Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il fait chaud | Pv : Morgan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:28

J’aime cette chaleur, la chaleur de Paris, bon j’avoue pas très paradisiaque, mais il faisait chaud ici. Nous avions réussit l’été je pense.
Je venais de me lever, il était quinze heures, nous avions bien fait la fête cette nuit, j’avais été me coucher plus tard que certaines personnes dans la maison. Je souris et je me pose directement dans le jardin où il faisait très bon. Je regarde la porte pour voir si personne n’arrive pour parler un peu, et peut-être réaliser mes premiers commérages dans la maison des Secrets saison cinq
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:41

J’étais là depuis quelques minutes maintenant, je regardais autour de moi et scrutait surtout la porte qui devrait s’ouvrir, je voulais voir si quelqu’un allait pousser cette porte et venir me rejoindre dans le jardin. La première personne a ouvrir cette porte fut Morgan, je ne lui avait jamais parlé encore, je lui adresse un sourire quand il vint vers moi. « Bonjour Morgan, oui je vais bien et toi ? »Il me demanda si il pouvait me tutoyer, je souris avant de prendre la parole. « Bien sûr que tu peux me tutoyer, on vit ensemble. » Je me rappelle après que c’est lui qui a eu la nomination d’office durant la soirée d’hier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:54

Je lui souris, c’est bien il allait bien malgré sa nomination enfin c’était une personnalité forte dans la maison donc il allait rester. Je regarde quand il s’assit près de moi, et je lui souris. « Tu as quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:58

Nous avions le même âge. « J’ai vingt et un an aussi. » , je lui souris avant de regarder autour de moi. « Tu te plais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:08

C’est vrai que a part Marie Josée nous sommes tous dans la vingtaine ou alors nous venons de la quitter comme Sabrina, qui vient d’en avoir trente. Je lui souris. « Oui c’est certainement cela. » Je remets en place mes cheveux avant de le regarder. « Moi aussi je me plait trop ici, je ne regrette rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:02

Voilà nous commencions à parler de la nomination d’office de Morgan. Je lui souris avant de reprendre la parole pour répondre à sa question. « Je vais t’avouer que oui je serais stressée. Je suis quelqu’un de très angoissée de toute façon à la base. ». Puis je me rappelle des personnes nominées face à lui. « De toute façon Ayem et toi vous avez toute votre chance de rester. »,ils étaient beaucoup plus présents dans l’aventure que Marie Josée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:43

C’est vrai que parler nomination, nous ne le faisions pas souvent. C’était un sujet délicat dans l’aventure. « Maintenant après je pense que Marie Josée quittera l’aventure, elle n’est pas assez présente pour le public, enfin c’est mon ressenti. ». Je n’ai pas trop trop présente non plus, mais c’était le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:54

Je rigole de ce que disais Morgan. « T’es méchant là quand même. » Enfin il n’avait pas tord du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:03

Oulà niveau secret. « Je vais t’avouer j’ai encore rien cherché et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:10

Je souris. « Moi je prends mon temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:36

Je souris. « Oui mais pas comme moi. », nous voilà depuis deux semaines dans la maison et je n’avais encore rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:55

« Oui et les nominations garçons dans une semaine. » Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:39

« Moi je vais t’avouer je comprends pas pourquoi on t’as nominé, et je ne te nominerais jamais de toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:09

" Non il ne faut pas lui en vouloir. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:13

" Bah oui tu vas rester c'est obligé. " Je ris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:29

« J’ai pris une année pour moi et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:09

" Je ne fais rien pour le moment, je verrais en sortant de Secret Story. " Je souris. " D'accord. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:15

" J'y pense pas là. "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:23

Profiter c’était le mot. « Oui il le faut. Et je ne fais que ça. » Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:26

Je souris. « Oui. Et toi aussi tu dois en profiter. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:29

« Oui c’est certain. » Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:57

Je lui souris avant de reprendre la parole. « Bah il y a avec Jonathan que j’ai déjà parlé et avec Simon c’est tout pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:04

« Oui ; il est un peu comme moi Jon. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:50

« Niveau discrétion je parlais. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:46

« Oui nous verrons par la suite. ». Moi je ne pensais pas me faire remarquer je suis quelqu’un de toute façon très discrète dans la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud | Pv : Morgan  Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud | Pv : Morgan    Il fait chaud | Pv : Morgan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud | Pv : Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait trop chaud , baignade [PV : BASTIEN]
» Au Calme [Morgan]
» Ca va être fun | Morgan [TERMINER]
» Morgan, le clown de la maison !
» Magique cette piscine | Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Extérieur de la maison ♠ :: ● Le Jardin ●-
Sauter vers: