Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Coup de tonnerre de la voix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:11

Emilie rigola

Oui c'est pas mon jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:15

On assume, Emilie. Tu avais tant l'air de t'amuser ce matin, dans la salle de bain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:15

Ah mais la voix j'assume mais moyen pour les toilettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

Je suis d'accord avec toi la voix, Emilie fait les toilette ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

Ne me fais pas dire ce que je dis pas, vilain petit polisson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:21

Très drôle Maxime c'est toi qui fais les toilettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:23

J'ai failli penser que t'etais serieuse Emilie :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:24

je suis sérieuse Maxime comme toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:26

Oh mon God !!

Il se mit par terre et supplia

Naaan, pas les toilettes !

Puis il sourit et se résigna a faire les toilettes.

Je vais chercher des gants roses avec des tubes pour déboucher les toilettes. Avec ma chance, la fosse sceptique va déborder et va orner le jardin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:27

Ahahaha

lle explosa de rire en le voyant par terre

Je te souhaite bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:28

elle se mit à rire aux paroles de Maxime : Ha nah nous gache pas notre jardin on y tient beaucoup et tombe pas dans la fosse surtout puis éclata de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 3 Icon_minitime

Coup de tonnerre de la voix
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3