Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Fin de soirée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:12

Alice s'était installé sur un des poufs,s'accordant une petite pause clope.Elle repensait à la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:15

Ophélie s'approcha d'Alice

Salut ma belle, tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:16

Elle sourit à Ophé

-Je pensais à la journée en général,au départ de Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:17

AH oui... Tu en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:20

-Je trouve ça regrettable que ça se soit tourné comme ça. Il aurait pas dû prendre la soirée révélations tant à coeur,et après faire sa comédie,ne penser qu'à faire de la stratégie.Son départ,c'est lui qui l'a provoqué peu à peu,en se mettant certaines personnes à dos.C'est dommage qu'il ait choisi de faire ainsi...Enfin bon,je le connaissais pas,donc je peux pas dire qu'il me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:21

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:23

-Il a pris la décision tout seul,personne ne l'a prise pour lui.Il risque de le regretter plus tard.Tant pis pour lui.Nous,on est encore là

Elle lui sourit

-Et toi tu faisais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:25

Moi rien justement jusqu'à ce que je te vois seule

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:27

-Et tu t'es dit : tiens je vais aller tenir compagnie à ma vieille copine Alice

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:30

Oui exactement

Elle rigola

Ah et en fait, je suis enfin sur la piste d'un secret...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:32

Elle rit

-C'est vrai ? Le secret de qui ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:34

Léo

Elle fit un grand sourire grace à mon indice je te le donne si tu veux mais faudra le dire à personne, je le dis rien qu'à toi car on s'entend vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:36

-Te sens pas obligée,c'est ton indice,je veux que tu le gardes pour toi,tu l'as méritée et gagnée.Mais c'est gentil d'avoir eu cette attention.

Elle lui sourit et déposa un bisou sur la joue d'Ophé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:38

Je ne me sens pas obligée du tout et je te le donnerais que tu le veuilles ou non

Elle sourit et lui fit elle aussi un bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:39

-T'es un ange merci ma belle.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:41

Mais t'inquiète tu le mérite ma chérie

La pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:43

Elle lui sourit

-De toutes façons,si on a une idée de son secret,je veux que ce soit toi qui ailles buzzer d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:46

On verra si tu as une idée n'hésite pas à le buzzer, je ferais pareil et si tu le trouves je serais très contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:48

-Oui,on verra : peut-être qu'on a la même idée.

Elle lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:49

Oui peut être mais bon ne se prenons pas la tête pour ça

Lui sourit

Tu va quelque chose à me raconter choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:55

-C'est clair

Elle lui sourit et fît un non de la tête

-Et toi?Tu n'aurais pas quelque chose à me dire à propos du beau Senna ? En laissant trainer mes petites oreilles,j'ai entendu dire que vous vous étiez embrassés c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:58

Oui juste lors d el'action vérité hier soir c'est tout

Lui fit un clin d'oeil

Et toi, en laissant trainée tes petites oreilles t'as pas entendue un scoop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:02

-La chance!Alors il embrasse comment ?

Elle sourit puis fît mine de réfléchir.

-Non,aujourd'hui,mes petites oreilles n'ont pas entendues grand chose...et toi,t'as réussi à avoir des scoops ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:03

Pourquoi tu es intéressée ?

Rigola

Non moi non plus malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:07

Elle rit

-Mais non,je suis pas intéressée.Je te le laisse ma belle.Mais je suis curieuse de savoir comment il embrasse,c'est quand même le mec le plus sexy de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fin de soirée. Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée.    Fin de soirée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée numéro3; supporte ton nominé.
» Soirée Pyjama ;)
» Soirée King of Pop
» Soirée numéro1; entrée des candidats.
» soirée numéro2; vamos a la playa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: