Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'y comprends rien | Pv : Zarko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:30

Bon dès le premier soir la compétition est lancée c'est à celui qui trouvera le plus de secrets. Donc pourquoi ne pas commencer maintenant ? Il y avait une pièce bien étrange qui représentait les quatres élèments (la terre, l'air, l'eau et le feu. ) Je m'y assis, et regarde tout ce qu'il y avait, à la recherche du moindre indice.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:36

J'avais déjà rapidement fait le tour de la maison, et une pièce en particulier m'avait étonner. La Voix l'avais appeler la salle des quatres éléments, un truc du genre. Je décide d'y retourner après avoir ranger mes affaires. Je pousse la porte et entre, avant de tomber nez a nez avec une charmante brune assise au sol. Je la regarde et lui adresse un sourire avant de m'asseoir a ses côtés tout en regardant la salle. ♦ « T'as déjà enfiler ton uniforme d'enquêteuse »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:09

Je ne fus pas perturbée par l'arrivée d'un des jumeaux de la maison des Secrets, je n'avais pas encore trouvé un signe pour les distingué donc je ne savais pas c'était lequel. Il arriva et se posa juste à côté de moi. Je lui souris avant de lui répondre. " Oui il faut bien commencer tôt, pour avoir de la chance de trouver un secret. "
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:13

Je lui sourit une nouvelle fois tout en posant mon dos contre le mur. ♦ « Ouais mais je pensais pas que tu serais aussi rapide. Et t'arrives a t'en sortir au milieu de tout ces dessins ?»
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:17

Je regarde autour de moi avant de lui répondre. " Je vais être clair, non je ne m'y retrouve pas, et je n'y comprends rien. " Je lui souris avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:41

Je me mit a rire. ♦ « Ouh ! J'ai échapper bel ! J'avais peur de passer pour l'idiot qui comprenait rien. Comme ça au moins, on est deux idiots. » Je la regarde en riant avant de lui adresser un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:55

Je ris aussi. " Oui on est deux. "
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:20

Je lui sourit tout en la regardant de haut en bas. ♦ « Je pense que c'est un peu tôt pour découvrir un secret, on connait a peine les autres candidats, leur personnalité tout ça. Je pense que je vais attendre un peu moi » Je la regarde en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:40

Je le regarde. " Moi ce n'est qu'une pré-enquete. "
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:53

« Une pré-enquête rapide quand même.» Je la regarde en riant puis me tourne vers elle en posant mon poing sur ma joue pour m'y appuyer. ♦ « T'es peu être une Columbo au féminin enfaite. Une fille qui est obliger de chercher des indices tout le temps et partout. C'est plus fort que toi hein !», dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:11

Je commence à l'embrouiller, pour un peu m'amuser... " Oui je suis comme ça, j'aime trouver tout ce qui m'est caché ... "
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:33

Je la regarde très attentivement pendant quelques secondes avant de me mettre a rire. ♦ « Ou alors tu connais déjà tout les secrets et tu cherches a brouiller les pistes. C'est peut être ça aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:30

Je ne répondis que par un sourire et un simple mot. " Comme tu dis peut-être ..."
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:17

« Je trouve toujours ce qu'on essaye de me cacher. Tu joues avec le feu ma belle, c'est pas très bon pour ton secret. » Je me mit a rire toujours en la regardant attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:47

" J'aime jouer avec le feu. " Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
C'eѕт Mαιтé !

C'eѕт Mαιтé !


Messages : 161
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:18

Je la regarde en souriant. ♦ « Intéressant. T'es une fille qui aime prendre des risques alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:15

" Oui j'adore ça et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y comprends rien | Pv : Zarko Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends rien | Pv : Zarko   J'y comprends rien | Pv : Zarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y comprends rien | Pv : Zarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien Mon Frère [Zarko]
» Entre Frere [Zarko]
» Rien à faire...|Pv Libre
» Rien de mieux que de bronzer au soleil - Aurélie
» J'ai toujours rien compris a cette salle. || Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: