Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:29

Il ne faisait pas très beau dehors mais Bastien avait envie de se baigner un peu. Bonne nouvelle, cette année il y avait une piscine intérieur. Un peu petite, certes, mais ça n'allait pas gâcher son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:32

Emilie arriva dans la piscine intérieur car le temps n'était pas géniale et arriva dans un bikini noir et vit qu'il y avait déjà quelqu'un

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:47

Bastien continuait de nager quand il vit Emilie arriver.

Salut. Toi aussi tu veux de baigner malgré ce temps de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:49

Emilie sourit et s'assoit sur le rebord de la piscine

Oui. On va nous prendre pour des fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:53

Il s'approche et lui sourit.

Pourquoi pour des fous ? On est protégé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:55

Elle sourit en le regardant

Oui c'est vrai ta raison. mais peu de personne se baignerai même à l'intérieur par se temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:58

Peu importe ce que les autres pensent, moi j'aime me baigner peu importe le temps. Je pense que c'est pareil pour toi.

Il lui sourit et continu à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:58

Oui c'est vrai

Elle sourit et rentra dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:00

Sinon tu vas bien ? Contente de pas être nominée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:01

Oui je vais très bien et toi? Oui je suis soulagée et toi?

elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:04

Moi aussi je vais bien. Les deux nominés ne sont pas des personnes que je connais bien, donc oui soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:05

Oui moi aussi je les connais pas trop. Enfin je connais peu d eeprsonne pour l'instant mais bon sa va venir

Emy sourit et nagea un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:08

Ouais, en même temps ça fait pas longtemps qu'on est là. Je pense que d'ici quelques jours, tu devrai connaitre tous le monde. J'ai l'impression qu'ici tout le monde est sympa, c'est plutôt cool.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:10

Ouais c'est vrai que on a encore le temps de connaitre tout le monde

elle sourit

Oui c'est vrai je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:12

J'espère que des clash ne viendra pas gâcher la bonne ambiance qui règne ici.

Il lui sourit, puis lui jette de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:13

Oui ça serait dommage

elle sourit

Hé!!

elle rit et lui jeta de l'eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:15

Bastien rigolait quand Emilie répliquait. Il n'avait pas dit son dernier mot, il la prend et la coula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:19

Emilie fut surprise quand il l'a coula et quand elle remonta à la surface elle s'agrippa à son dos pour essayer de le couler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:23

Bastien fut coulé à son tour. Quand il remonta à la surface, il rigolait.

Tu n'as peur de rien, à ce que je vois. Prépare toi à subir ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:25

Emilie explosa de rire

Ah moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:31

Ma vengeance sera terrible.

Il lui jeta de l'eau, en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:32

Ahhh non

Emilie courrait dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

Bastien courrait derrière Emilie, jusqu'à la coincer dans un coin de la piscine.

Et maintenant, qu'est ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:35

Emilie était coincée et savait pas par ou aller

Ah bah euh je crois que tu m'a eut alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:37

Et oui, je t'ai eu.

Il lui sourit, puis lui jeta une nouvelle fois de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]   Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps, Petite baignade intérieure [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade entre filles [PV AURELIE]
» Petite beignade [libre]
» Petite séance fitness (LIBRE)
» Baignade Nocturne
» Baignade [ibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: