Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul au monde | Libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:30

J'arrivais dans la chambre, je vit alors Morgan qui était un peu triste mais bon je le comprend très bien, j'arriva dans la chambre des garçons et je m'approcha de lui, il était allongé sur le ventre, je m'asseois sur son lit tout en lui caressant le dos et lui poser une question. " Morgan, ça va ? " C'était une question stupide mais fallait bien commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:36

Bah oui c'était une question plutôt stupide de ma part je dois l'avouer, en même temps je savais sa réponse, je reprit alors la parole. " Mais Morgan tu est peut-être nominé mais tu ne vas pas sortir aussi rapidement, tout le monde t'aime ici et je pense que c'est la même chose à l'extérieur " Disais-je tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:42

Je me suis mit à réfléchir avant de reprendre la parole. " Mais cette semaine j'ai crue comprendre que c'était les garçons qui nominaient les filles, donc je pense que tu vas te retrouver en face de deux filles, mais bon je ne suis pas sure de ce que je dit. " Je fit mine de réfléchir avant de reprendre la parole. " Regarde le bon côté des choses, tu viens d'ajouter 11 000 euros à ta cagnotte. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:20

Je me suit mit à réfléchir avant de lui répondre. " Bien sûr, tu vas tomber face à Marie-Josée et moi. " Disais-je en riant. " De tout de façon deux personnes rentrent dans la maison, donc tu as plus de chance de rentrer que de sortir. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:32

J' étais contente d'avoir redonner le sourire à Morgan. " De rien. Profites-en car ça n'arriveras pas tout les jours. " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:40

" Oui faut bien que quelqu'un mette de l'ambiance dans cette maison, et je pense que tu est très bien dans ce personnage là " Disais-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:34

" Jai hâte de voir ça. " Je fit une petite pause avant de reprendre. " Je pense que la voix va faire une activité ou un truc comme ça, occasion pour toi de prouver aux public que tu sers à quelque chose dans cette maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:51

" Ah j'espère bien. " Je sourit avant de reprendre pour lui poser une toute petite question. " Ais-je droit à un calin de la part de Morgan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:24

Morgan me fesa alors un calin, j'étais plutôt contente, une fois tout ça terminé j'ai voulue un peu avoir ses points de vue au sujets des candidats. " Sinon que pense-tu des gens ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:12

" Ah oui c'est vrai qu'ils sont superbes, mais bon je n'ai pas encore parler à tout le monde, mais bon j'ai encore du temps. " Je fit une pause avant de reprendre. " Avec qui tu t'entend le plus dans cette maison ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:58

" Julie également, c'est vrai qu'elle est très sympa cette femme mais bon trop mystérieuse à mon goût. " Ça c'était à propos des secrets mais bon ce n'était pas non plus un défaut d'être mystérieux. " Sinon il y a également Zelko avec qui je m'entend très bien et ... Toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:14

" Pour redonner le moral au gens ... Je suis une pro " Disais-je en riant, mais bon c'était peut-être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:24

Je préfère ne pas répondre pendant un long moment avant de prendre la parole. " Mon secret n'est pas tellement facile à trouver, sinon toi niveau secret ça avance ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:14

" C'est vrai que le secret de Rudy est dur à trouver mais bon, heureusement que la voix nous donne des indices. "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:41

" Et en parlant des secrets, le tien est dur à trouver ou pas ? " Disais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:51

Je ris suite à sa première réponse, en même temps il avait raison. " Oui en ce moment je suis à fond sur les secrets. " Je fit une pause avant de reprendre. " Ah je sais pas du tout, est-ce que ton secret fait parti de ton passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:01

" Pourquoi vous êtes tous aussi mystérieux les uns que les autres ? " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:12

" Oui mon secret fait pari de mon passé " Disais-je en souriant avant de reprendre. " Moi je joue le jeu, en fait ... J'aime me mettre en danger, je ne sais pas pourquoi. " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:17

" Oui je suis très joueuse. " Je fit une petite pause avant de reprendre. " Non, mon secret ne m'a pas choquée. " J'attendit alors une autre question de la part de Morgan, en même temps j'étais prête à répondre à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:50

" Non, moi je ne suis pas du genre à pleurer pour un homme. " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:01

" Non ce n'est pas une maladie. " Disais-je en souriant. " Hum ... Inspecteur Morgan as t'il d'autre question à poser à mademoiselle Elisabeth ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:07

" Déjà ?! " Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:12

" Alors on va dire que c'est à mon tour, je peux te poser des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:44

" 5 questions ? C'est tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:34

" Bon d'accord 5 questions. Ton secret est-il dans la maison ? "

PS : Désolé du retard de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde | Libre Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde | Libre   Seul au monde | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul au monde (pour tous)
» Mange seul [Libre]
» A envie d'être seul avec lui[pv: Bastien]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Soirée " Révélation " [ Tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: ♠ Intérieur de la maison ♠ :: ● Chambre Garçons ●-
Sauter vers: