Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 **Fin de soirée - Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:49

Je venais de quitter la soirée organisée par la voix pour rejoindre la chambre. Il n'y avait plus grand monde de toute façon. J'arrive dans la chambre et me couche sur mon lit fermant légèrement les yeux en pensant a quelques petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:05

J'arrivais également dans la chambre, j'étais resté dans mon coin toute la soirée. J'allais sur mon lit et je regardais en direction de Julie qui dormait dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:06

J'avais toujours un peu les yeux fermer mais j'entendis quand même le bruit de quelqu'un qui rentre dans la chambre je regarde vers la personne puis souris.
"Mon chouchou.."
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:38

SAlut ma chouchoute ca va ? Je m'excuse de t'avoir réveille. Puis il vit arriver Morgan. SAlut Mirgan ca va et toi? Il lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:45

Morgan arrive dans la chambre bien avant que j'ai eu la réponse de Geof je souris alors au garçon qui dit d'abors bonsoir a Geof puis il s'adressa a moi alors je lui répond. "Oui je sais mais il n'y avait plus trop grand chose a faire à la soirée t'inquiète pas je ne t'en veux pas chérie" Je souris a nouveau puis regarde mon chouchou "Non ne t'inquiète pas je ne dormais pas encore. Mais ca va oui" Je ne lui repose pas la question vu que Morgan la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:51

*ah bah tant mieux Julie, j'aurais pas voulu te réveiller. Il souria a la jeune fille. C'est vrai Morgan a raison, tu es parti vite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:55

Je le regarde "Première fois que tu m'appel Julie mon chouchou" Je regarde vers Morgan puis revient vers lui. "Oui je suis partie tôt je sais mais tu n'y étais pas mon chouchou ca changait un peu tu me manquais"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:02

Car c'est comme ca que je t'appelle, Julie, juju ou Ma chouchoute. Il Lui fit un bisou sur la joue. Oh Oui, j'avais pas trop envie de faire la fete ce soir, et puis ca fait du bien quelques fois de rester en retrait. Oh je t'ai manqué? C'est mignon, toi aussi ma chouchout.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:05

Je souris lui fis un petit calin avant de le lâcher et lui rendre son bisous. "Oui peut-être prochaine fois tu viens avec nous comme ça on se manquera pas mutuellement" Je ris légèrement je le regarde un instant dans les yeux avant de les détourner toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:35

Il Lui fit un calin aussi. Oui On ne va pas s'ennuyer, et comme ca, on passera une excellente soirée. Il a l'air très gentil également, c'est morgan. Il souria et la regarda elle aussi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:38

"AH ben voila je préfère ça" Je lui souris en le regardant puis regarde ensuite Morgan vu ce qu'il vient de dire. "Ah oui il est cool on rigole bien avec lui également tu verras" Je retourne mon regard vers Geof puis baissa un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:50

T'inquiètes pas, je dois remettre au gout du jour, ma réputation de fetard. Il Ria. Aurélie aussi ne fait pas grand chose en ce moment. Il souria a la jeune femme. Oui, il le semble en tout cas, et je suis sur qu'on s'amuse bien aussi avec lui. Il regarda la jeune femme qui avait la tete baissée, il était intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:56

Je fis un petit sourire "oui montre le Geof du premier soir" Je l'avais écouter quand il me parla de Aurélie, je m'appuyais sur le mur derrière avant de répondre. "Oui c'est vrai qu'elle ne fait plus rien je la vois plus trop dans la maison. C'est dommage... " Je le regarde juste quelques minutes avant de reprendre. "Mais j'espère que tu resteras la toi" Je fixa mon regard devant moi pliant un peu les genoux puis répondi a nouveau a propo de Morgan. "Tu vas l'aimer j'en doute pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:03

Le Geoff coté, Fetard, sera de retour t'inquiètes pas. Il La regarda et ria. C'est le meilleur Geof. Puis il écoutait sa réponse concernant Aurélie. Il approuva de la tête. C'est vrai, elle reste tout le temps dans la chambre, et ca me fait chier un peu aussi, car bon si on est la c'est pour profiter, et pas faire le passif. Il soupirait du comportement d'aurélie. Ca m'énerve quoi. Il écoutait Julie lui dire, qu'elle espérait qu'il resterait la. T'inquiètes pas tu pourras compter sur moi, jusqu'au bout, je vais mettre le dawa ici. Il rigolait, il n'allait pas aller jusqu'a mettre le dawa, mais c'est vrai qu'il s'éclaterait un peu plus. Puis il regardait Morgan. En plus tu as l'air d'etre un garcon très extraverti.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:13

J'écoute ce que dit Geof sur lui et la fête. Oui je l'ai connu comme ça on va dire avec un petit délire dans la piscine on a bien rigoler ensemble en tout cas, puis l'épisode de la douche. A part ça on a eu d'autre moment aussi un autre côter de Geof que j'apprécie aussi heureusement il me dit qu'il restera même si Aurélie ce fait de plus en plus discrète au sein de la maison. "Je te fais confiance" Je l'avais écouter sur le sujet de Aurélie également, sa copine a qui je n'ai parler que deux fois et je comprends ce qu'il me dit c'est pas marrant qu'elle reste tout le temps seule comme ça. "Je te comprend t'inquiète pas" Je retourna mon regard vers Geof.
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 3:56

Il regardait Julie, et il se souvenait de tous ses bons moments passés avec elle. Il était convaincu, qu il y en aurait encore de nombreux. ET il l'espérait, car il adorait Julie. Il lui fi un grand sourire. Puis il écouta Aurélie, quand elle lui disait qu'elle comprenait. ET puis tu vois, c'est chiant, car bon on partages pas de moment, juste au soir quand on va se coucher, sinon rien dans la journée, elle reste dans son coin. Il était décu.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:02

Je le regarde "C'est vrai que je passe plus de temps avec toi qu'elle" Je soupire un peu puis continue d'écouter ce qu'il me dit sur Aurélie. Je m'avance et lui fait un petit bisous. "T'inquiète pas, tu as essayer de lui parler?" Je plia un peu les genoux ensuite baissant a nouveau un peu le regard
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:18

Oui elle exagere vraiment en tout cas. Et elle ne veut rien me raconter, si elle a des soucis ou autre chose. Il soupira lui aussi. Mais bon, elle ne devra pas se plaindre après. Il écouta Julie. J'ai essayé, de lui parler, mais elle n'a pas voulu m'en parler. Je suis décu, je suis son mari tout de meme. Il soupira, puis il releva la tete et regarda Julie et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:24

Je releva la tête et regarde vers Geof et fis quand même un petit sourire avant de lui répondre soupirant légèrement. "C'est bête, oui tu es son marie. C'est dommage car si elle ne te parle pas tu peux pas l'aider et savoir ce qui se passe vraiment de son côter" Je le regarde "Oui je comprend que tu sois déçu"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:27

ET oui ma chouchoute que veux tu. Je voudrais bien l'aider, mais elle ne veut pas. Maintenant c'est son choix, mais qu'elle ne s'étonnes pas qu'après je lui fasses la tete. Il souria a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:35

"Comme tu dis c'est son choix et elle reviendra surement après enfin j'espère pour vous" Je hausse les épaules légèrement en lui faisait un petit sourire puis je me passa une main dans les cheveux. Je regardais toujours Geof. "C'est normal de toute façon que ça ne te fasse pas plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:40

C'est sympa Ma chouchoute, car c'est vrai que ca fait mal. Il souria a son amie. Il s'était assis sur un lit qui se trouvais a cote de celui de Julie. Mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:43

Je le regardais a nouveau puis fis une petite grimace "J'aime pas te voir comme ça mon chouchou" Je fis un mini sourire ensuite regardant vers Morgan qui ne parlait plus puis a nouveau Geof assis sur le lit a coter
Revenir en haut Aller en bas
Geof Vandeloise

Geof Vandeloise


Messages : 690
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 €
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:49

T'inquiètes pas ma belle, ca va aller, enfin j'espères. Il lui souria et regarda dans la direction de morgan, qui s'était allongé lui aussi sur un lit et avait les yeux fermés.

[Et ben Morgan, il va en avoir à rattrapper demain **Fin de soirée - Libre 3912376022 ]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:58

"J'espère aussi que ca vas aller chou" Je le regarde puis regarde Morgan et réfléchis un peu a tout ça. "Elle devrais ce rendre compte de la chance qu'elle a d'avoir quelqu'un comme toi" Je regardais toujours devant moi.
[oh oui lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Fin de soirée - Libre Empty
MessageSujet: Re: **Fin de soirée - Libre   **Fin de soirée - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Fin de soirée - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne supporte pas la soirée Révélation (Libre)
» Discute en soirée [ Bastien & libre ]
»  Fin de soirée.
» Soirée Pyjama ;)
» Soirée King of Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Intérieur de la maison ♠ :: ● Chambre Filles ●-
Sauter vers: