Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:10

Si, moi j'aurai du le gagner ce prix.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:12

Il arriva vers eux et écouta les dernière paroles. Il regarda Senna

Tu as eu les deux meilleurs titres quoi
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:14

Merci Bastien mais tu n'est pas mal n'ont plus t'inquiète pas ...Tu aurait très bien pus l'avoir ce titre . Nous on ne peux pas arriver a ta cheville niveaux intelligence .

Il sourit a Bastien puis a Benoit

Oui tu aurais pus mon amant . Déçu que ce soit moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:16

Et moi on m'arrive pas à la cheville en quoi alors ? Lui c'est la beauté, l'autre l'intelligence sauf avec les femmes...Et moi ?

Sourit.

Non, pour moi t'es tout simplement le meilleur dans ce domaine, je te l'ai déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:19

Non mais c'est vrai Senna, regarde toi. Tu es le plus musclé de nous, tu es le plus sexy, tu t'habille toujours bien. Il ne pouvait pas t'échapper ce titre.

Il lui sourit.

Dans un jeu comme ça l'intéligence ne veut rien dire, et n'oublie pas que j'étais pas tout seul sur la bonne piste de l'énigme de SB. Tu étais proche toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:27

La fete se mis en route aprés la soirée

Anne Krystel commença à danser
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:28

Merci Maxime mais toi tes titres te vont comme un gant aussi ...Le plus Stratégique en plus tu le voulais donc je suis content que tu l'es eu sérieux . J'avoue que les miens sont vraiment pas mal

Il sourit a Maxou puis a Benoit

Merci mon Benoit !

Il regarde Bastien et lui fait un clin d'oeil

C'est gentil merci Bastien , il est vrais que j'ai plutot un jolie corps vu que tout le monde me le dit . Je fais beaucoup de sport et puis voila . Pour le titre du mec le plus intelligent je n'était pas loin certes mais tu le mérite plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:30

Et moi répondez, dans quel domaine vous ne m'arrivez pas à la cheville ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:34

Ouai c'est clair

Il fit un clin d'oeil a Senna puis regarda Benoit

On ne se dehanchera jamais comme toi ! Tu es bien meilleur danseur et tu controle ton corps a la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:36

Oh c'est gentil !

Il sourit et lui fit un bisous aux coins des lèvres, puis il rit et dit à AK :

Oh commère, viens nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:36

On verra pour les prochaines énigmes si je mérites le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:41

Elle s'approcha des mecs : Alors les mecs sa va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:01

Il sourit a Anne.K

Ouais et toi ca va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:01

Oui ça va, on parle de nos prix ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:03

Oui sa va , moi un prix j aurais pas fait un triomphe mais je le voulais se prix de la plus en manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:05

Ouais...T'es grave en manque commère ! Mais bon...Y'a pas que toi !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:06

Non je suis pas la seule je crois bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:07

Tu peux en être sur...Même !

Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:09

Il sourit en écoutant leur conversation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]    Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le tableau de tout les secrets...
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
» Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: