Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Bienvenue Invité sur SECRET STORY 5 RPG.
Vas-vite faire ta présentation et signer le règlement, une fois terminer tu passeras l'étape du Prime et tu pourras alors rentré dans la maison, bien sur n'oublie pas d'envoyer ton secret à la Voix et tout sera parfait ! On te remercie de t'être inscris.
L'équipe administrative de SECRET STORY 5 LE RPG. ♥️☺️
Secret Story Saison 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


- Vendredi 8 juillet, sa y 'est ! C'est reparti pour la 5eme saison de Secret Story, je vous attends nombreux. Invité méfie toi des apparences !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons un Zarko le plus vite possible. Les désireux qui souhaite le jouer doivent vite s'inscrire. Annonce du 5 Aout 2011.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:16

Bastien sourit et mit une note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:17

T'as une tête a foulard Benoit

Il souria puis nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:17

Oh ma blondasse ! C'est trop mignon !

Il alla lui faire un bisous et se rassoit. Très touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:18

-J'ai décidé de vous faire une blague sur les blondes,c'est pas très original mais je pense être bien placée pour la faire.

Elle leur sourit. 

"Alors c'est une équipe de meneuse composées de blondes qui sont à une partie de Football. »
Elle se mît à chanter,en sautillant,comme le font les pompom-girls.Bref toute la gesture,toutes les mimiques de pompom-girls... "On est les Blondes, Blondes, Blondes!! On est les Blondes, blondes blondes!!! B... »Elle fît un B avec ses bras. «  L...» Elle fît un L avec ses bras. « O...»Elle fît un O avec ses bras puis elle s'arrêta de sautiller faisant mine de réfléchir,en se passant une main dans les cheveux,levant les yeux en ciel. « euh... » Puis,elle reprit en sautillant,faisant la pompom-girls comme au début.« On est les Blondes, Blondes, Blondes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:19

Cyril écouta la blague et nota
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:21

Senna écoute et note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:22

Maxime souria a la gestuelle d'Alice puis il nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:23

Dernière étape Alice

Réponds a ses questions :

"Quels sont les qualités pour être élu Miss Secret Story d'après vous ? "
" En rendez vous galant , que faites vous pour qu'un homme s'intéresse à vous ?


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:23

"Quels sont les qualités pour être élu Miss Secret Story d'après vous ? "

-Selon moi,une Miss Secret Story doit être une personne toujours souriante et de bonne humeur dans la maison.C'est une personne qui doit être présente pour les autres,à l'écoute des personnes qui l'entourent.Être attentionnée et attentif.Une Miss Secret Story doit avoir pour valeur : le partage,l'amitié,le naturel,la simplicité.C'est aussi une personne qui doit participer à la vie de la maison.Et même si elle a un physique de bimbo,Miss Secret Story est avant tout quelqu'un qui en a dans le cerveau.

" En rendez vous galant , que faites vous pour qu'un homme s'intéresse à vous ?

-Alors pour qu'un homme s'intéresse à moi en rendez-vous galant,j'essaie de capter son attention. Ça doit être un jeu de séduction perpétuelle et pour moi,ça commence tout d'abord par le regard.J'essaie de faire qu'il s'intéresse plus à mes yeux qu'à mon décolleté.Ensuite,au cours de la conversation,j'essaie de m'intéresser plus à sa vie qu'à la mienne,je lui pose des questions sur lui.Mais par contre,j'essaie de garder une part de mystère me concernant,je lui déballe pas tout de suite toute ma vie et au contraire,j'essaie de garder son attention en cultivant le mystère.Mais avant tout,je reste naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:25

Il applaudit, comme il avait applaudit toutes les filles précédentes. Il finit de noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:26

Merci Alice

[nous patientons un peu pour voir si une fille se connecte , sinon je demanderai aux Hommes de m'envoyer leurs votes ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:27

Il sourit et note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:29

Bastien écouta Alice et nota ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:32

Il souria aux réponses d'Alice puis nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:41

Stéphanie c'est à toi

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:42

Pour le défiler Stéphanie était habillée d'un bikini noire, elle avait mis des chaussures à haut talon rouge (qu'elle avait déjà porter lors de la soirée ange et démon. Elle arriva dans le jardin sur le rythme de la chansons "Waka waka" de Shakira, quand elle arriva au milieu du tapis elle regarde les garçons et retire une de ses chaussures et la lance sur le coté, puis elle fait encore quelques pas et retire l'autre. Puis elle arrive à la fin du tapis et là elle fit un petit sourire au garçons, puis elle passe en face d'eux très délicatement puis retourne vers le salon et quand elle fut à la porte elle regarde les garçons et leurs fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:44

Il sourit et note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:45

Bastien sourit au passage de Steph et nota.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:46

Il nota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:46

Regarde le défile, et continuer de noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:47

-Voilà comme beaucoup s'en doute mon poème sera pour Cyril, j'avoue ce n'est pas de super rime mais voilà quoi j'ai fait de mon mieux.





Cyril



Tes yeux bruns ont retentit en moi

Comme un vrai paradis

Tu m'as donné le bonheur dans cette aventure

De ton sourire je me nourris

Avec tes paroles je m'en vole

Dans un pays que toi seul

A le secret .

Ce que je pense pour toi se résume en quelques mot

Et toi seul le sait
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:48

Senna sourit au poème de Stéphanie et regarde Cyril avant de noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:49

Cyril alla lui donnait un smack puis retourna noté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:51

Stéphanie allait raconter sa blague.

Un arabe va chez un juif pour lui acheter des
soutiens-gorges noirs.

Le juif, flairant la bonne affaire lui dit qu'ils
sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup,
donc il lui vend 40 euros chacun !

L'arabe en achète 6. Il revient quelques jours plus tard
et il en demande 2 douzaines .

Le juif dit qu'ils se font de plus en plus rares
et il lui vend à 50 euros ......

Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste
à 75 euros.

Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec
tous ces soutiens-gorges noirs.

L'arabe lui répond : j'y li coupe en 2 et
j'en fait di pitits chapos que j'y vends aux juifs à 100 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise
Le Messi Du Forum♦
Le Messi Du Forum♦
Simon Ambroise


Messages : 7333
Date d'inscription : 16/07/2010

Ptit + sur toi.
Cagnotte: 10.000 €
Secret: Non Découvert
Relations:

Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:53

Senna éclate de rire puis note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]    Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de MISS Secret Story [Tout le monde ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Secret Story [ Tout le monde ]
» Cérémonie des SECRETS D'OR [ Tout le monde ]
» Fais son entrée ! |Tout le monde
» Discutez en Live de Secret Story
» Du repos mais pas pour tout le monde =O [ Pv Emy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story Saison 5 :: Extérieur (Jardin,Piscine ...)-
Sauter vers: