elle sourit

-Oui,c'est ça:une intuition féminine et de blonde en plus.Tu verras que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:00

Il lui souria

Tant que toi tu reviens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:05

Elle fait un petit 'non' de la tête puis lui sourit

-Ça,c'est pas sûr.Entre toi et moi,je préfèrerais que ce soit toi qui reste parce que c'est de ma faute si t'es nominé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:06

Il lui souria

C'est exactement ce que j'allais te dire. Mais quitte a choisir, je préfère qu'on revienne tous les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:09

-C'est clair que le meilleur des scénarios,ce serait celui-là.

Elle sourit

-Enfin bon,je regrette mon choix,même si c'est le jeu.Je suis encore désolée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:16

Ne le regrette pas. Ca se trouve j'aurais été nominé de toute façon. Et puis c'était pour préserver ton secret. Mon indice était énorme donc je suppose que le tiens aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:26

Elle sourit

-Oh oui,t'aurais pu aller me buzzer tout de suite après l'avoir eu tellement c'était donné.Ils auraient pu donner l'intitulé du secret,c'était la même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:36

C'est clair

Il lui souria en la regardant dans les yeux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pont des sacrifices ( Alice & Robin )   Pont des sacrifices ( Alice & Robin ) - Page 2 Icon_minitime

Pont des sacrifices ( Alice & Robin )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2