Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit Déjeuner [Aurélie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:46

Je m'etait préparer un bon petit déjeuner j'avais pris des tartine au chocolats avec un bol de lait et du jus
d'orange puis je m'installa dehors en plain air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:28

Elle arriva à son tour pour prendre son petit déjeuner en plein air , tasse de café dans une main,tartines préparées dans l'autre. Elle vît un candidat qu'elle ne connaissait pas encore installer à une table et décida d'aller le rejoindre.

-Bon appétit ! Je peux m'installer avec toi ?Ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:42

Non Non tu peu ! je lui sourit - sa va et toi ? bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:20

"-Je préférais te demander avant de venir squatter, au cas où tu sois une de ces personnes qui n'aiment pas qu'on leur parle le matin."

Elle lui sourit et s'installa à la table.

"-Oui,ça va,j'ai assez bien dormi et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:46

Non moi peu m'importe je suis de bonne humeurs tout le temp ! je sourit

Ben moi sa va tres bien dormis dans ces lit très confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:09

Faisant référence à leur perpétuelle bonne humeur,elle lui répondit "On a au moins ce point commun" Elle sourit "Tout est parfait dans cette maison.Au fait,je m'appelle Aurélie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:11

Je lui sourit - Ha oui je suis Betes je me suis pas Présenter aussi . Je m'apelle Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:47

"Enchanté Anthony" Elle lui sourit,posant ses mains autour de la tasse de café encore chaude "Alors tes premières impressions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner [Aurélie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [Aurélie]   Petit Déjeuner [Aurélie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner [Aurélie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjeuner en paix - Geoffrey
» Girl Power ? - Aurélie.
» Faut se laver ! [Aurélie]
» Fume une cigarette [ Pv Aurélie]
» Bronzette et discussion | Aurélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: