Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:18

Je vais bouder dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:20

Ok vas y

elle sourit

Demandes en un a ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:22

Je veux pas un bisou de ma copine, mais de toi. Les bisous des amantes sont toujours meilleurs.

Il lui sourit de façon charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:24

Ouais mais tu vois moi je suis pas ton amantes

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:26

Hein, je me serai imaginer n'importe quoi durant la baignade ? Je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:28

Bha oui désolé de te décevoir Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:31

Mais quand j'y repense, c'est toi que va être triste. Tu sais pas ce que tu rates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:32

Ah bon ?? Je rate pas grand chose alors

elle explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:34

Tu peux pas savoir, t'as pas encore essayé.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:37

Et sa ne me tente pas du tout

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:39

C'est comme tu veux. Mais un bisou n'engage à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:40

Oui mais non

elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:42

Tu te rappelle que je peux être très dangereux ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:43

Oui et alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:45

Un petit bisou et je te laisse tranquille, pour allez on va dire 1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:46

Non tu peux embrasser ta peluche rose sinon

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:47

2 jours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:48

Non non non Bastien dans tes rêves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:50

Si je n'obtiens pas ce que je veux, je vais pas arrêter de penser à toi. Pour ton bien, vaudrait mieux me faire un petit bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:51

Et mon bien répond que non il est très bien comme ça

elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:53

Bon d'accord. Je te laisse tranquille. T'a gagné.

Il a l'air un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:54

Je gagne toujours BAStien

elle fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:55

Je peux te faire un bisou pour reconnaitre ma défaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:56

Euh sur la main alors

elel sourit et tendit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:57

Ok sur la main.

Il prend la main d'Emilie et lui fait un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade entre filles [PV AURELIE]
» Petite beignade [libre]
» Petite séance fitness (LIBRE)
» Baignade Nocturne
» Baignade [ibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: