Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caro, les pieds dans l'eau [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:47

Lunette sur le nez, short en jean et haut de bikini, Caroline s'assit au bord de l'eau, les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:45

Avec soleil,quoi de mieux que de flâner près de la piscine.Elle vît une autre candidate qui avait eu la même idée qu'elle et qui avait les pieds dans l'eau.Elle lui sourit et lui dit.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:49

Caro tourna la tête et vit Alice, elle lui souria

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:52

Elle lui sourit

-Je peux venir te déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:54

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:57

Elle s'installa à côté,mit ses pieds dans l'eau et lui sourit.

-Au fait moi c'est Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:03

Caroline

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:04

Elle lui sourit

-Enchantée Caroline.Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:10

Sava super et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:34

-Ça va très bien aussi.Je suis contente d'être là.

Elle lui sourit

Et toi tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:38

Pour le moment ouai et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:39

-Oui,j'aime bien.Je connais pas beaucoup de monde mais je me plais bien ici

Elle lui sourit

-T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:45

24 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:49

-J'ai 22 ans

Elle lui sourit

-Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:50

Paris. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:54

-De Marseille.

Elle lui sourit

-Tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:29

Je suis mannequin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:40

-Assistante de direction. Ça fait longtemps que tu fais du mannequinat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:42

Depuis l'âge de 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:48

-Ah oui quand même,t'as de l'expérience.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:50

Caro souria

On peux dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:52

Elle lui sourit

-Et comment tu as commencé ? C'était par passion ? par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:03

Par passion, j'ai quitter ma ville pour Paris afin de tenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:08

-Ça n'a pas été trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:12

Un peu au depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Caro, les pieds dans l'eau [Libre]   Caro, les pieds dans l'eau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caro, les pieds dans l'eau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau [Benoit]
» Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]
» Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE
» Caro. [Libre]
» Caro s'ennuie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: