Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Soirée numéro4; government hooker.

Aller en bas 
+9
Ex-membre2
C'eѕт Mαιтé !
Hooker's Secret
Julie Georges
Elisabeth
Zelko Stojanovic
Juliette Marsault
Simon Ambroise
Kevin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:21

J'écoute attentivement la Voix. Puis je souris avant de me diriger vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:22

J'écoute l'annonce de la Voix et me met un peut à l'écart des autres
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:23

J'écouta le dernière annonce de la voix mais j'avais un peu le morale a Zéro maintenant en pensant a quelques chose. Je baisse un peu la tête puis soupira surtout en entendant le mots nomination. Les larmes me montèrent aux yeux. "Moi je rentre" Je me dirige vers la porte d'entrée pour aller dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic


Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10000 Euros
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:24

On dirait ces la fin du monde ces le jeux ces le jeux mais bref .. me dit dans la tete je quitte la soiréé


Dernière édition par Zelko Stojanovic le Mar 26 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:25

Je vis que Juliette se mit un peu à l'écart des autres. Mon reflex vu d'aller la voir directement; j'alla donc vers elle. " Qu'est-ce qui ne va pas ? " Puis je pense à ta cagnotte. " T'en fais pas ta cagnotte ma belle, deux buzz mauvais sur toi et tu l'as. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:26

    Je pars voir Juliette et la regarde

    Merci de ce que tu à fais pour moi...Si ta besoin je suis la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maria
En manque déjà de Daniel Mkongo ♥
 En manque déjà de Daniel Mkongo  ♥
Maria


Messages : 1138
Date d'inscription : 14/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:26

Ayem vit Julie et Morgan pas bien ça lui faisait de la peine alors elle décida d'aller les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-story5.forums-actifs.com
Daniel Mkongo
Expert un jour, expert toujours!
Daniel Mkongo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:27

Bon ! J'en ai marre ! Hier on déprimait tous suite au départ de Rudy ! Là on déprime tous suite à la nomination de Morgan ! N'oublions pas que nous sommes dans un jeu ici. Nous avons une chance énorme de faire parti de cette aventure ! Des milliers de gens nous regardent en ce moment, ils vont penser quoi à nous voir faire la gueule alors qu'ils aimeraient être à notre place ? La Voix vient de mettre la musique, le temps de faire la tronche est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:27

J'étaie assise à l'écart du groupe sur les escaliers du jardin je vue Morgane qui s'approchait de moi , je hausse les épaules quand elle me parle de ma cagnotte " Je suis déçu d'avoir nominer Morgan il va m'en vouloir , et puis pour ma cagnotte c'est pas si grave sa se rattrape "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:29

J'écoute ce que Daniel dit, il a raison en même temps. Je lui souris. " Tu as raison Daniel. " Puis je regarde la belle Juliette, qui m'avait répondu. " Bah tu sais tu devais faire un choix et tu l'a fait, si il le prends pour le jeu il ne t'en voudra pas ne t'en fais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:34

Je regarde Simon qui venait vers moi je luis sourit et luis dit " Je pouvais pas te nominer comme sa je ne suis pas du genre à trahir mes amis" puis regarde Morgane " J'espère aussi qu'il ne m'en voudra pas mais comme tu dit c'est le jeu mais je comprend que sa ne face pas plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:36

J'écoute encore Juliette. " Oui fin faut accepter les nominations ont est dans un jeu pour ça. Il ne faut qu'un vainqueur. " Je regarde la piste de danse. " Vous venez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Expert un jour, expert toujours!
Daniel Mkongo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:37

Daniel sourit à Morgane qui était seule sur la piste. Il la rejoint alors avec deux verres et lui en tendit un avant de bouger légèrement son corps au rythme de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:39

    Moi n'ont plus je ne te trahirai pas

    Je lui souris et lui tend la main pour qu'elle ce relève pour qu'on puisse partir sur la piste de danse

    Aller viens t'amuser qu'on oublie un peu les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:39

J'avais été sur la piste et je vis Daniel qui arrive vers moi avec deux verres. Il m'en tends un pour que je le prenne, je le prends donc et lui souris légérement. " Merci. " je continue à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault


Messages : 384
Date d'inscription : 25/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:41

Je prend donc la main de Simon pour aller sur la piste de danse je commence a danser avec luis puis le regarde " Monsieur est un grand danseur ? " luis demande en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Expert un jour, expert toujours!
Daniel Mkongo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:45

Daniel regarda Morgane en souriant

De rien

Il continua de danser puis bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:47

Je n'avais pas encore eu l'occasion de parler avec Daniel. " Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Expert un jour, expert toujours!
Daniel Mkongo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:49

Oui ça va. Pour l'instant j'ai plus de chance que certain
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:51

" Oui c'est vrai. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:54

(je dis que j'ai déjà parler...)

Je reviens a la soirée après avoir un peu parler avec Ayem et Zelko dans la chambre j'étais encore un peu déboussolée mais ca n'avais rien avoir avec Morgan mais plutôt Rudy... Je reviens donc j'avais mis un petit gilet sur moi. Je me dirige vers le buffet prend un coupe et je vais m'asseoir un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo
Expert un jour, expert toujours!
Daniel Mkongo


Messages : 156
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:56

Daniel sourit à Morgane tout en continuant à danser
Revenir en haut Aller en bas
Alexia

Alexia


Messages : 375
Date d'inscription : 17/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10 000 $
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:58

Je continue de danser et regarde Daniel en lui souriant. Puis je bu une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Messages : 219
Date d'inscription : 24/07/2011

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 9 900 Euros.
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:58

J'étais toujours dans le jardin dans un petit coin isolé, pour cette première soirée c'était un peu triste mais bon il y aura d'autres soirées et j'ai vraiment hâte d'y être. Je regarda toujours les autres en train de s'amuser avec ma coupe de champagne à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Georges
I'm look your Swag Simon :bave:
Julie Georges


Messages : 993
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 31

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10200€
Secret: Non Découvert
Relations:

Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:59

Je lève ma tête vers Daniel et Morgane qui dansais plus loin et il n'y avais plus autant de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soirée numéro4; government hooker.   Soirée numéro4; government hooker. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée numéro4; government hooker.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée numéro4; Adieu Rudy.
» Hooker - Clue
» Hooker - The return
»  Fin de soirée.
» Soirée Pyjama ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: