Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:11

Ophélie en été sure elle l'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:12

Maxime applaudit

Evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:12

Elle applaudissa sont commère qui avait était élu le plus drole
ce prix luis allait à merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:12

Elle n'était étonnée que ce soit benoit qui l'emporte, elle l'applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:12

Senna se lève et applaudit

OUAIIIIIIS BENOIIIT Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:12

Bastien applaudit, c'était pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:13

En entendant son prénom, il eut un grand sourire. Il remercia Cyril et va avec son titre faire son discours :

Oh et bien tout d'abord merci. Je pense que je mérite ce titre car il est vrai qu'on m'a souvent dit que j'étais drôle dans ma vie et dans le jeu. Mais c'est toujours bien d'être récompensé de ce que l'on fait. J'espère continuer à vous donner de la bonne humeur alors !

Il rit et retourne à son post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:14

Cyril l'applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:15

Caro souria et applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:15

Bon et bien dans la catégorie le plus gamin...ou bien en propos plus classe, le plus immature de la maison sont nommés :

Moi même
Emilie
Coralie...


Il ouvre de nouveau l'enveloppe...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:16

Il écoute attentivement pour savoir qui sera élus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:17

Emy attendit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:18

Elle attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:18

Elle a foutu notre dressing en l'air, elle nous tartine de longue de Chantilly, l'élue est : Coralie ! Non je lol, c'est Emilie la plus gamine de la maison ou la plus immature, c'est pareil.

Il rit, c'était de bonne guerre, il lui remit son prix.


Dernière édition par Benoit. le Dim 29 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:19

Bon et bien bravo Emy !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:20

Bravo Emilie !

Il applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:20

Maxime ria légèrement puis applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:21

Il applaudit Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:21

Emy rit et alla prendre son prix

Bah merci c'est vrai que j'aime beaucoup m'amuser ça je pense que vous avez du remarquer et que je fais beaucoup de bêtises et merci d'avoir pensé à moi

elle sourit et alla s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:22

Elle applaudissa Emilie en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:22

Elle applaudit Emilie

-Bah bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:23

Nous allons à présent remettre un Secret D'Or qui vous intéresse pas mal je pense , celui de l'habitant le plus Stratégique !

Les nommés sont :
Senna
Bastien
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:24

Il regarde Steph puis regarde Maxime en lui fessant un clin d'œil et oui encore un duel avec lui avant de regarde Bastien


Dernière édition par Senna le Dim 29 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:25

Elle était étonnée que Maxime & Senna soit dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:26

Le Secret D'or de l'habitant du plus stratège est remis à ...


MAXIME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tableau de tout les secrets...
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: