Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.

 

 Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:28

Anne Krytel , par ce très beau temps alla vers la piscine pour se détendre et mettre c"est pieds dans l'eau elle regarda autour d'elle puis mit c"est lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:40

Stéphanie alla elle aussi dehors, et elle fit Anne-K. qui était près de la piscine donc elle alla près d'elle.

-Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:45

la jeune femme afficha un sourire quand elle vue la belle belge qui arrivait

Coucou ma belle , tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:48

-Oui je vais très bien & toi ma belle ?

Elle lui fit aussi un large sourire elle s'entendait bien avec la jeune Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:09

Sa roule comme d'habitude , avec du beau temps comme celui la on ne peut qu"aller bien disa t'elle en souriant , elle aussi aimait beaucoup la jolie belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:46

-Oui c'est vrai, moi je n'ai pas trop l'habitude de ce temps parce qu'en Belgique enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:47

Moi aussi au Canada il fait souvent froid comme tu doit temps douté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:58

-Oui c'est vrai qu'il doit faire encore plus froid qu'en Belgique, et moi qui arrête pas de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:05

elle ria puis dit : Oui vient passer l'hiver au canada tu dira plus que ta froid à ton retour en Belgique elle ria puis dit , sinon sa se passe bien ici pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:11

-heu non j'ai pas trop envie d'aller au Canada passer mon hiver.

Elle rit.

-Oui ça se passe bien ici & pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:14

Moi aussi je me fait à la vie ici & à ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:15

-Oui c'est surtout au habitants qu'il faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:20

Oui avec certains sa passe direct pour le moment je n'ai pas de probléme avec personne et toi , tes célibataire au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:25

-Cava aussi j'ai un bon feeling avec tout le monde, heu je ne vais pas dire célibataire et pas dire en couple et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:28

Totalement célibataire , mais dit moi sa veut dire quoi ce que tu me dit la ? y'a un mec qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:30

-Bah Léo et on c'est embrassé et bon on sait pas trop où ce mettre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:34

Ha oui ?? , mais tu pense que c"est du sérieux ou pas avec luis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:37

-Je pense oui enfin on n'est qu'au début donc je m'avance pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:38

Vous aller bien ensemble je trouve il est plutôt beau garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:45

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:48

Et toi aussi tu est superbe belle , tu devais déja faire des ravages étant petite disa t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:56

-Merci mais toi aussi t'es toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:02

Merci , la jeune femme fit une pause puis dit : tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:04

-Derien

Puis elle répondit à Anne-K.

-Vendeuse dans un magasin de prêt à porter et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:05

Mannequin & modéle photos , c'est bizarre moi je te voyait dans la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]   Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans l'eau [ PV qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pieds dans l'eau [Benoit]
» Une discussion les pieds dans l'eau - JULIE
» Caro, les pieds dans l'eau [Libre]
» Une connaissance serait la bienvenue [ PV Qui veut ]
» Dans le Jardin [Pv Ayem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: