Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un matin au soleil [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:06

Caro s'assit sur les canapés du jardin, elle profitait des premiers rayons du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:35

Emy arriva de bonne humeur et vit Caro et alla la voir

Salut la belle tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:39

Super et toi ?

Caro lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:40

Oui très bien alors ta trouvé comment la soirée d'hier??

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:46

Super, j'ai trouver sa cool. Tu as eu quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:47

J'ai eut celui d'être la plus immature et celui d'être la plus folle en filles et toi?

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:53

Moi celui du l'habitant le plus romantique et celui de l'habitant le mieux habiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:54

Ah c'est des bons prix sa bravo

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:58

Ouai enfin romantique, je trouve pas trop mais bon

Caro rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:59

Sa dépend comment les autres te voient

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:03

Ouai beh en tout cas je ne suis pas là pour trouver quelqu'un et c'est pas maintenant que je vais me mettre en couple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:05

Oui c'est toi qui voit moi j'ai rien dis

elle la regarda

Mais peut être que les gens ont pensé ça par rapport à Miss Secret Story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:07

Par rapport au poème peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:07

Oui c'est surement ça

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:14

Moué

Caro baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:56

T'es pas contente?

la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:01

Si, sa me fais plaisir

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:41

Bah alors

elle sourit

Et avec Bas alors t'en ai ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:51

J'en suis nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:53

Ah bon??

la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:06

Caro fit un oui de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:11

Oh c'est nul ça

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:19

Ou pas

Caro souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:23

Ah pourquoi ça?

elel sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:24

Je me sens pas prête à vivre une relation avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin au soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un matin au soleil [Libre]   Un matin au soleil [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin au soleil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matin au soleil [Libre]
» Un matin [Libre]
» Au soleil [Coralie]
» Douche du matin [Libre]
» douche du matin [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: