Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur les transats |Pv The Insider

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:21

Benoit s'ennuyait aujourd'hui. Il sortait du musée des secrets et décida d'aller profiter du beau temps pour peaufiner son bronzage. Il alla un peu dans l'eau jouait, puis il se mit sur un transat et se laisse bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:23

Cyril arriva dans à la piscine en boxer , en tong et avec ses lunettes de soleil , il s'installa à côté de Benoit

Ca va Benoit ?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:24

Il sourit en voyant Cyril. Il se redresse légèrement et lui répond.

Et bien écoute ça va et toi alors ? Je sors de la salle des indices, c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:26

Ah oui ca doit être cool cette pièce

lui sourit

Oui moi je vais super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:28

Ouais enfin tu perds un peu la boule une fois à l'intérieur, car y'a pleins de choses et tout mais c'est géant. Secret Boy, c'est vraiment un bon pour nous faire chercher des secrets ! Je suis motivé à bloc là.

Sourit.

Et toi alors, tu t'ennuies pas trop en tant que insider ici ? Enfin en dehors des soirées et des activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:29

Non ça va je me sens bien avec vous tous

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:30

Bon c'est cool. Tu veux que je te passes de la crème solaire dans ton dos ? Je voudrai pas que t'attrapes un coup de soleil.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:31

Je suis déja pas mal bronzé

sourit

Mais bon si ca te fait plaisir

s'allongea sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:32

Oui c'est vrai que t'es bronzé...Mais faut toujours prendre ses précautions ! Dans toutes circonstances !

Il sourit et se mit sur son dos. Il prit de la crème solaire et lui en mit sur son dos. Il en profitait pour le maser aussi..Il faisait ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:33

T'es adorable

se laissait masser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:35

Je sais, je sais...

Il rit...Il continuait de lui passer de la crème sur le dos. Il en profitait pas mal, il faut le dire. Puis il l'embrasse dans le dos et rit, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:36

Il rit

Vas y doucement Benoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:38

Oh ça va...C'est pas un bisous sur le dos qui va te choquer, t'es pas ce genre d'hommes.

Il rit et continua de le masser, il lui embrassait le coup de temps en temps. Il massait bien en bas du dos, mais aussi en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:39

Non je suis très " open "

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:40

Je m'en suis rendu compte. Et puis t'es pas seulement "open", t'es aussi canon et tu as un très bon. D'ailleurs tu donnes envie !

Il rit et continua de lui appliquer la crème tout en massant, il descendait de plus en plus bas dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:41

Cyril ne disait rien , il ne voulait pas le contrarier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:42

Et sinon, tout se passe bien avec Stéphanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:43

Oui , pour le moment tout vas bien

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:45

D'accord...C'est cool pour elle et pour toi, vous manquez pas d'affection au moins, pas comme certains.

Il parlait en particulier pour lui, il rit légèrement. Il avait presque fini de lui étaler sa crème solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:46

Toi t'es en manque de sexe ?

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:47

Non, qu'est ce qui te fait dire ça enfin ?

Il rit, lui fit un bisous sur le coin des lèvres et se rallonge sur son transat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:48

Je pense que tu as beaucoup envie de moi

approcha ses lèvres de sa bouche

puis recula et rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:49

Tu sais...Comme je l'ai dis à Senna vous êtes les deux mecs qui m'attirent ici. Enfin lui plus que toi quand même..Il a un truc en plus je trouve. Mais voilà toi aussi je dois dire que tu m'attires beaucoup. T'as un beau corps, t'es sympa et puis t'es excitant comme mec !

Il rit.

Surtout en boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:50

Merci , d'ailleurs ce boxer là c'est celui de Senna

rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:52

Oh tous ces compliments moi je pense que ça mérite un baisers, pas toi ?!

Sourit coquin.

Ah bon ?! Celui de Senna...Et il est à ta taille ? Tu peux l'enlever pour voir si il me va ?

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les transats |Pv The Insider Empty
MessageSujet: Re: Sur les transats |Pv The Insider   Sur les transats |Pv The Insider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les transats |Pv The Insider
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mark votre nouveau INSIDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: