Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fait ses Affaires [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:21

Depuis qu'il avait fait lit à part avec Aurélie, Geof dormait dans le lit d'elisabth qui était parti. Geof refit ses affaires et allait allait demander aux garcons s'ils avaient un lit disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:34

Les nominations je ne les avais pas vraiment accepter je trouve ça injuste mais avec Aurélie c'est vraiment la guerre tempis.. J'arrive dans la chambre et me mets dans mon lit sans trop faire attention à ce qui se trouve autour.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:37

Geof continuait a faire ses affaires quand, il vit julie arriver. Julie ne l'avait pas vu, il se releva et alla la voir.

Ca va ma chouchoute?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:40

Je regarde vers Geof que je n'avais pas fut soupire légèrement. "Pas trop non mais bon c'est normal" Je baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:46

Parce que je suis nominé? Autre chose? Il regardait aussi Julie, ils étaient un peu distants avec l'histoire avec Aurélie, cela se comprenait. Il n'aurait pas voulu embarquer Julie face au pitt bull Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:54

"Oui parce que tu es nominer" Je le regarde et m'approche de lui. " Je veux pas que tu t'éloigne de moi pour Aurélie, je sais que c'est ta femme mais je tiens a toi.. On est ensemble depuis le débus je m'en fou j'ai pas peur d'elle" Je soupire un peu face à cela je n'avais pas envie de le perdre. "Je tiens plus a toi que tu ne le pense tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:10

Je sais ma belle, j'ai remarqué. Moi aussi ma belle, je ressens plus que de l'amitié pour toi c'est un truc de ouf. ET j'espères qu'après que je serais sorti, le pitt bull ne te cherchera pas d'embrouilles. J'ai pas envie qu'elle monte tout le monde contre toi. Il lui souriait et lui caressait le visage. Et t'inquiètes pas pour moi, meme si je sors dimanche sache qu'a la sortie, je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:23

Je le regarde dans les yeux "Dis pas ça tu vas rester dans la maison avec moi et Morgan et les autres. Aurélie elle t'a fait du mal et moi je supporte pas ça. Je m'en fou d'elle tu es bien plus important. Tu vas rester avec moi je serais toujours avec toi. Je peux pas être sans toi ici comprend moi." Une larme coula sur ma joue. "Ca fait longtemps que j'ai plus ressentis ça et personne peut t'enlever a moi. Pas elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:27

Je sais ma puce, t'inquiètes. Moi aussi j'aimerais bien rester avec toi encore longtemps, mais bon on ne sait jamais, tu as bien vu les surprises ces dernières semaine? Mais c'est clair que je veux rester avec toi? Il souria et quand il la vit pleurer, il essuya ses yeux. Pleures pas ma belle. Il lui fit un calin. Aurélie, maintenant j'en ai plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:38

Je l'écoute puis je reste près de lui " Je sais mais pour toi ce sera pas pareille tu vas rester tu n'es pas non plus contre Marie-Josée. Tu resteras c'est tout!" Je le regarde "Je voulais pas que tu en arrive la avec Aurélie tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:43

C'est pas grave miss t'inquiètes, ce n'est pas ta faute du tout. C'est elle qui a cherché en faisant semblant d'etre dans son coin tout le temps pour mieux attirer les gens dans sa poche aussi. Et puis tu l'as pas forcée a sourire quand elle a appris ma nomination. Il souria. Ouais contre Marie-josée, c'était sur, je partais. Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:25

"Oui c'est vrai je ne l'ai pas forcer mais j'aurais peut être du pas ma rapprocher autant de toi controler mes sentiments aussi je sais pas" Je le regarde et lui fis un petit sourire "Je sais pas mais moi je ne l'aurais pas voulu"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:17

Chut ma belle. Il mit un doigt sur ses levres. T'as aucune part de responsabilité, j'ai aucun regret de mon cote miss. Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:24

Je leva les yeux sur lui puis finis quand même par lui sourire "Merci pour tout vraiment" Je me tu donc en le regardant. Ce qu'il me dit me fait plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:31

Et je regrettes pas de t'avoir connu ma belle. Et je ressens bien plus que de l'amitié pour toi Ma belle, je suis tombé sous ton charme Julie. Il lui prenait la main et l'embrassait sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:43

Je regarde Geof et souris à ce qu'il me dit le regarde dans les yeux. "Geof, moi aussi j'ai complètement craquer pour toi tu es quelqu'un avec qui j'ai directement accrocher et tout ses moments avec toi ne font que confirmer ce que je ressents pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:44

Oh c'est trop mignon ma belle et je suis content si tu te sens bien avec moi. Moi aussi et tu m'as tout de suite plu. Il lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:49

Je le regardais toujours en écoutant tout ce qu'il me disait comme toujours. "Ca changera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Branda




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:15

Fait ses Affaires [Libre]  2120589027 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses Affaires [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Affaires [Libre]    Fait ses Affaires [Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses Affaires [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Range ses affaires [libre]
» Range ses affaires [ Libre ]
» Fait une sieste [LIBRE]
» fait ses valises et cette fois pour de bon. -libre-
» Il fait chaud | Pv : Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Intérieur de la maison ♠ :: ● Chambre Filles ●-
Sauter vers: