Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Girl Power ? - Aurélie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Girl Power ? - Aurélie. Empty
MessageSujet: Girl Power ? - Aurélie.   Girl Power ? - Aurélie. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:54

Avec le temps qu'il faisait, quoi de mieux que de profiter du soleil dans le jardin ? C'est ce que je décida de faire.J'alla m'installer dans un des poufs qui m'avaient l'air très confortables et en effet,ils l'étaient. D'ici,du haut du pouf,j'avais vue sur tout le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Girl Power ? - Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ? - Aurélie.   Girl Power ? - Aurélie. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:00

J'avais une envie d'allée m'assoir sur le pouf et de ne plus bougé, prendre le soleil tout en étant en compagnie d'une personne. Je vais donc m'assoir sur un pouf, et a mes cotés je vois une jeune fille blonde autre que Marie. Je souris avant d'entamé la discutions.

Sa va miss ?

Dis-je en souriant a la jeune femme a coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Girl Power ? - Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ? - Aurélie.   Girl Power ? - Aurélie. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:12

Je souris en voyant arriver Aurélie.Je n'étais pas contre un peu de compagnie , n'étant pas du genre solitaire. Et puis,Soleil & Bavardage ,cela m'allait très bien.

"Avec ce soleil, ça ne peut qu'aller bien et toi , tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Girl Power ? - Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ? - Aurélie.   Girl Power ? - Aurélie. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:44

Je fis un signe de tête pour approuvé ce qu'elle venait de dire.

Pareille. Le soleil, ça donne de l'énergie !

Dis-je a moitié en riant.

Alors, tu a fait connaissance avec beaucoup dans la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Garet

Marie Garet


Messages : 18
Date d'inscription : 04/08/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret:
Relations:

Girl Power ? - Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ? - Aurélie.   Girl Power ? - Aurélie. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:38

"C'est clair,quelques rayons de soleil nous suffisent et nous débordons d'énergie. On n'a pas besoin de grand chose pour être de bonne humeur, juste de soleil " J'adressa un sourire en direction d'Aurélie "Non,pas encore beaucoup de personnes et toi,tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girl Power ? - Aurélie. Empty
MessageSujet: Re: Girl Power ? - Aurélie.   Girl Power ? - Aurélie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Power ? - Aurélie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fume une cigarette [ Pv Aurélie]
» Bronzette et discussion | Aurélie
» Petit Déjeuner [Aurélie]
» Faut se laver ! [Aurélie]
» J'adore cette piscine |Aurélie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Extérieur de la maison ♠ :: ● La Terrasse ●-
Sauter vers: