Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Annonce debut de prime !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:09

( j'ai un gros probléme avec la video désolé )


ICI LA VOIX
A tous les habitants ce soir la voix va vous faire penetrer dans une nouvelle salle
La salle VIP SECRET STORY
Mais attention pour être convié il faut être titulaire de la carte VIP SECRET STORY
Mais ne devient pas VIP SECRET STORY qui veut le précieux sesam est très dificil à obtenir
Mais ce n'est pas tout La voix à une annonce de la plus haute importance à vous faire !

REGARDEZ L'ECRAN


Ce soir est un prime des plus important !
Ce soir 4 nouveaux habitant vont faire leurs apparition dans la maison des secrets !
Mais 5 candidats vont être éliminé ce soir !
Et à prime exeptionnel , nomination expetionnel !
Cette semaine LES NOMINATIONS SON MIXTE !
En effet ce soir vous passerez tour à tour dans la salle VIP SECRET STORY !
Sabrina Alice Benoît & Leo rejoignez le SAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:10

Abasourdi, Caroline regarda un à un les habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:10

Anthony à peine entendit la voix qu'il vit que le prime s'annonçait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:11

Sabrina arriva pour le prime
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:11

Fut étonner par l'annonce

Oulala ca va être very hot ce soir le prime ! Que de surprise je le sens

Regarde tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:12

Bastien écouta attentivement la Voix, le prime avait l'air d'être étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:12

C'est clair, je le sens mal ce prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:14

Elle fut étonnée par l'annonce, elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:14

Benoit devait déjà aller dans le SAS...Il avait extrêmement peur. Il prit ses valises et alla dire aurevoir, mais également dans les bras de ses meilleurs amis ici...Emu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:18

Cyril observa la réaction de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:23

Anne krystel écouta l'annonce de la voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:10

Anthony arriva avec les 3 autres nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:24

Xavier arriva dans le jardin accompagné de sa valise, gueule souriante, il tourna sa tête et vit un jeune homme musclé, qui était lui aussi joyeux, il posa sa valise et lui serra la main.

Salut, moi c'est Xavier enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:27



Part vers le nouveau et lui serre la main

Salut , moi c'est Senna enchanté mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28

Caro souria au nouveau, lui fit la bise et se presenta

Caroline, enchantée et bienvenue dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:59

Xavier serra la main à Senna, qui avait un véritable corps d'athlète, un plus imposant que lui d'ailleurs, Xav' lui sourit puis lui répondit.

Moi c'est Xavier, mais tu peux m'appeler Xababa, enchanté.


Puis il vit une blonde du nom de Caroline qui lui souhaita bienvenue à son tour, Xababa lui fit la bise puis répondit encore une fois.

Merci, moi c'est Xavier, enchanté. Ca fait bizarre de rentrer en plein dans l'aventure wooow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:31

Benoit alla accueillir tous les nouveaux, et parmi eux, un charmant jeune homme ! Il alla le voir, c'était Xavier :

Salut ! Moi c'est Benoit, j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:57

Xavier se retourna et vit une personne vraiment intrigante, tout lui laissa à penser qu'il était homosexuel, et c'était très probable, mais notre basketteur ne s'en occupa pas vraiment, il sourit à Benoit, pour poursuivre...

Salut ! Moi c'est Xavier, enchanté Benoit. Tu me fais visiter ? C'est comme tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:01

Sa marche , je t'appellerais Xababa ! Amuse toi bien ici

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:04

Ah oui volontiers ! On commence par la Love Capsule ?

Il se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:18

Xavier, qui ne savait pas du tout ce qu'était cette Love Capsule, regarda bizarrement Benoît qui se retenait de rire, il lui sourit ne comprenant toujours pas.

C'est quoi ça, la Love Capsule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:20

Un endroit où les couples se font à l'abri des habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:20

Un endroit où les couples se font à l'abri des habitants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:25

Xavier comprit sur le coup puis rit.

Ahhhh ok ! Mais je connais personne encore mec, ça servirait à rien tu vois, mais toi t'as une femme dans ta vie ?


Bon ! L'erreur est humaine hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:31

Non mais j'ai un futur mec; toi !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce debut de prime !! Empty
MessageSujet: Re: Annonce debut de prime !!   Annonce debut de prime !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce debut de prime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce debut du prime
» Annonce debut du prime
» Annonce de debut
» Annonce de debut
» Annonce de debut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Primes :: Prime 4-
Sauter vers: