Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:42

Caro continua avec le poème

Petit à petit, il a réussi
A kidnappé mes pensées.
Mon cœur le réclame,
D’une amoureuse j’ai l’âme
Et c’est bien là le drame.
Petit à petit, il a réussi …
Mon tombeur, fait mon bonheur


Caro souri à Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:43

Oh ça c'est une déclaration d'amour.

Il regarde Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:44

Cyril regarda Bastien et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:45

Il regarde Bastien

Bastien faut que tu réponde un truc la ...Elle ta fais une belle déclaration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:45

Bastien sourit à Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:46

Maxime regarda également Bastien sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:49

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège à souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Accepter
- Comme deuxième voeux, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Accepter
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant...
Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transformer en Prince prend la parole et lui dit en souriant:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:50

Senna rit et note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:51

Maxime souria à la blague de Caroline puis nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:51

Cyril écouta et nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:51

Bastien rigola à la blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:52

Il rit également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:57

Caro termina avec les questions

Pour être miss Secret Story, je pense qu'il ne faut pas faire de l'apparence une priorité. Il faut que la jeune femme elue soit une personne agréable avec tout le monde, souriante, plutôt bien intégrer à la maison des secrets et que ce soit une personne de confiance.
En ce qui concerne les rendez vous galant, je prefere rester naturelle, telle que je suis et ne pas en faire des tonnes. Après c'est evident qu'il faut être un minimum elegante et savoir tenir une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:58

Il hocha la tête en souriant puis nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:59

Il avait écoutait bien attentivement. Il sourit, et finit de noter. Il applaudit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:59

Merci Caroline

c'est maintenant au tour de Alice !


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:59

Bastien applaudit Caro et nota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:01

Robin continuait de noter les un apres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:08

Elle avait choisi de faire dans le glamour et la sensualité sur la musique de Pretty Woman.Style femme fatale et femme élégante, chaude et froide à la fois,innocente et séductrice en même temps.Elle portait un bikini blanc avec un haut forme push-up qui mettait bien sûr son décolleté en avantage et un bas échancré. Elle arriva habillée d'une jupette en voile blanche,lunettes de soleil descendues sur les yeux,chapeau de paille sur la tête et un petit foulard en soie blanc noué autour du cou,talons aiguilles.Mains posés sur ses hanches,le déhanché bien affirmé,elle s'avança sur le tapis rouge au rythme de la musique avec une allure fière et assurée et un sourire dessiné sur ses lèvres.Tout en continuant d'avancer,elle lança dans un premier temps son chapeau et se passa une main dans les cheveux.Puis arrivée devant les garçons,elle prît la pose et releva ses lunettes de soleil sur ses cheveux et leur fît un clin d'oeil avec un petit haussement d'épaules et leur envoya un baiser avec sa main.Elle dénoua sa jupe qu'elle fît glisser sensuellement le long de ses jambes,ce qui en penchant mettait son décolleté en avant.Puis déhanché à droite,pause avec une main sur la hanche droite,déhanché à gauche,pause avec une main sur la hanche gauche.Joue avec ses cheveux en se mordant légèrement la lèvre inférieure avec un regard de séductrice.Elle dénoua ensuite son foulard délicatement qu'elle fît glisser le long de son corps,puis défila devant la table des garçons,laissant glisser son foulard sur la table puis le passa autour du cou de Benoit.Elle retourna ensuite devant eux,et fît un dernier tour sur elle-même,et fît un levé de jambe à la Marylin Monroe pour finir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:10

Cyril nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:12

Et ben dis donc, beaucoup de foulard sont passé autour de mon cou aujourd'hui.

Sourit et note.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:13

Senna sourit et note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:14

Mon cher Benoit,
Je t'écris et te dédies aujourd'hui ce petit poème pour te faire part à quel point je t'aime.

Blond comme moi tu l'es,tu l'assumes avec fierté et c'est ce qui nous a rapproché.
Ensoleillé la maison,tu le fais pendant toute la journée et toujours avec passion.
Nos fous rires et nos délires valent bien plus que n'importe quelle nuit de plaisir
O mon Benoit,dis-moi ce que serait la maison sans toi?
Irrésistible oh oui tu l'es ,et c'est pour toi que nous avons tous craqué.
Toute mon amitié et ma fidelité,je m'engage à te la donner pour le meilleur mais surtout pour le rire.

En espérant que ces quelques mots aillent se placer dans ton coeur bien chaud,
Je t'envoies des milliers de bisous à toi,mon ami,mon petit frère et bien plus encore.
Ta blondasse qui t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:14

Cyril sourit et nota le poème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:16

Robin sourit et nota.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Discutez en Live de Secret Story
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: