Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence lors du prime, Dimanche.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Absence lors du prime, Dimanche. Empty
MessageSujet: Absence lors du prime, Dimanche.   Absence lors du prime, Dimanche. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:34

Absence lors du prime, Dimanche. 636974 A mon avis, je ne serais pas avec vous pour faire le prime dimanche, car c'est mon anniversaire, et je préfère passé ma soirée autre que sur l'ordinateur et ma journée a la plage Absence lors du prime, Dimanche. 343339

Peut être que mon absence va être plus longue car je part en espagne samedi et je reviens lundi soir, bref tout ça pour vous dire que je ne sais absolument pas si je vais avoir internet ou pas, j'emmène quand même mon ordi au cas ou mais bon je garentie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Absence lors du prime, Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Absence lors du prime, Dimanche.   Absence lors du prime, Dimanche. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:00

    Pas de problème Camille Smile, le principal c'est que tu t'amuse et que tu profite des vacs et de ton anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte:
Secret: Non Découvert
Relations:

Absence lors du prime, Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Absence lors du prime, Dimanche.   Absence lors du prime, Dimanche. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 2:03

Merccii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Absence lors du prime, Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Absence lors du prime, Dimanche.   Absence lors du prime, Dimanche. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:40

Exactement tu sais avec tout les départs qu'on à en ce moment un de plus ou un de moins ça va rien faire, surtout pour une journée voir quelques jours.

Gros bisous ma belle, & amuse toi ♥. Profite, c'est les vacances! C'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Absence lors du prime, Dimanche. Empty
MessageSujet: Re: Absence lors du prime, Dimanche.   Absence lors du prime, Dimanche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence lors du prime, Dimanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teaser du Prime..
» Teaser du Prime..
» Annonce debut du prime
» **Après le prime - Libre
» Annonce debut de prime !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Administration ♠ :: ● Absences ●-
Sauter vers: