Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur les transats |Pv The Insider

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:26

Mais oui...Il se mit de la crème sur son torse et en étala sur le torse à Cyril, avec son torse. Il passait donc son torse sur celui de Cyril. Il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:27

Merci ça ira

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:28

Il se retira donc et se rallonge sur son transat, il dit :

Mais toi apparemment, t'as pas fait câlin aujourd'hui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:30

En effet , aujourd'hui j'ai rien fais

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:31

Et t'aime tant que ça le faire ? On dirait ça fait 3 mois t'as rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:34

Je suis un homme habitué à le faire on va dire

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:35

Tous les jours, 365 fois dans l'année ! T'es une bête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:38

Bête de sexe , en même temps c'est humain

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:40

Non je sais. Heureusement que t'as une copine toi ici, sinon tu meurs...Mais bon le plus dur c'est pour moi, pas pour toi !

Rit et va faire un plongeon dans l'eau;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:49

Oui je te plains mon petit Benoit

dur dur

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:50

T'as vu. Enfin pas que pour moi, pour tous les autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:51

Toi tu m'as l'air particulièrement excité ...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:53

Oh ben écoute, c'est l'été en même temps !

Il rit et plonge dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:54

Et alors ? t'es en chaleur l'été ?

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:55

Plus qu'en hiver, c'est certain.

Rit et nage dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:56

Tu devrais chercher un mec alors

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:57

Figure toi que c'est fait, ici il y a que des hétéros, que dale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:12

C est dommage pour toi

petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:45

Et oui, je suis le petit malheureux de la maison ! Heureusement, certains sont généreux de bisous.

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:22

Oui , heureusement pour toi

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:23

Ouais...En plus j'ai besoin de beaucoup de câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:32

Tu me fais de la peine ...

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:34

Oh ben l'insider il doit me faire des câlins quand je veux normalement, c'est son rôle !

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les transats |Pv The Insider
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mark votre nouveau INSIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: