Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien à faire...|Pv Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:57

Benoit s'ennuyait dans la maison. Après avoir erré dans toutes les pièces possible, il décide de venir s'allonger dans un lit de la chambres des filles. Il avait juste un short et était torse nu. Lunette sur les yeux. Il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:16

Anne Krystel était pour le moin crevée elle arriva dans sa chambre et vue sont commère qui avait l'air pensif : Hey mon commère sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:17

Mouais ça va....Et toi alors tu as la forme ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:21

Moi oui je suis en forme ce soir pas comme hier

elle se mit pret de luis : Bon a mon tour de te consoler quesqu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:22

Alice arriva dans la chambre quand elle vit Anne-K et Benoit.Elle s'approcha d'eux

-Hello vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:23

Il s'est passé quoi, tu m'as l'air surexcité ? T'as trouvé le mec parfait... ?

Sourit.

Non ça va je vais à peu près bien, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:25

[Désole pour le blanc...On attend AK car elle est plus là et si on avance trop sans ellle, elle risque de plus rien comprendre demain Rien à faire...|Pv Libre 3912376022Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:31

[Ok,je poste juste ma rép' :P ]

Elle rit

-Oula le mec parfait sont deux mots qui ne vont pas ensemble .Enfin,je rectifie : le mec hétéro parfait n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:32

Ah tu me rassures, ça veut dire que les mecs gays ça peut être parfait ! Merci blondasse !

Il rit et regarde AK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:18

En tout cas toi tu est gay mais tu est parfait mon comère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:40

Elle sourit

-Oui,c'est l'homme parfait notre Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:50

Et oui je sais. Comparé à ces machos de première, je suis parfait, Moi

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:11

Tout à fait , tu est le meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:13

Bon alors, qu'est ce qui te rend joyeuse, commère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:15

Rien de spécial mais j'ai retrouvé la pêche comparé à hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à faire...|Pv Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à faire...|Pv Libre   Rien à faire...|Pv Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à faire...|Pv Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sait pas quoi faire ? (Libre)
» J'y comprends rien | Pv : Zarko
» Rien de mieux que de bronzer au soleil - Aurélie
» J'ai toujours rien compris a cette salle. || Simon
» Que faire ? [PV ZELKO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Les Chambres-
Sauter vers: