Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.

Coup de tonnerre de la voix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:35

Emilie les regarda et attendit la sanction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:35

Stéphanie eut peur de la sanction mais bon elle était obligée d'y faire face.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:36

Eh, pu*** . Ouais pret

il ecoute la voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:36

Il écouta la Voix, un peu déçu d'avoir une sanction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:41

Vous allez avoir une SANCTION Collective.
La maison va devoir être très CLEAN. Les groupes vont devoir tout nettoyer, faire les vitres à fond etc.

Ce n'est pas que à cause de Maxime et Emilie, mais ils ont déclenché le processus.
Vous êtes des cochons, vous devrez tout nettoyer !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:42

-Mais ceux qui ont rien fait c'est super quand même quoi merci à ceux qui ont mis la maison dans un état pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:43

Emilie écouta la sanction

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

Je n'ai rien à voire avec ça, je fais grève La Voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

Pu***, je fais jamais le ménage moi ...

Il se met a rire puis regarde Stéph

Aller c'est pas grave sa fera passé le temp ...

il regarde tout le monde

Qui fait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:47

-Ouais mais même Léo, tu vois c'est pas ceux qui ont rien fait qui doivent payer et ceux qui ont fait ferons rien si ça tombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:47

Emilie se leva et commence à ranger la salle de bain comme elle avait mit le bordel dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:48

Kevin seul dans son coin se lève sans rien dire puis va chercher un verre et se sert de l'eau en les regardents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:49

Je suis d'accord, mais tu veux encore une autre sanction ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:52

Ici la voix, puisque vous avez du mal a vous répartir les tâches, je vais nommer deux chefs ....

Qui veut etre chef ? Pour répartir les tâches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:53

-Nan c'est vrai bon allez moi je veux bien faire une des chambres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:54

moi je fais la cuisine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:54

Si le chef c'est celui qui dicte les autres et qui ne fait rien, moi je veux bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:01

Moi je veut bien nétoyé le salon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:04

Pas besoin de chef tout le monde fait quelque chose puis c'est tout Bastien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:04

-Oui voilà on fait chacun quelque chose et celui qui fait rien est sanctionné la meilleure des solutions c'est ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:05

Moi je veux bien faire l'autre chambre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:07

Il regarde Ophélie

Vasy il n'y a personne personne pour l'instant

Il lui fait un clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:08

Stephanie une chambre
Leo la cuisine
Anne Krystel le salon
Ophélie l'autre chambre
Maxime & Emilie feront La salle de bain et les toilettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:10

elle regarda Emilie & Maxime qui devait faire les toilettes
pas de chance disa t'elle puis elle se mit à rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:11

Léo ecoute la voix

Et les autres rien ? c'est pas normale mais bon ...

Il part dans la cuisine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de tonnerre de la voix    Coup de tonnerre de la voix  - Page 2 Icon_minitime

Coup de tonnerre de la voix
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant