Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Robin a la piscine(PV : Alice)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:07

Robin s'assied au bord de la piscine les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:12

Alice arriva pour voir à quoi ressembler cette piscine intérieure.L'idée était plutôt sympa.Elle vît un autre candidat.

-Salut ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:15

- Salut toi. Tranquil et toi ?
Robin lui sourit mais était vraimen intrigué..
- On se connait ?! Désolé d'être impoli sur les bords mais je t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:49

-C'est moi qui suis désolée,j'ai la sale habitude de parler aux gens que je connais pas,comme si on se connaissait depuis toujours.Enfin bref,je me présente:moi c'est Alice

Elle lui sourit.Oui,Alice avait aussi la fâcheuse manie d'être une vraie pipelette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 5:04

- Pas grave.. Moi c'est Robin
Robin lui sourit puis lui fait une place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:43

Elle mît donc ses pieds dans l'eau,puis sourit.

-Enchanté Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:47

- tu trouves comment la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:51

-J'aime bien,c'est original,notamment cette petite piscine intérieure.Je suis sûre que cette maison réserve encore des surprises.

Elle sourit,jouant avec l'eau à l'aide de ses pieds.

-Et toi tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:56

- Ca va.. Je commence a m'intégrer mais je connais pas tout le monde..
Robin lui sourit puis lui lance de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:03

Elle esquissa un sourire amusé quand il lui envoya de l'eau,et elle fît la même chose en retour.

-T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:08

- Moi ?! 50 ans.. Je les fait pas hein.. Non sérieusement 24 et toi ?
Robin lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:32

Elle esquissa un sourire amusé

-50 ans,non tu les fais pas quoique j'aperçois quelques rides..

Elle lui sourit.

-J'ai 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:36

Robin lui lance de l'eau
- Moi avec des rides ?! T'es ouf toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:41

Elle sourit amusée

-Je rigole,tes rides ne se voient quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:45

Robin se met a rire..
- En plus d'être mignone, elle est drole..Aufaite , tu colores mal tes cheveux.. On voit toujours tes cheveux blancs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:52

Elle rigola et dit amusée

-Oups,je pensais qu'avec le blond,ça se verrait moins...T'es peut-être pas le seul à mentir sur ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:54

- Ah mais on est peu-être fait l'un pour l'autre ma vieille
Robin se met a rrire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:57

Elle se mit à rire

-Désolée mon petit vieux,mais je préfère les petits jeunots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:00

Robin explosa de rire
- mes 50 ans combinés a tes 70 ans, sa nous fera une expérience sexuelle importante.. t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:46

Elle ne pût s'empêcher de rire.

-Présenter comme ça,ça parait être une proposition intéressante.Il faut que je réfléchisse...Mais,tu sais à mon âge,on n'a plus la même forme qu'à ses 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:53

- je m'en satisferais ne t'inquietes pas

Robin se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:58

Elle rigola puis lui sourit.

-Quoique tu sais,il parait qu'à ma maison de retraite,il se passe des choses pas très catholiques entre certains pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:59

- Tu dois être un virus qui se répend tres vite..
Robin se met a rire
- preuve ! Tu as déja agit sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:07

Elle lui sourit puis dit en rigolant,ne se prenant pas du tout au sérieux

-Je sais,j'ai un certain charme auquel on ne peut pas toujours résister.Tu te rends compte:j'ai été élue Miss Super Mamie à la maison de retraite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:09

- J'avoues que je serais prêt a sortir avec une mamie pareille..
Robin rigola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin a la piscine(PV : Alice) Empty
MessageSujet: Re: Robin a la piscine(PV : Alice)   Robin a la piscine(PV : Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin a la piscine(PV : Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robin & Alice apres la piscine (PV : Alice)
» Détente à la piscine [ Alice ]
» Au bord de la piscine [ Senna + guest ]
» Profitons de la piscine { PV Geof }
» Bronzette au bord de la piscine (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: