Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 douche du matin [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:29

Robin se met en maillot de bain, puis entre dans la douche. Il met l'eau en route, se met sous l'eau en l'evant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:31

Bastien arriva également dans la salle de bain. Il avait que très peu dormi cette nuit là. La douche lui permettrai de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:34

Il rebaissa la tête et vois Bastien arrivé.

Hey ! ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:38

Ha salut. Désolé je t'avais pas vu. Ouais bof, ça va pas très fort. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:41

C'est par rapport a t'es relation avec Coralie et Marion ?. Moi ca va bien ...

il regarde Bastien en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:47

Oui exactement. Je me suis mis dans la merde hier soir.

Il continu à prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:50

Oui, j'avou que tu as fait des truk que tu n'aurais pas du ...

Il arréte l'eau et commence a se savonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:53

En même temps, est-ce que c'est ma faute si elles me plaisent toutes les deux. Pourquoi il y autant de jolies filles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:55

Je suis d'accord avec toi mais bon ... Embrasser deux filles, qui croient que ta de vrai sentiment, ca peut faire mal aprés.

Il se remet sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:59

Oui j'ai fais le con, c'est sur. Je crois que je devrais m'excuser auprès d'elles.

Il baissa la tête.

Et toi, les filles ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:02

T'excuser ? c'est la moindre des chose

Il lui fait un clin d'oeil

Moi et les filles ? ... Sa se passe super bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:05

C'est la meilleurs chose à faire, en effet.

Il lui sourit.

Et y en a qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:09

Je ne connais pas encore toutes les femmes, mais Anne-Krystel me plait bien. Aprés Coralie c'est ma chouchoutte donc voila ... Et Amélie c'est une super bonne amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:13

Ok. C'est vrai que AK est une belle femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

Je dirais même, une trés belle femme ...

Il sourit, il sort de la douche attrape son peignoir pour se secher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:20

Il finit sa douche également.

Et ton secret, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:22

Il se mis a rire

J'ai réssusité et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:25

Il rit aussi.

On a le même secret alors. Non plus sérieusement, tu veux rien me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:27

Sérieusement ? ... non

Il continu de rire puis enfile un jean et un sweet a capuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:28

Marion arrivat pour prendre ca douche vut les deux gaçons leur dit un simple salut et vas ce mettre sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:31

coralie arrivé a son tour .
elle se mit en maillot et entra dans la douche .

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:32

Je finirai bien par trouver de toute façon.

Puis il vit Marion et Coralie

Faudra que je vous parle tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:34

Marion regarde Bastien

Je le sens mal ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:39

coralie se retourna brusquement dans le regard de bastien .

nous parlez de quoi ? on a plus rien a se dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:40

Non, tu n'as pas à le sentir mal. J'ai bien réfléchi pendant la nuit. Je vais tous vous dire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douche du matin [libre] Empty
MessageSujet: Re: douche du matin [libre]   douche du matin [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douche du matin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Autres lieux interieurs-
Sauter vers: